Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Oui, au feeling je savais que sa passerait comme papa dans maman.. après j'aime avoir l'avis de mecs plus avancés que moi dans le game pour me permettre de comprendre l'interaction plus en profondeur et par la même occasion aider d'autres membres dans la même situation.

je vais pouvoir adopter un rythme de croisière gentiment (vient les petits testes : tu m'aime dit ?? tu crois que c'est comment que tu me plantera ?). Et me méfier du One-Itis car je le sens de loin pointer son nez.. enfin personne n'est parfait.

tu crois que c'est comment que tu me plantera ?)
Oula. Attention que avec ce genre de phrases elle te foute pas le cafard. Elle m'a l'air bien LSE cette fille.

comme quoi, faut se méfier parfois de son ressenti et se garder de donner des avis trop tranchés et affirmatifs. En lisant le topic, j'étais persuadé que tu allais galérer beaucoup plus que ça avec cette fille ... Finalement, tu auras attendu ton fuck close combien de temps avec elle, en résumé ? 4 semaines si j'ai bien fait mon calcul ...

@Venusian : elle me l'as dit sur un ton d'humour..
je lui ai répondu : pourquoi tu penses à ça ?
Elle : je sais que tout va bien, mais je sens bien que c'est pas moi qui va décider de la suite.. je m'accroche beaucoup aux gens et là avec toi c'est carrément dément..

LSE oui si elle broie du noir.. et non si c'est par expérience qu'elle s'en ramasse toujours plein la gueule au final.. de source sure je sais que cette femme ne cherche pas à prendre le dessus sur ses partenaires à tout prix.. même au contraire elle aime se sentir guidée/dominée (comme toutes femmes me diras-tu). Elle ne dégage rien d'une LSE (dark patterns, sautes d'humeurs, souffrance du passé, se placer en victime, etc.) , je reste légèrement sur mes gardes tout de même mais je me dis qu'on n'est pas soit LSE soit HSE..

Et la confiance en soit n'est en rien l'estime de soi.. mais je ne pense rien t'apprendre ici. Donc un manque de confiance en elle suite à son année de déception oui.. mauvaise estime d'elle même.. je ne pense pas.

pour exemple

LSE : j'en ai toujours pris plein la gueule et je vais certainement encore en prendre plein la gueule(manque de confiance), de toute façon je ne mérite pas mieux..(mauvaise estime --> c'est pas eux, c'est moi)

HSE : j'en ai toujours pris plein la gueule et je vais certainement encore en prendre plein la gueule(manque de confiance), car de toute façon tous les mecs sont des connards. (bonne estime --> c'est pas moi, c'est eux)

@Cyberseb : oui, c'est pas évident de juger une situation sur un texte donné sans voir la chose en face.. chacun se fait un opinion de la chose d'après son vécu et interprétera à sa façon.

4 semaines oui.. si elle n'avait pas eu ses règles.. 2 semaines.. juste le temps qu'elle puisse bien se "rendre compte" qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire FF car elle souhaitait davantage.

Hello mec !

A vrai dire j'ai suivi ton histoire depuis le début car je me sentais énormément concerné dans le sens où j'ai vécu et je vis quasiment la même situation que toi.
Sauf que je suis avec cette fille depuis...accrochez-vous bien...4 mois !
Je vous avoue que ca me paraissait long, mais en voyant que trois petites semaines sont déjà énormes pour la plupart d'entre vous, je commence vraiment à douter de ma lucidité sur la situation.
De la même manière je l'ai déjà chauffée mais elle n'a jamais voulu aller plus loin car on ne s'est quasi jamais retrouvé à deux et tranquilles durant tout ce temps.
Mais différence importante : ma copine est vierge. Alors je ne sais pas bien si je peux me mettre à ta place en fin de compte.
Je sais qu'elle est attachée et amoureuse, mais plus le temps passe plus ça s'affaiblit de mon côté même si je suis, pour l'instant, heureux d'être avec elle.
En ayant marre, je lui ai déballé tout ce que je pensais il y a deux semaines, pour dire grosso modo que je trouvais la relation bien trop platonique à mon goût et que je ne comprenais pas ce blocage physique qu'elle avait, et également que j'avais l'impression qu'elle avait peur de s'ouvrir à moi, dans le sens ou elle ne me parlait pas comme elle parlait à ses copines, amis...etc. Elle m'a avoué que c'était du à une relation précédente de plus ou moins deux ans au cours de laquelle le mec l'avait largué sans raison valable, qu'elle avait peur que je fasse la même chose, et qu'elle allait faire des efforts. (je me demande bien comment elle est restée deux ans sans coucher d'ailleurs, elle en a 18).
Bref, pour en finir avec le 3615Mylife, je suis resté sur ma faim car je m'attendais à beaucoup plus d'elle et qu'elle me donne de véritables raisons.

De ce fait, pour généraliser, je me demande si il est sain de rester dans ce genre de relation,où, bien que la fille soit vierge et que je comprenne qu'elle ait besoin de temps, je commence justement à saturer ? J'avoue que depuis cette discussion elle s'ouvre plus, mais je ne sens toujours pas cette prise d'initiative physique de son côté, car elle flippe.

4 mois c'est pas ce que j'ai vu de plus long avec une vierge. Pour certaines, la virginité et quelque chose qu'on donne a celui avec qui elles se voient passer toute leur vie. C'est con quand on sait qu'un mariage sur deux ne tient pas la durée mais c'est comme ça. A toi de voir si tu tiendras ou pas. La menace de rupture donnera au choix : soit ça la fera craquer (mais souviens toi qu'on oublie jamais nous les femmes et que ça pourra être utilisé a charge) soit ça la conforte dans son idée et elle se dira que tu n'étais pas le bon...

Effectivement, je suis d'accord avec toi, mais combien de femmes sont-elles restées toute leur vie avec l'homme avec qui elles ont couché pour la première fois ?
Lui poser un ultimatum serait très moche dans le sens où j'aurai l'impression de devoir une fois de plus faire avancer les choses par moi-même et ça me coupe l'envie. (en plus du fait de la forcer)
Ce qui me gêne plus c'est que, à son âge, et depuis tout ce temps, qu'elle ne soit pas chaude comme un ravioli si on me permet l'expression.
Je pourrais attendre encore si elle y mettait du sien, si elle arrêtait de flipper, et qu'elle me montrait qu'elle avait du désir aussi.
Le problème après ce genre de mise au point, c'est qu'on se demande si il faut fixer un délai, ou si c'est stupide de fixer un délai, ou si il faut attendre un "déclic" de l'autre.
Merci de ton avis !

Elle a peut être peur de sa première fois aussi simplement. Quand on sait que beaucoup de filles présentent ça comme une vraie catastrophe...

Peut être aussi qu'elle ne ressent aucune envie de sexe.

Parce que son ex, il l'a clairement pas largué pour ça sinon il aurait pas attendu 2 ans. Pourquoi elle n'a rien voulu en 2 ans? Il faut peut être tenter de comprendre ça avec elle déjà.

Ce que les filles ne comprennent pas , quand elles sont jeunes surtout , c'est que c'est pas en coupant aux mecs le robinet au niveau sexuel qu'elles vont obtenir leur amour, loin de la, c'est pas en frustrant les gens qu'on obtient leur sympathie.

Avec qulequ'un qui a une vrai personnalité , elle ne tiendrait pas longtemps, car, le monsieur , lassé de ne pas pouvoir partager des plaisirs plus intimes (ce qui avouons le est un des piliers de toute relation amoureuse), s'en ira voir ailleurs .

Cela n'engage que moi.

Hey,

Pour relancer la chose, j'avais ouvert ce sujet car ma copine actuelle ne se sentait pas dans le besoin de s'offrir à moi, chose qui à été réglée.

Cependant, que faire lorsque une femme qui a une libido assez grosse selon ses dires (entre 4-10x par semaine ne la dérangerais pas alors qu'on est a 1x par semaine) et que dans le couple, l'on arrive pas ressentir de tension sexuelle ?

Elle dit qu'elle a envi mais je n'arrive ressentir aucun désir de sa part.. pas le moindre indice.. du coup sa me coupe les jambes et n'ai même pas l'envi d'essayer de la séduire.

Que pourrait-être le problème ? j'ai beau essayer de sexualiser la chose (sms, sous-entendus) mais elle ne répond pas vraiment.. J'appelle ceux qui ont se problème en connaissance de cause avec une solution à la clef.. je n'ai pas forcément envi de next car le reste de ma relation me convient à merveille (elle est très amoureuse et déborde d'attention) mais il est vrai.. sans ce côté passion je n'ai pas envi de m'investir davantage...

Peace

salut a tous et toutes
je relance le sujet etant moi meme dans la meme situation actuellement. Pour vous faire un topo. J'ai rencontré mister il ya 3 semaines il a 25 ans et moi 32 bientot 33. Et tjs pas de sexe... On a du mal a se retrouver seuls mais je el sens aps plus que ca pressé. Il me dit des phrases du style on a le temps t'inquietes on va y arriver mais tjs rien. Je le trouve tres peu calin si je ne viens pas a lui il a du mal a venir a moi. Alors je ne sais quoi penser? Pourquoi?? Que faire?? Merci pour votre aide ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 25.08.16, 18h53 par Jsh
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 25.08.16, 19h12 par Finn

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé