bitchshield - "alors tu cherches un plan Q?"

Note : 66

le 02.03.2016 par mctyson

66 réponses / Dernière par Automatic le 05.03.2016, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu as 32 ans FK et mctyson 22, j'attends pas d'une fille de 22 ans qu'elle soit une femme accomplie et parfaitement à l'aise avec sa sexualité.

@Perlambre : un mec qui finit dans ton lit c'est aussi un peu parce qu'il en a envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 04.03.16, 14h56 par Pepis

Oui ça je comprends totalement. Pour ça que je parle de choix personnels, j'avais sans doute pas les curseurs au même endroit quand j'avais 20 piges.

@ Syd : je n'ai jamais prétendu que le mec n'avait pas envie de moi. Simplement je ne pose pas une question qui pour MOI n'a aucun sens.

Mais bon, Mctyson 22, FK 32, moi 42. C'est certain que les réactions, envies, attentes ne peuvent être automatiquement les mêmes. Aucune n'est meilleure ni moins intéressante que l'autre, je précise ;) C'est d'ailleurs le charme de ce forum !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.03.16, 15h47 par Acier
  • [0] Constructif le 04.03.16, 16h08 par Thedaze
  • [0] Effectivement le 05.03.16, 09h35 par mctyson

Perlambre a écrit :
Mais bon, mctyson 22, FK 32, moi 42. C'est certain que les réactions, envies, attentes ne peuvent être automatiquement les mêmes.
C'est une question? Elle me l'a fait sentir, du coup j'ai rien répondu de spécial parce que j'étais pas sûr... puis c'est devenu très évident par suite.
Elle est un peu plus âgée mais il paraît évident qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête...
Sur le moment de mémoire j'ai dit " pourquoi pas, je ne recherche rien de précis, et toi?" me semblait très bien, elle a répondu qu'elle aussi.

En fait la grosse ambiguité de ce topic c'est l'interprétation de "Alors tu cherches un plan Q"

Et en meme temps y'a marqué "Bitchshield" dans le titre, donc je crois que le cas de figure : "Meuf qui te pose cette question pour te tester" est la bonne interprétation, sinon ca ne serait pas du "bitchshield" mais une blague ou un jeu.

Je crois me rappeler du vocab des PuAs ma gueule.

Et bref.

Et franchement qui va être sincere apres ca?

En fait ta question implique aussi un amalgame entre sincérité et premier degré.

Mais je sais pas si c'est judicieux de lancer une nouvelle longue discussion endiablée sur la différence entre sincérité et degré de discours :mrgreen:

Si ça arrive de façon récurrente c'est que ça vient de toi. Et si ça arrive dans les 2 premières minutes ça veut dire que tu n'es pas assez stimulant et que tu lui donnes beaucoup de pouvoir.
Les filles évitent de mettre mal à l'aise les mecs qu'elles datent, si tu fais les choses correctement vous contribuer tous les deux à un flow/flirt naturel dans l'intérêt de chacun.
Mon intuition me dit que tu commences par lui poser des question très factuelles et elle te retourne l'interview avec ce qu'elle peu, et elle teste éventuellement ta solidité en te bousculant un peu au passage.
Soit plus fun, plus détendu, de manière à ce qu'il soit évident que cette question ne soit pas une initiative intéressante pour elle. Dans le cas rare ou c'est une question pour elle, dis la vérité bien tournée genre "non, mais j'avoue que cette question me mets un peu mal à l'aise, on se connait à peine et c'est un peu bizarre de parler directement notre relation, c'est un peu tôt. Tu as eu de mauvaises expériences passées avec Badoo? Ou bien c'est juste une invitation pour parler de sexe :)?". Puis fais lui parler d'elle.'

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre