[A] " Je suis une fille et je suis un plan cul "

Note : 95

le 21.06.2016 par Jsh

21 réponses / Dernière par Perlambre le 26.06.2016, 10h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ou un mauvais point de départ.
On peut très bien tout dire dans le flirt et être franc. C'est pas nécessaire pour cela d'avoir un air de gravité.

Donner des excuses aux gens, quand bien même elles correspondent à une possibilité, n'enlève rien au fait qu'ils négligent respect fondamental et empathie quand ils se cachent derrière une idée comme ça pour pas communiquer.
Ils posent pas de limites pas pour pas blesser mais pour pas avoir à gérer et rester dans le non dit et s'accorder encore un espace de liberté que l'autre (s'il y avait vraiment une envie de plus) ne s'accordera pas.
Si on veut pas blesser on est clair. Les gens qui le sont pas ils savent très bien que l'incompréhension c'est l'un des trucs les plus pénibles à vivre dans une relation (cf les milliers de sujets du sos love qu'on peut réduire à "problème de communication").
Alors que quelques mots règlent tout. Mais obligent à s'exposer, à faire des choix. Et les gens sont lâches.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.06.16, 09h47 par Perlambre

Craindre l'attachement d'un partenaire, pourquoi pas... n'est-ce pas plutôt vouloir penser à la place de l'autre en l'imaginant prêt à tomber amoureux ? Une façon de booster sa confiance en soi ? De s'imaginer irrésistible ?

Et franchement, je ne me vois pas engager un débat avec eux sur un café refusé au prétexte que l'on ne veut pas me déranger (c'est vrai que c'est super compliqué de presser sur le bouton d'une Nespresso :mrgreen: ).
Je trouve simplement que certains se font des noeuds dans la tête pour rien au lieu de profiter du présent. Sans compter qu'ils me connaissent assez pour savoir que je suis tout sauf intrusive !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre