ETRE "un bledard" , un tue l'amour considérable HELP !

Note : 3

le 04.02.2016 par bledard

20 réponses / Dernière par bledard le 07.02.2016, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut yragael ,
et merci de répondre ...
biensur , je sais qu'il faut que j'ose, et que c'est a moi de tout faire il y a aucun problème la dedans .
j'ai (j'avais ?) pas trop de problèmes pour parler a une fille ou même aborder une parfaite inconnue ( comme j'ai dit j'ai travaillé sur moi pendant longtemps en algérie , même les râteaux méchants ou les regrets courtois ne me faisait plus anéantir je savais que c'était pas personnel) .

après des conseils de personnes ayant plus d'expérience que moi (dans ce contexte) ne peuvent pas faire de mal :D

sinon je comptais organiser une soirée ou je leur ferais quelques spécialités d'Algérie , ca sera peut être une bonne chose , comme ca je pourrais ne pas boire et si ils veulent eux boire ca leur affaire , je trouve que c'est un moyen de ne pas "écraser" qui je suis et tout en montrant que je suis une personne normale, hors contexte professionnel et sait s'amuser en gardant ses convictions mais en respectant celles des autres. (surtout a la gente féminine , vu qu'avec mes camarades garçons je pense qu'ils connaissent ma personnalité) .

sinon oui, je suis tout a fait d'accord avec le fait que c'est pas un autre qui doit te faire l travail ... etc, dans un autre monde c'est ce que je disait aux personnes qui ne savaient pas par ou commencer .


edit : le problème avec cette fille la justement , c'est qu'elle est tout le temps , avec l'autre fille (la sociopathe) elles habitent la même résidence universitaire et du coup ca semble difficile ,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 16.02.16, 09h47 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre