Tinder : les filles et les plans cul

Note : 31

le 26.08.2016 par oivlys

23 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 28.08.2016, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour Venusian.
Venusian a écrit:

Bah vu que ta photo passe une seconde entre ses doigts (sans mauvais sous-entendu) tel un catalogue ikea l'intérêt premier est évidemment physique
Merci d'avoir confirmé ce qui peut paraître évident. Mais les évidences étant parfois trompeuses, je voulais en avoir le coeur net.

@ MaryeL:
MaryeL a écrit:

Et un coup d'un soir, pour moi c'est un peu une rencontre ratée. Pas dans le sens où c'est pas bien. Mais dans le sens où ça n'a pas marché, où ça ne peut pas marcher (logistique de merde, rencontre à l'étranger, atomes pas crochus…). Les coups d'un soir, on se rend compte que c'en était un par la suite, parce que finalement on se revoit plus. Mais je doute qu'en rencontrant la personne et en ayant trop envie d'elle, je me dise "je te veux mais que pour ce soir".
Je vois exactement ce que tu veux dire. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises, et on se sent un peu dépité lorsqu'on réalise ( après un moment) que l'on ne reverra pas la personne.
MaryeL a écrit:

Et comme le dit Smooth, on ne peut pas indiquer tout ça sur un profil sans se faire mal comprendre… je veux dire c'est à la rencontre qu'on sait vraiment si on aura envie de quoi que ce soit, et de quelle genre de relation on aura envie avec l'autre. C'est la rencontre avec l'autre qui va déterminer la nature de la relation, on peut pas savoir à l'avance. C'est débile de lire les profils à la recherche de la meuf qui recherche tel ou tel truc. Au final, c'est jamais fixe, ce sont que des mots et ça n'a rien à voir avec la réalité…
J'ai parfois vu des profils de demoiselles dont on comprenait bien qu'elles écrivaient quelque chose pour meubler un vide...

D'où l'intérêt de se rencontrer rapidement IRL, pour éviter de tuer la connexion dans l'oeuf en s'étant trop livré en ligne. C'est tellement plus plaisant d'avoir le coeur qui bat, les sens en éveil...
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Oui c'est le physique et la photo qui jouent en premier sur Tinder, et les sites de rencontre en général.

Le reste n'est pris en compte qu'après.

Je rejoins très fortement MaryeL dans ses propos.

Quelques réflexions personnelles en plus, histoire d'apporter un bébé pierre à l'édifice :

- Tinder pour moi c'est 90% physique. Ne serait-ce que parce que pour voir la description, il faut cliquer la photo, donc quelqu'un dont la photo ne me plait pas, c'est exit. MAIS - une mauvaise description peut me faire nexter un profil même si le mec est mignon ou une description cool peut me permettre de trancher sur des profils où je suis moyennement convaincu. Exemple : Les fautes d'orthographes alors que la description fait 3 lignes, c'est out. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première, mais sur 3 lignes on peut se relire, faut pas déconner. Les espèces de proverbes bateaux et autres citations merdico-merdiques c'est out (Amateur de la citation d'Oscar Wilde - C'est à toi que je parle). Les mecs qui dans la description disent "Je recherche la perle rare", "Je recherche rien de sérieux", c'est out. Comme MaryeL, je peux pas partir à RDV bille en tête en me disant "C'est que pour le cul", ça dépend de comment l'interaction et la relation évolue.

- Presque autant que le physique, la photo joue énormément. Si c'est 6 selfies avec Duckface (oui, ça arrive, je vous promets), c'est next direct. J'aime bien quand le mec a au moins une photographie en extérieur et une photographie "Pas portrait", ça permet de se faire une idée de la corpulence de la personne.

- Personnellement, j'aime bien quand les études / métier sont remplis, c'est cool mais ça joue plus en la faveur du mec qu'en sa défaveur quand c'est le cas.

- Pour l'ouverture de la conversation, un clin d'oeil à un mot de la description ou à une photo je trouve ça toujours sympa et ça permet d'élever rapidement la discussion au dessus du "Salut ça va?". Je me laisse généralement deux - maxi trois épisodes de discussion avant de nexter le mec. Si on a échangé quelques messages à 3 moments différents et qu'à moment on se propose de se voir, j'abandonne. Le premier "?" de relance, surtout si c'est dans les 3h qui ont suivi le dernier message, ça me fait péter un cable et c'est pas un bon point pour le mec. Je supporte pas les gens qui se montrent envahissant alors qu'on ne se connait pas du tout.

--

Je me suis fait la même réflexion AUM vs Tinder. Sur AUM je trouve plus de mec qui titillent mon cerveau sur le plan intellectuel, notamment parce que je suis très sensible aux sections Livres / films / musique quand elles sont remplie. Mais physiquement, je trouve que la moyenne est largement supérieure sur Tinder. Probablement parce que, comme dit plus haut, Tinder étant gratuit pour les mecs, et attire plus les mecs qui ont pas besoin de ça pour chopper, à l'inverse le fait que AUM soit payant, ça a tendance a attirer beaucoup de mec qui sont prêt à investir pour pécho, aka qui ont du mal sans ça. Je dis pas que tous les mecs de AUM sont moches, loin de là, je parle en terme de "Moyenne".

Voila.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 28.08.16, 16h43 par Aristophane

Physique et photo, mais la qualité des photos est primordiale. Même les mannequins, ils sont en général bien foutus, mais ils ont surtout des photos de qualité professionnelle. Un petit regard pensif, une petite chemise, un appareil photo de grande qualité et un filtre et je quadruple tranquillement les résultats par rapport à un vieux selfie de portable, alors que je suis toujours moi (mais en mieux :) ). Moi je dirai que ces sites c'est à double-tranchant. Comme le dit Smooth, faut te débrouiller pour faire partie des mecs qui profitent du système et pour ça il y a des règles à suivre. Sinon, ça risque de flinguer encore plus l'égo. D'ailleurs c'est une énième preuve que l'égo c'est de la merde, parce qu'en fait il ne s'agit que de qualité de photos. Mais bon en attendant, un mec qui n'est pas trop certain de son potentiel de séduction, qui met des photos vite fait et qui n'a pas de retour, ça sent la lose. Tinder soit tu joues à fond soit tu te concentres sur le monde extérieur. Moi j'ai bien kiffé :) Histoire de 2-3 mois, max. En effet, une fois que t'as compris ça, l'intérêt redescend très vite. Alors que dans le vaste monde extérieur, le challenge est continu, il ne finit jamais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 28.08.16, 16h44 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre