[Opener] Magic place opener

Note : 0

le 10.09.2005 par CoolPua

11 réponses / Dernière par Sébastien Night le 17.09.2005, 01h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne sais pas s'il a déjà été notifié, mais moi qui n'aime pas les Openers tous faits, je me surprend à l'utiliser assez souvent quand ca s'y prête, il est tellement facile et engage la conversation naturellement.


Lieu privilégié : lorsque vous êtes dans un endroit sympa, genre parc nature, où les gens prennent plaisir à admirer le paysage ou à se reposer.


Technique : vous vous posez à côté à la cible, tout naturellement. Vous regardez autour de vous, vous respirez à plein poumon, tout votre BL montre que vous appréciez pleinement le lieu et l'instant présent, la clé est dans l'aspect non préparée et spontanée de l'accoste : ce que vous allez dire ensuite EST CONGRUENT avec votre attitude, ainsi vous êtes crédible.


Formulation du genre : "Vous ne trouvez pas que cet endroit est ... MAGIQUE ?", en passant de ECs à un balayage du paysage, pour montrer que vous en profitez.

ou bien un autre adjectif plus adapté genre : Fabuleux, novateur, étrange, romantique, reposant, etc. en fonction de l'happening ou du contexte.



Vous êtes dans le partage, non dans l'agression sauvage, c'est assez adapté aux femmes mûres ou Zen.

Si l'endroit est réellement sympa, la personne aura du mal à vous contredire à moins d'être particulièrement de mauvaise foi, c'est un opener facile pour les débutants qui osent pas encore l'accoste pur C&F pour maximiser vos chances d'amorcer un dialogue.


La conversation est ainsi facilement engagée sur quelque chose d'agréable et de peu intrusif : démarrer sur quelque chose de fort, comme la notion d'endroit MAGIQUE, permet d'ouvrir l'imagination et de continuer la discussion vers quelque chose de féérique, de fort, de jouissif ou de romantique, etc.

En profiter pour saisir toutes les perches tendues dans sa réponse,
par ex :

Elle : "Oui, ici j'ai déjà (souvenir agréable) ici", ou "Oui, j'aime venir m'y reposer"
pour personnaliser le dialogue sur l'émotionnel ou d'embrayer vers quelque chose de plus ludique : une fois qu'elle a mordu à l'hameçon, on peut devenir plus intrusif, gamer avec plus de fun avec moins de risques.


C'est très rare, mais si la nana est un peu sceptique "Ah ce point ? Magique ... ?", je rebondis sur un Story Telling où plusieurs de mes amies ont vécu quelque chose d'intense ici par ex, puis lui demande quel est l'endroit le plus magique qu'elle connaisse...

Ainsi dans tous les cas je gagne, car c'est repartie vers ses inners fantaisies.
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Surtout qu'avec ce genre d'oppeners les possibilités de discussion sont infinies.
Du grand art comme toujours CoolP
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Bon opener et qui marche, j'ai déjà testé.

Très bon opener, je l'avais utilisé il y a plusieurs années sur ma toute première copine et depuis je l'ai oublié..

Il va falloir que je le ressorte, personnelement c'est le genre d'opener que j'aime, calme, anodin, non agressif, bref j'adore :)

Merci de faire partager ta connaissance en la matière :P

Super l opener jvai essayer tout de suite :D

Vous n'auriez pas des idées pour alimenter une conversation.

je viens d'accoster une jolie femme, elle sourit, rit..enfin tout se qu'elle manifeste me prouve qu'elle apprécie ma compagnie et puis soudain...le vide totale, le silence éternel. Plusieurs secondes s'écoule ou p-e des minutes ( je ne sais plus vraiment mais j'ai l'impression de m'emmerder gravement. et quand je m'emmerde; je préfere faire ça seul pas en compagnie d'une charmante meuph. c'est logique ) Et c'est là qu'arrive le moment critique. après un certain laps de temps l'un à côté de l'autre sans rien dire d'intéressant qui puisse aboutir à une conversation amusante. je me rend compte de ma dangereuse situation et je tente de relancer la discussion ... mais commennt !

le contexe: dans une auto, au restaurant, en attente chez le médecin.
tout les lieux sans issus qui nous donne cette impresion de : Okee! je vai devoir passe encore une bonne demi-heure en sa compagnie.

je veux atteindre un niveau plus rapproché du Pua que celui de l'Afc. avoir une impresison différente, beaucoup plus plaisante du genre: Oh! déjà, elle s'en va.

*Les moments de bonheur les plus court sont toujours les meilleurs*
Merci d'avance pour l'aide

c' est en l' occurence un de mes openers favoris :) , redoutable , mais il faut vraiment "sentir" l' endroit comme "magique" et s' en persuader pour partager cette emotion.

Je pense que la première chose est d'apprecier le silence. Tu ne dois pas etre géné par un silence, si tu l'apprecies ta cible le sentira.
Rappelons nous que le non-verbal représente 70 à 80% du message que nous faisons passer.

Après c'est avec l'entrainement que tu arriveras a meubler plus facilement le fluff. Je te conseille également de travailler des routines CF pour ce fameux fluff. Certaines ont déjà été exposées ici-meme: routine gogo-dancer, j'ai 46 ans etc...
L'iddée étant de parodier les réponses classique du fluff.

Une très bonne chose après est d'alterner avec du story telling par exemple. Alterner les styles permet de surprendre voire de désorienter un peu la HB.

Enjoy your sarge! :P

Rappelons aussi que le fluff peut se résumer à un gros paquet de conneries, alors dire des conneries c'est pas dur. On en balance tous des tonnes sans manquer d'inspiration. Accompagne ça du BL correspondant et tu ne manquera jamais de conversations.

La conversation est importante dans la SS. D'allieurs c'est juste basée sur ça. Juste ça. Alors, pas de temps à perdre avec les silences.

C'est justement là mon problème. Je sais quand il faut réagir, le danger quand il se pointe, j'le vois venir à des kilomètres. donc, quand j'vois le silence meurtrier se pointer et que je suis à court de mots, je sais de quoi j'parle; c'est pas un bon signe. Donc j'y gagne rien à apprécier ce silence alors qu'on pourrait être entrain de rigoler à fond tout les deux.
comtemplait le silence elle peut faire ça assis sur son bol de toilette le matin au réveille. c'est le même phénome mais encore plus redoutable qui se produit lorsqu'on se trouve en attroupement avec des potes. Si tu te fait pas une place, que tu n'prend pas une par de position dans le groupe, si tu ne t'impose pas par la parole et qu'tu n'arrive pas a donner une orientation a une conversation. Té Carrémend Ded.

Alors voilà; pour toujours avoir des munitions à la bouche. Vers quoi, ou qui dois-je orienter ma conversation ?
Ma cible ?
j'ai penser à l'Environnement, mais c'est très limités comme choix.
Dire des conneries, j'ai essayer. Ça marche plutôt bien, jamais à court, je m'impose entant que Moi. Mais à la longue j'ai l'impression qu'en raconter toujours des conneries ou des mensonges j'risque de me gourer quelques part.

Désoler si j'fais d'ce forum un cas particulier :( mais merci pour l'aide commeme

Il y a un topic avec je ne sais combien de questions sur divers sujets, retiens-en qqunes.

Nomade a écrit :Alors voilà; pour toujours avoir des munitions à la bouche. Vers quoi, ou qui dois-je orienter ma conversation ?
Cherche le "magic place opener" dans le pickup guide.

Potentiellement, ça marche très bien a (le lieu est spécial, la fille est spéciale, votre rencontre est d'autant plus magique :wink:).
Le topic dont te parle Dior doit être facilement retrouvable en cherchant "fluff" dans les titres. Il est très complet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre