Bars de nuit et boîtes : pour tout le monde ?

Note : 37

le 16.03.2016 par Acier

39 réponses / Dernière par Serial le 02.05.2016, 01h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perso les quelquefois où je me suis le plus amusé en boite c'est quand j'étais bourré :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.03.16, 20h36 par Rickhunter
  • [0] lol le 20.03.16, 13h21 par Blusher

Je trouve qu'on a tendance à accorder trop d'importance au cadre des soirées auxquelles on va, que ce soit en boite ou non.

Pour ma part, la réussite d'une soirée dépend plus des personnes avec qui je sors et de mon état d'esprit du moment que de la soirée en elle même : musique/thème/couleur de la veste du physio, etc. Si je sors avec un ou deux bons potes et deux trois filles canon et cool, je pourrais m'éclater même dans un concert de hard rock (musique que je déteste, désolé pour les métaleux).

Ceci dit, chacun aura forcément un type d'ambiance de soirée qui lui convient. Moi perso, c'est les soirées à caractère international : tu rencontres des gens des quatre coins du monde, ils sont souvent cool et enthousiastes pour parler de leur pays d'origine.
Je trouve ça assez légitime de ne pas apprécier les soirées en boites, surtout celles où tu attends une heure ou deux avant de rentrer, que tu payes 20 balles l'entrée sans conso + 5 balles le vestiaire, sans parler du prix des consos à l'intérieur. Mais si tu y vas avec les bonnes personnes, ça passera toujours crème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.03.16, 13h21 par Blusher
  • [+1] Absolument le 20.03.16, 23h52 par Jsh
  • [+1] Constructif le 22.03.16, 10h01 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 12.04.16, 01h56 par amelia

Euh... On dirait que personne ne va en boîte AUSSI pour danser, ici. Pourtant, ça fait du bien aussi :wink:

Après, la musique, même dans mon bled paumé il y a une boîte qui passe du rock...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.03.16, 09h30 par Fate
  • [+1] A lire le 22.03.16, 09h56 par Onmyoji

Entre savoir ce qu'on aime pas et n'aimer qu'une chose il y a un monde de fermeture d'esprit.
Il ne s'agit pas de changer complètement sa nature mais de ne pas faire de choix dus à une inaptitude à se sentir à l'aise car là c'est elle qui parle.
Et donc le problème est de ne pas vouloir apprendre à se sentir à l'aise partout où c'est possible dans les limites du raisonnable. Et la mauvaise musique, le prix des entrées et les facteurs de ce genre sont une mauvaise excuse: vous seriez pas plus à l'aise en étant invités et avec une musique qui vous plaît si vous n'êtiez pas à l'aise avec le regard des gens
Le mauvais état d'esprit des gens c'est moins une fausse excuse parce que ça peut être pesant même si on a bon esprit mais à part dans les endroits posés depuis longtemps qui forcent un certain esprit c'est rarement uniforme et on peut toujours trouver des gens qui détonnent.

Au départ j'aimais pas les boîtes parce que j'avais un problème avec les gens et surtout avec l'image que je renvoyais ou pensais renvoyer dans ce milieu. Ensuite une fois passé cet obstacle je me suis mis à apprécier la musique pour ce qu'elle était (c'est sûr que c'est pas du mozart mais suivant les boîtes je peux trouver du son qui va me remuer les neurones, comme j'aimais déjà certains trucs electro avant).

Quant aux difficultés pour parler, ça apprend à gérer sa manière de communiquer. Faut exagérer un peu pour que les gens qui te connaissent pas comprennent mieux.
Et puis ça permet de faire plus de gestes et d'être plus dynamique. C'est du positif donc.
C'est sûr qu'on a toujours l'image du groupe de filles "qui sont là pour être entre elles" (et 90% du temps elles mettent des râteaux aux mecs qui approchent MAIS sautent sur le premier mec cool qui passe, l'air de rien), mais il y a plein d'autres gens abordables.
Et les groupes avant tout ce sont des individus. Alors on peut toujours faire en sorte de n'aborder que la personne qui nous intéresse. Si c'est bien fait le groupe tolère et la fille nous aide.

Mais si tu n'aimes vraiment pas la musique et l'ambiance après avoir fait une cure de confiance en toi, ne te force pas. Effectivement il faut de tout pour faire un monde et tu pourras trouver ailleurs pour t'amuser. C'est juste que pour certaines rencontres ça te gênera.

Les bars lounge, aux ambiances sympa sans être pénibles pour les oreilles me semblent bien plus adaptés pour séduire.

J'ai toujours trouvé que les boîtes de nuit étaient peuplées de personnes qui privilégient l'instantané et la circonstance d'une rencontre (musique, alcool, danse suggestive...) plutôt que le véritable jeu de séduction.

Certains gars sont hyper à l'aise en boîte pour choper tant qu'ils ont un cocktail dans les mains, puis une fois dehors, ou dans des conditions plus "normales", le shoot d'adrénaline et de confiance en soi fond comme neige au soleil.

Il faut de tout pour faire un monde, au mieux on est à l'aise dans tous les environnements, au pire, l'aisance hors boîte permet un peu plus de profondeur dans le game.

Comme dit plus haut, il faut considérer les boîtes comme un amusement entre potes.

Ah, un chouette sujet et des réponses bien sympa!

Je vais rajouter mon avis fille. J'adore les boites, j'ai attaqué les bal à 15 ans avec des amis conscrits , puis boite et objectivement j'y suis... tous les weekend.
J'aime le avant boite, on se retrouve chez moi, on rigole, on mange un bout puis on va en boite à pattes car je vis à 5 min à pied.
L'entrée est toujours gratuite, la musique est commerciale mais sympa avec de tout. Je me retrouve souvent à 5 h du mat sur "ces soirées là " et je suis la pauvre idiote morte de rire à danser partout.

Je fais aussi partie de ces filles en jupe, talon, maquillée et compagnie. Je fais un tas de rencontres sympa, j'ai connu ma bande de pote là bas. J'étais nouvelle dans la région, un gars m'a proposé d'aller en boite avec ses amis et voilà deux ans qu'on ne se quitte plus de la semaine [img]http://stkr.es/p/hb[/img] . Comme quoi...

Par contre, même célibataire je ne drague JAMAIS en boite à moins que je connaisse déjà la personne de l’extérieur et que du coup le voir en boite moi ça me plait c'est plutôt signe de "lui, il me fera pas chier si je veux sortir ".
Les mec qui draguent en boite pour moi sont le parfait cliché du mec en manque. De 1, on entend rien. De 2, on boit, je bois, je suis à moitié lucide et je risquerai de regretter plein de truc donc je concentre le peu de sérieux qui me reste dans une seule règle : reste loin des mec - et je suis redoutable à ce jeu même bien alcoolisée -
de 3, vous avez déjà fais un tour au toilettes des filles ? Je suis souvent joyeuse, l'alcool mignon juste histoire de pas avoir mal aux pieds en talon quoi.. mais certaines sont des états... j'aide des inconnues qui se vomissent dessus à chaque fois.. et cette fille la vous pouvez la retrouvez 2h plus tard à danser alors qu'elle à vomit 500g de pâtes carbonnara. Bon ap !

Clairement si je suis sobre j'aime y aller 1,2h juste pour danser puis je rentre. Donc je vais uniquement là où s'est gratuit. Si j'ai bu, je m'éclate jusqu'à la fermeture... mais toujours sans mec.
Cela dit, si vraiment tu veux un conseil pour aborder une fille fait au moins semblant de t'éclater. Et sur une musique un peu cool fait une apparition un peu décalée qui la fait rire puis après tente le rapprochement pour danser avec elle.

Je rajouterais, si tu veux juste un coup d'un soir tu tomberas à 98% sur une fille qui a picolé. pour moi rien de glorieux mais c'est un avis perso. Si jamais t'a (miracle.) un coup de coeur sur une fille sobre avec qui le contact est bien passé à ta place je ne tenterais rien si ce n'est lui demandé son téléphone et lui proposé de la revoir dans un autre contexte. Dans mon cas ça serait la seule chose qui pourrait marcher avec moi.
Et pourtant, je suis une clubbeuse! et je l'assume totalement. Je pourrais m'amuser avec tout les mecs des soirées, à rire, danser mais jamais avec une optique de séduction.
J'ai aussi la chance d'avoir une grosse bande de potes complétement barré, du coup mon état d'esprit est surement différent d'autres filles... [img]http://stkr.es/p/7k[/img]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 11.04.16, 15h52 par Mr.Smooth
  • [0] Détends toi le 11.04.16, 17h22 par LittleNeapolis
  • [0] Trop dogmatique le 11.04.16, 19h43 par Allandrightnow
  • [0] Facepalm le 11.04.16, 21h56 par Jsh

Et en t'amusant tu penses qu'il y a aucune chance que tu sois charmée un jour?
Voire d'avoir envie d'aller plus loin qu'un numéro?
Pourquoi ce double standard: tu penses qu'un mec peut pas avoir le même genre d'approche que toi? Ou qu'on peut pas respecter quelqu'un parce qu'on le drague en boîte? Tu crois qu'on drague uniquement des filles bourrées ? (perso la fille ivre c'est pas ce que je vise j'aime bien que les gens soient en contrôle pour me sentir rassuré sur ce qu'on est en train de faire).

C'est ton expérience mais ça me semble cruellement en manquer. Les choses ne sont pas si immuables et les miracles tels que tu les décris sont très communs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.04.16, 15h52 par Mr.Smooth

Je ne dis pas que je ne pourrais pas être charmée, avec du tact pourquoi pas mais par contre j'affirme avec conviction ( mais ce sont MES convictions, pas celles des autres ) que non, à l'issu d'une soirée en boite peut importe ma sobriété il ne se passera rien :) Que ça soit du simple bisous à plus.

alors qu'en bar ou dans une soirée lambda, pourquoi pas.. faut voir, l'ambiance n'est pas la même c'est propice à la discussion. L'humour et la conversation de quelqu'un auront un pouvoir bien plus fort qu'une belle geule et une belle chemise. En boite, l'idée qu'il ai pu tenter sa chance des dizaines de fois et que je sois sa roue de secours c'est bof, qu'il ai bu (ou moi d'ailleur) et qu'on ne puisse même pas discuter un peu, pour moi il à 0 effet. Séduction, alchimie, sexappeal.. nada.

Et pourtant je l'ai dis, j'y suis 1 à 2 fois par semaine. Évidemment beaucoup de filles pensent différemment, mes amies les premières finissent souvent avec des gars pour danser et plus si affinité.

Mon point de vue perso, c'est juste que les boites s'est cool mais pour draguer s'est naze sauf si on veut juste la fille de sa soirée quoi. Ou qu'on se sert de cette soirée boite pour un premier contact et qu'on poursuit ailleurs, un autre jour. Mais ça n'engage que moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 11.04.16, 21h14 par Allandrightnow
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 11.04.16, 21h21 par Blusher
  • [0] WTF le 11.04.16, 21h28 par Jsh
  • [0] Pas cool le 11.04.16, 21h39 par Thedaze

Mon point de vue perso, c'est juste que les boites s'est cool mais pour draguer s'est naze sauf si on veut juste la fille de sa soirée quoi. Ou qu'on se sert de cette soirée boite pour un premier contact et qu'on poursuit ailleurs, un autre jour. Mais ça n'engage que moi.
ou troisiéme option la "fille de sa soirée" on garde le contact et on poursuit ailleurs un autre jour.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 01.svg.png

Bref, tout est possible quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.04.16, 21h28 par Jsh
  • [+1] Effectivement le 12.04.16, 20h56 par Allandrightnow

Mon WTF Lovoly c'est pour ça ...
Mon point de vue perso, c'est juste que les boites s'est cool mais pour draguer s'est naze sauf si on veut juste la fille de sa soirée quoi. Ou qu'on se sert de cette soirée boite pour un premier contact et qu'on poursuit ailleurs, un autre jour. Mais ça n'engage que moi.
Alors autant je te concède relativement facilement qu'effectivement les rencontres faites en boites finissent plus souvent sur un ONS que celle faites à la fac (c'est un exemple), enfin de mon expérience en tout cas.
Autant explique moi l'autre possibilité quand on rencontre quelqu'un que ça se finisse autrement que soit en ONS (="fille de sa soirée") soit en rencontre qui engage à se revoir dans le futur. Parce qu'en fait, en y réfléchissant bien, tous les mecs que j'ai connu intimement soit on s'est revu par la suite, soit on s'est pas revu, j'ai pas franchement d'autre alternatives quoi (?).
Les boites ça permet de rencontrer des gens, comme partout. Draguer en boite ne veut pas dire coucher le soir même. Après que tu aies la sensation que draguer en boite ça fini plus facilement en ONS que draguer ailleurs ok, mais c'est loin d'être du 99%.

Edit : Quasi tous les mecs que je choppe en boite c'est au fumoir, là ou parle et on rigole et on fait n'importe quoi. Véridique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.04.16, 21h49 par Thedaze
  • [+1] Absolument le 02.05.16, 04h59 par Onmyoji

D'ailleurs si on poursuit la logique le ONS n'est pas réservé qu'aux boites hein?
Donc l'inverse est vrai aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.04.16, 21h57 par Jsh

Surtout que c'est dommage de se fermer des portes dans un endroit qu'on apprécie par ailleurs beaucoup...

J'ai le droit d'avoir un avis divergent sur la question, qui plus ai je suis cliente de ces endroits donc au final même si d'autres filles pensent autrement vous pouvez aussi être confronté à des filles comme moi.

Je ne connais personne de mon entourage avec quelqu'un connu en boîte. Ça doit arriver c'est sur mais ça reste quand même plus sur des rencontres d'un soir.

La musique est forte, alcool puis tous mes amis autour. Je n'aime absolument pas leur afficher devant le nez les relations que j'ai, sérieuses ou physique et la bonjour la discrétion et pour répondre à un commentaire je ne fume pas donc j'évite les coins fumeurs forcément :)

Même du point de vue mec, je serais un homme je n'irais pas draguer de filles la bas (moi y compris hein). C'est effectivement un endroit que j'apprécie mais pas un endroit où je drague. J'aime les jeux de regards, les blagues.. Bref un peu plus de finesse que ce qu'offre les possibilités des boîtes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 12.04.16, 00h44 par Blusher
  • [0] Inutile le 12.04.16, 01h11 par Mr.Smooth
  • [-1] lol le 12.04.16, 20h57 par Allandrightnow

lovoly74 a écrit :J'ai le droit d'avoir un avis divergent sur la question, qui plus ai je suis cliente de ces endroits donc au final même si d'autres filles pensent autrement vous pouvez aussi être confronté à des filles comme moi.

Je ne connais personne de mon entourage avec quelqu'un connu en boîte. Ça doit arriver c'est sur mais ça reste quand même plus sur des rencontres d'un soir.

La musique est forte, alcool puis tous mes amis autour. Je n'aime absolument pas leur afficher devant le nez les relations que j'ai, sérieuses ou physique et la bonjour la discrétion et pour répondre à un commentaire je ne fume pas donc j'évite les coins fumeurs forcément :)

Même du point de vue mec, je serais un homme je n'irais pas draguer de filles la bas (moi y compris hein). C'est effectivement un endroit que j'apprécie mais pas un endroit où je drague. J'aime les jeux de regards, les blagues.. Bref un peu plus de finesse que ce qu'offre les possibilités des boîtes.
Et donc ?
Personne n'a contredit le fait que tu aies le droit d'avoir ton propre avis sur la question.

Simplement tu fais des généralités énorme de ta propre expérience d'une part, des raccourcis de l'autre. Que tu n'aimes pas draguer en boîte c'est ton droit, mais, tu m'excuseras, dire qu'on ne peut pas faire preuve de finesse dans la drague de boîte c'est une connerie. Dire que c'est exceptionnel que la rencontre mène à autre chose que de la baise c'est aussi connerie.

Bref.

Bonne soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 12.04.16, 00h44 par Blusher
  • [+2] +1 le 12.04.16, 00h51 par amelia
  • [0] +1 le 12.04.16, 01h11 par Mr.Smooth
  • [+1] Absolument le 12.04.16, 11h22 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 12.04.16, 20h58 par Allandrightnow

J'ai vécu la plus magistrale séduction.... En boîte. Une boîte branchouille parisienne, un acteur métis ultra stylé et beau comme un dieu. Il était pas bourré. Moi non plus. Il est passé à côté de moi, il m'a regardée alors que j'attendais une amie devant les toilettes. On a flirté par regards très soutenus pendant 10 mins à base de regards, de danses des têtes qui se rapprochent, s'éloignent. Je ne me souviens de rien de l'échange à part que j'ai dit que j'étais "très très sage". 10 minutes après on se retrouve, il m'isole, il m'embrasse d'une manière ultra sensuelle. Je ne suis pas rentrée avec lui pour je ne sais plus quelle raison. Mais le fait que ça ait été purement physique n'enlève rien au fait que c'était magique.
Et le même soir, j'ai discuté deux heures avec un trentenaire brun aux yeux bleus complètement bourré de romantisme anglais du 19e, du cinéma de Sorrentino, et Droit.
Une autre : j'ai fait mon plus beau move. Autre boîte branchouille. Il y a un miroir qui prend des photos. Il y avait ce brun barbu. Je lui propose de prendre une photo avec nous. La magie de la technologie fait que je récupère les photos sur mon téléphone. " si tu veux la photo, il faut me donner ton numéro maintenant " ai je dit avec mon plus beau sourire. Tout le monde autour a rigolé, j'ai assumé à fond et c'était juste drôle et agréable. Les mecs sont pas tous en chien. Merde quoi. On est tous là aussi pour s'amuser et être légers.


Et autre avis de fille : quel bonheur que de s'amuser en soirée, en boîte. Bouger nos fesses sur du gangsta rap ou planer sur de l'électro.On est là pour s'amuser, danser, tout oublier. Soyez funs.
Et pour discuter, être imaginatif aide, y a tjrs un moyen.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 12.04.16, 01h04 par Blusher
  • [+1] Like a boss ! le 12.04.16, 07h18 par Thedaze
  • [+1] Post responsable le 12.04.16, 07h44 par Onmyoji
  • [+2] A lire le 12.04.16, 09h12 par Jsh
  • [0] Absolument le 12.04.16, 14h14 par MaryeL

Si je devais commencer à lister le nombre de conversations séduisantes que j'ai eues en boîte j'y passerai la nuit et ça a aussi bien marché en parlant de science, de jeux d'enfants, de sexe ou de cinéma (de Bernie à Blade Runner en passant par Barbarella et autant en emporte le vent).
Tout n'a pas donné de suites mais c'est autant qu'en bar ou dans la rue on va dire.
Et surtout:
Je ne bois pas en boîte, je ne fume pas, je sors dans plein de configurations (seul, avec des filles, avec des mecs, avec les deux, avec ou sans fille qui m'intéresse pour m'accompagner), mais même seul c'est pas en chien, et ce n'est pas parce qu'il y a des gens bourrés autour que ça gâché le moment si tu sais le créer.
Bref tu as bien le droit d'avoir ton point de vue, je remarque juste que tu ne vois que des mauvais côtés là où il peut y avoir de la magie, du fun et des choses extraordinaires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.04.16, 14h13 par MaryeL
  • [+1] A lire le 12.04.16, 21h00 par Allandrightnow

Non non par contre je n'ai jamais dis que tous les mec étaient en chiens! J'ai dis que l'idee qu'il ai pu en draguer 10 dans les 30 min avant moi me gênait mais ça ne veut pas dire qu'il l'ai fais, ou que tous le fasse.
Avec alcool ou pas je pense que beaucoup peuvent être sérieux !

Peut-être que les gars que j'ai rencontrés manquaient de finesse et que ma vision est faussée par mes expériences, ça je le conçoit. Ou simplement que je ne suis pas ouverte au fait de draguer en boîte du coup forcément mon attitude doit le faire comprendre.

Mais j'ai de super souvenirs de drague dans un bar, dans un restaurant ou j'ai travaillé, j'ai même été conquise par une drague de rue assez dingur mais le seul endroit où l'effet est négatif c'est en boîte..

Pour autant les gens qui y arrivent je trouve ça très bien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 12.04.16, 21h42 par Allandrightnow

[quote="Worthy"]Les bars lounge, aux ambiances sympa sans être pénibles pour les oreilles me semblent bien plus adaptés pour séduire.

J'ai toujours trouvé que les boîtes de nuit étaient peuplées de personnes qui privilégient l'instantané et la circonstance d'une rencontre (musique, alcool, danse suggestive...) plutôt que le véritable jeu de séduction.

Certains gars sont hyper à l'aise en boîte pour choper tant qu'ils ont un cocktail dans les mains, puis une fois dehors, ou dans des conditions plus "normales", le shoot d'adrénaline et de confiance en soi fond comme neige au soleil.

Il faut de tout pour faire un monde, au mieux on est à l'aise dans tous les environnements, au pire, l'aisance hors boîte permet un peu plus de profondeur dans le game.

Comme dit plus haut, il faut considérer les boîtes comme un amusement entre potes.[/quote]

Voilà, j'avais répondu suite à cette réponse qui résume ce que je pense au final.

[quote="lovoly74"]Non non par contre je n'ai jamais dis que tous les mec étaient en chiens! J'ai dis que l'idee qu'il ai pu en draguer 10 dans les 30 min avant moi me gênait mais ça ne veut pas dire qu'il l'ai fais, ou que tous le fasse.[/quote]

Il y a draguer et draguer. Il y a essayer de se rendre intéressant auprès d'une fille parce que, des filles qui sont sur le petit dancefloor, c'est celle qui nous attire le plus (et autant ne pas danser en regardant le mur ou en discutant avec d'autres mecs ou avec des filles qui nous plaisent moins), et il y a remarquer une petite brune, là-bas, établir un EC, aller l'aborder... parce que c'est d'elle qu'on a envie de faire connaissance ! Et perso dans ces cas-là je ne calcule pas si je cherche un ONS ou pas: je fonce.

Gars t'es trop affecte et tu cherches trop a plaire aux autres. Tu t'en tapes du regards des autres , te focalisent pas sur ce que font les gens autour . De la bonne musique c'est un plus pour se mettre dans l'ambiance mais si clairement t'es la pour draguer tu t'en tapes un peu de la musique. Utilise les contraintes a ton avantage . Musique trop forte? Le pretexte parfait pour se rapprocher et chuchoter des cochonneries dans l’oreille tout en la touchant ailleurs ;) . Ca suffit pas? Un pretexte gratuit et utile pour parler ailleurs seul en tete a tete . Voila voila voila quoi. ...

L'ambiance,faut surtout pas se prendre du tout au serieux sinon c'est la soiree de merde assure. En night faut apprendre a s'amuser seul , sans les autres . Tu peux triper, a faire des defis completement drole genre aborder x poupounes avec un opener incongru ou je sais pas . Apprends aussi a te lacher , c'est l'occase parfait en plus .

Pour la piste de danse c'est pas complique hein , une bonne dose de culot et tu y vas directement en tete a tete .Ca passe tant mieux, ca passe pas tu t'en tapes.

Pour les fringues, oui clairement etre bien accorde ca aide oui . Deja a l'entree et apres a l'interieur . Mais n'en fait pas un atout inconstestable .


Mais surtout le meilleur conseil c'est de ne pas etre affecte par le reste et avoir un maximum de detachement , surtout que le week end (a bonne nouvelle en plus) , la concurrence est rude et certains gens qui sont rarement exécrables le deviennent plus a ce moment precis de leurs semaine . Va savoir pourquoi ! Sinon tu peux vite etre tres affecte et virer au bad trip .

Si t'a du mal , essayes de sortir avec un groupe de potes mixte (garcons et filles) , ou a deux avec un autre gars . Mais perso les soiree les plus enormes etaient celles ou j'etais solo .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.05.16, 10h50 par Syd_
  • [+1] Intéressant le 05.05.16, 21h54 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre