Elle veut arrêter notre relation afin de prendre du recul

Note : -12

le 21.03.2016 par dav1994

25 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 07.04.2016, 10h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Dav1994 a écrit :il est vrai que moi dès que j'ai une copine je m'emballe trop vite :/
Eh bien tu es au bon endroit pour travailler là-dessus.
Il y a de nombreuses ressources sur ce site qui te permettront de comprendre d'où viennent tes insécurités, comment gagner en confiance en soi, etc.

Bonne lecture et bonne mise en pratique ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai mis les captures d'écran des sms pour que vous puissiez mieux analyser la situation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] C'est balot le 02.04.16, 20h36 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà hier j'ai vu qu'elle était en couple sur facebook avec un mec.
Du coup je l'ai insulté par sms et son mec m'a appelé et il m'a dit qu'on était pas fait un pour l'autre et que j'étais un gamin. Maintenant je passe à autre chose ;)

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Immature le 02.04.16, 17h03 par ChantePaul
  • [0] Petit le 02.04.16, 17h24 par Rickhunter
  • [-1] Bravo ! le 02.04.16, 18h29 par Mr.Smooth
  • [-3] C'est balot le 02.04.16, 20h36 par Blusher
  • [-3] Indigne de FTS le 03.04.16, 16h04 par Olfff

Voilà plutôt que de partir dignement et d'entendre le conseil que tous ici t'avaient donné à savoir de travailler tes problèmes et de l'oublier calmement, tu as préféré en faire à ta tête.

Résultat : tu es définitivement passé pour un clown et un abruti à ses yeux ainsi qu'à ceux de vos connaissances communes, tu lui a donné raison et tu as sali l'image qu'avait de toi ta premier relation.

La douleur et les problèmes n'excusent pas tout, en agissant de manière minable on le devient.

Maintenant ne serait ce pas le bon moment pour enfin apprendre et aussi commencer le long travail sur toi meme qui t'attend ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il m'a dit aussi que j'étais coincé que je lui parlais pas beaucoup et que je la faisais pas rire et que l'on était pas compatible. Je connais mon problème je suis toujours vu comme un coincé au yeux de tout le monde et je dois faire un gros travail sur moi. Un autre ami à elle m'a dit que façon je lui plaisait pas.
J'ai insulté sa copine et lui aussi par la suite j'assume que ça relève d'un manque de maturité et effectivement c'est sur le coup de la colère c'est pas évident de voir qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre et de ne rien dire, pas réagir du tout. cela aurait été une réaction d'adulte depuis le début, j'aurais dit d'accord je te laisse du temps et j'aurais plus rien rajouter. Je pense qu'elle se serait quand même mis en couple avec lui mais j'aurais eu une réaction plus adulte même si c'était plus fort que moi, pour moi c'était impossible de ne pas m'énerver.
D'un autre côté elle n'a pas été très clair, elle m'a dit qu'elle pensait à son ex et qu'il fallait lui laisser du temps. Elle savait déjà qu'elle ne voulait plus de moi et à dit cela pour ne pas me blesser.

De toute façon que ce soit son ex ou le mec lambda, le message était assez clair te concernant. Si elle était retourné avec son ex, tu aurais eu la même réaction.

C'est dommage mais là effectivement tu as grillé le truc tout seul. D'autant que si tu t'étais retiré en douceur et avec dignité pour travailler sur toi, ça n'aurait pas été impossible qu'en la recroisant quelques mois ou années plus tard, elle trouve les changements appréciables au point que ça aurait pu réveiller à nouveau son intérêt pour toi.

Bref, ce sera le conseil pour la prochaine fois, en attendant c'est "Merci pour ce moment". :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre