drague et handicap

Note : 13

le 08.03.2015 par Orlando

25 réponses / Dernière par Zaik le 27.06.2016, 18h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juste, désolée pour la remarque qui n'apporte absolument rien mais Lello, ça s'écrit Schizophrène.

Vraiment fais attention à ton orthographe, là tes posts sont à la limite de l'illisible, donc ça ne donne pas envie aux gens de te répondre de façon gentille ou constructive.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jsh on s'en fou ce que tu pense moi personnellement je répond qu'aux personnes qui onts besoin de conseil si je peux aider les gens je le ferais
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Inacceptable ! le 16.05.16, 13h01 par Rickhunter
  • [-3] Des exemples ? le 16.05.16, 13h08 par Jalapeno
  • [-3] Bienvenue ! le 16.05.16, 13h47 par Iskandar

Tu t'en fous peut-être mais tu vas vite constater que les personnes qui s'en foutent de l'orthographe et répondent de manière hautaine ne restent pas longtemps ici. Ton choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 16.05.16, 13h46 par Iskandar
  • [0] 100% d'accord le 16.05.16, 14h27 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 16.05.16, 16h02 par Jsh

J'ai eu dernièrement des longues réflexions à ce sujet dans le select, je pense que ça serait intéressant de les partager ici aussi.
1. Le cadre séduction
Smooth a écrit :Donc, je ne te conseille de ne pas en parler, parce que si c'est vraiment pas un problème, tu n'as pas besoin d'en parler dans un premier temps.
Onmyoji a écrit :Prends ton temps. Ces filles sont pas arriérées mais conditionnées et ça prend du temps de révéler des perles rares des fois.
Je suis maintenant totalement conscient que même si la fille est ouverte d'esprit et que en soit, étant donné que les phases instables et délirantes de la maladie sont loin derrière moi je pourrai raconter ce que je veux, elle sera secouée et perturbée. Et puis une fille avec qui je peux potentiellement coucher n'est pas forcément amenée à faire partie de mes cercles sociaux, donc en fait qu'elle soit au courant ou non dès le début je m'en fous un peu.

Surtout si le fait d'en discuter c'est me saborder en me mettant des bâtons dans les roues.

2. Le cadre amical
Nidwazo a écrit :Les gens qui ont peur tout court / se cassent tout court, c'est que vraiment t'as bien fait de pas perdre de temps avec. Je le pense. Je pense pas que ces gens là ont de meilleure réaction par la suite
Autant dans le cadre de la séduction c'est à moi de m'adapter à l'autre pour plaire, jouer le jeu de ne pas en parler même si à certains moments je dois "améliorer" certains passages de ma vie pour ne pas perturber l'autre.. autant dans le cadre amical j'en ai strictement rien à branler.

Autant je pense que c'est un frein avec les filles, autant c'est un filtre assez efficace pour trouver des bons amis.

Sortant ou tentant de sortir d'une dépression je me suis intéressé à la psychiatrie. En un sens le fait que j'ai trouvé ce site est lié à une tentative, en cours, de remonter la pente. J'ai lu votre forum ayant une reconnaissance de travailleur handicapé pour ma maladie.

J'ai trouvé une chaine youtube réalisée par deux psychiatres des DOM un martiniquais et un guadeloupéen.
Une vidéo de cette chaine, excellente par ailleurs, est une bonne vulgarisation qui éclaire le sujet de ce topic:
[youtube][/youtube]
Des argument pour rassurer celles ou ceux a qui le mot schizophrène fait peur:
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 24.05.16, 20h39 par voucny
  • [0] Courage le 27.06.16, 18h28 par Thedaze

Merci pour tes vidéos, très très bon. Je me suis abboné à leur chaîne. Je remets les liens avec intégrations.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 27.06.16, 18h28 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre