Voyage en solo

Note : 34

le 19.02.2015 par ailether

22 réponses / Dernière par Baijin le 09.02.2016, 22h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
tu parles de destinations très différentes.. quelles langues parles-tu à part le français?

Alea a écrit : Donc voilà je me remets dans mes projets. L'Equateur me branche toujours autant.
Seulement le prix du billet m'a légèrement refroidi.
1200 à 1400€ aller-retour (en low-coast), je ne sais pas ce que ça vaut car je n'y connais rien en tarifs d'avion mais ça commence à peser sur mon budget.
Je sais pas où tu cherches mais y'a d'office moins cher. Essaye différentes combinaison de correspondances et d'aéroport de départ-arrivée...
Pour un vol en avril par exemple : https://fr.skypicker.com/vols-pas-chers ... 30-04-2016

Salut Alea,

ça fait plaisir de voir que ton projet prends forme. Au niveau de ton budget, 1400e ça me paraît assez serré pour faire une destination lointaine en restant un minimum de temps pour en profiter. D'ailleurs combien de temps souhaites-tu partir?

Je ne suis pas un grand voyageur, mais comme on me l'a vivement conseillé, la Thailande semble être une super destination pour un voyage en solo. Faudra peut-être mettre un peu plus niveau budget par contre. Sinon, le Maroc semble être assez sympa également. J'ai des amis qui y sont parti récemment et ont adoré.
J'ai eu de bons retours sur la Tunisie, et l'Asie du Sud-Est également (mais attention au prix du billet d'avion)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre