Une rencontre, une énigme : votre avis

Note : 1

le 09.11.2015 par Etoiledesmers

26 réponses / Dernière par Etoiledesmers le 28.06.2016, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai changé d'avis, je ne l'ai pas laissé tombé (je l'ai fait mais nous nous sommes vite retrouvés) tout simplement car j'ai des sentiments pour lui et c'est la première fois que je partage autant sur les plans intellectuel et humoristique.

Ce qui a changé ? tu veux dire sur le plan sexuel ou de manière générale ?

Tu as donc choisi de continuer avec lui cette fois-ci en toute connaissance de cause, qu'attends tu de ce forum précisément ?


Il peut être utile et/ou intéressant pour toi de creuser un petit peu cela car parfois on prend des décisions avec de mauvais conseillers : la peur de se retrouver seul(e), le manque d'alternatives ou d'opportunités, etc, etc...

Qu'en est-il de se demande d'avoir un plan cul si je me rappelle bien ? as-tu l'impression qu'il s'investit plus dans votre relation (dans les faits), et dans vos projets ?


Si je te dis cela c'est simplement parce qu'il existent de belles relations sans "mais" ou autres "sauf".

Je ne discute évidemment pas la réalité des sentiments que tu ressens pour lui. Ils t'appartiennent.


Mais une autre piste peut être aussi de redéfinir votre relation pour te permettre à toi de mieux t'épanouir. Puisque ton plaisir sexuel ne semble pas l'intéresser, pourquoi ne pas envisager la solution de te trouver d'autres amants ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Monsieur devrait aller voir un sexologue.

Quant à toi, je ne comprends pas ce que tu fais avec ce gars. Une estime de toi-même au-dessous de tout, qui t'amène à accepter n'importe quoi, je suppose ?

Avec une bienveillance réaliste, mes questions :

- toujours pas de sexe qui t'amène au plaisir ?
- des sentiments pour un homme qui n'est pas au moins un véritable partenaire sexuel ?
- du temps à perdre à 40 ans dans une relation où au final la perdante est, sera, toi ?

En fait, sur ce forum, j'avais raconté mes interrogations, donc, je suis venue donner des nouvelles eu égard aux personnes qui avait eu la gentillesse de me répondre.

Je n'attends rien de plus de ce forum car désormais, pourmoi, ce n'est plus une énigme, j'ai compris le souci (et bien sûr les astuces pour le cacher).

Pour répondre, non, il n'a pas de plan cul, oui nous avons des projets, etc, notre relation évolue normalement pour ce qui est hors sexualité.

Je sais que je risque d'être frustrée... mais pour l'instant je nous donne la chance de réussir à aborder et à traiter son souci qui est évidemment le mien également.

Pour répondre, en effet, je n'ai plus rien à faire ici; si j'ai besoin d'échanger, ce sera sûrement sur un forum dédié à l'impuissance masculine.

C'est triste quand ça arrive, c'est triste car il ne me laisse pas l'aider à ce jour. On verra.

Merci pour vos réflexions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 02.02.16, 20h34 par The_PoP

Bon si tu pense que c'est bien ainsi il ne me reste qu'à te souhaiter "bonne chance et tout le bonheur du monde".

Dis-toi que si pour le moment il ne recherche pas ton aide, tu ne dois pas la lui imposer.

Il veut probablement partager avec toi autre-chose que ses soucis, donc ne le brusque pas, si votre relation entre vraiment dans un esprit de confiance, il saura te demander de l'aide le moment venu.

Je sais que moi avec la fille que je fréquente, j'ai clairement pas envie de parler des mes problèmes, pro, familiaux etc...

Bonjour,

Et oui, me revoilà.
Et non, je ne l'ai pas quitté, je l'aime, il m'aime.
Mais je craque, j'ai fais preuve de beaucoup de patience côté sexualité, mais cela n'évolue guère.
Vous allez savoir me recadrer je pense !!!

Il est amoureux, il a laissé tomber son armure : il me dit qu'il a peur de ne pas être à la hauteur... toujours des problèmes d'érection : on a récemment acheté du bois bandé.
Apparemment, il y a 3 ans qu'il n'a pas fait l'amour et il a été critiqué par son ex.
Il a un complexe (à mon avis non motivé) sur la taille de son sexe.

Bref... peut-être qu'en 2040 je serai comblée !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre