Quelle activité féminine ?

Note : 0

le 07.02.2016 par Shot

23 réponses / Dernière par Marshall Ombre le 13.02.2016, 22h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le titre m'a fait sourire. Tu cherches une activité mixte, pas une activité féminine.

La danse, oui. Ça peut marcher. C'est un chemin. Sors, essaie, écoute différents styles. Vois ce qui peux te convenir musicalement, culturellement, sensuellement.

Les villes sont pleines de cours de tango, salsa, forro dans les bars, les tradeux font souvent des bals sauvages, il y a d'autres univers que je connais moins bien.

Arrive seul, disponible, humble, mais volontaire, et danse autant que possible.
Ce sont les raffinements qui s'apprennent en cours, les bases se trouvent en dansant : l'écoute du rythme, du corps de sa partenaire, arriver à la faire se sentir dans une bulle de sécurité où elle peut jouer sereinement...

Il y a moyen de passer trois minutes merveilleuses à juste marcher ensemble sur un morceau.

De toutes façons, un homme un peu sur la voie, niveau danse, est saturé par les invitations. La difficulté est de persister à danser plutôt que de s'abandonner à séduire :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait j'ai mis féminine parce que côté études et travail dans ma branche c'est 95% de mecs (ça se traduit en 100% s'il n'y a pas une équipe suffisamment grande) et ça commence à bien faire..

Les cours de danse de couple arrivent en gros à la parité ?

Ça dépend des styles de danse.
Ceux que je pratique atteignent rarement la parité. Ils sont plus au 2/3 féminins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.02.16, 12h17 par Cutter

Salut,

D'après mon experience, cours de langue des signes (90% féminin), danse (à part hip hop) surtout classique ou barre au sol, groupe de tricot.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre