Les standards corporels.

Note : 49

le 17.08.2016 par Thedaze

21 réponses / Dernière par Venusian le 29.08.2016, 21h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un grand merci pour toutes vos contributions. J'y vois plus claire désormais. Image

Bon, mea culpa.

Il en est sorti des choses intéressantes, malgré ce que j'ai pu dire en second post.

Et comme le dit Amélia, attention de pas trop s'emberlificoter les boyaux de la tête avec ces histoires de standards.

Je dirai pour ma part que s'affranchir des standards corporels sociétaux et se demander ce qui nous fait vibrer chez l'autre fait partie de la longue quête de soi.
On ne peut aimer si on se méprise, et parfois resserrer les standards n'est qu'un symptôme d'une estime de soi en berne.

Ceci dit vive les fossettes dans les sourires des poupounes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 29.08.16, 21h50 par LittleNeapolis
  • [+1] A lire le 30.08.16, 10h22 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre