J'ai pas de libido. C'est grave?

Note : 16

le 14.12.2015 par chousse9

40 réponses / Dernière par Olfff le 31.01.2016, 18h44

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Chousse ça fait un nombre incalculable de fois que tu reproduis exactement les meme shemas sur ce forum.

Tu viens, tu te te plains, on t'ecoute, on te conseille, tu balaye tous les conseils qu'on te donne ,et tu recommence a faire le calimero, puis on te ban, et tu reviens quelques temps plus tard avec un nouveau numero pour rebelotte.

Et a chaque fois tu bouges par d'un iota dans ta façon d'apprehender les choses ou de repondre aux intervenants.

Tu dis que parler de ce que tu fais fera chier les gens.

Là, tu fais deja chier les gens qui perdent leur temps a intervenir sur tes topics en mousse.

Plutot que de te plaindre ici ad vitam eternam, prend le parti de suivre les conseils qu'on t'a donné maintes fois.

Je locke cet enieme topic en mousse qui n'apporte rien a personne.

si quiquonque a un probleme avec ça, envoyez moi un mp.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé