Le récit d'un début modeste

Note : 0

le 26.09.2016 par Shot

0 réponses / Dernière par Shot le 26.09.2016, 20h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir.
En résumé, je me suis décidé à aborder une première fille il y a quelques jours.
Voilà le récit ci dessous.

Jeudi aprem, je prends l'avion. Dans la queue, il y a une blonde super canon, maquillage top, 1m65, tenue très élégante avec une touche de fantaisie (boucles d'oreilles, pates d'éléphant et épaulettes), elle doit avoir 19-21 ans surement.. Je remarque qu'elle me regarde assez souvent.
Moi même je suis beau comme jamais, fin prêt pour mon entretien du lendemain (costard cravate, coiffure, pompes cirées, la totale). Du coup je me dis qu'elle me regarde peut-être pas par hasard, et je lui lance des regards plus francs.
On finit par s'échanger un sourire, mais étant dans la queue, séparés de trop de personnes, je n'ose pas doubler pour aller lui parler.. Je remarque qu'elle dépose son bagage pour qu'il parte en soute. Je me dis que si elle est assise à côté de moi je lui parle c'est sûr (bon une chance sur 90 [img]http://stkr.es/p/ml[/img] ..). Mais sans surprise elle ne sera pas à côté de moi, elle monte par l'escalier avant et moi l'arrière.

Sur son escalier avant, elle continue de me jeter des regards !

C'en est trop, je décide d'aller lui parler dès que je peux. Dans l'avion je ne la trouve pas.. Je me dis que je la trouverai aux tapis des bagages. Sauf que cette fois c'est pas une excuse valable pour ne pas y aller, puisque j'ai toutes les chances de la trouver.

Ca n'a pas manqué, je la vois devant le tableau qui donnera le n° du tapis.
Je commence par aller m'acheter des couilles au distributeur (ça coute 58€25 ou 50 gbp) puis je vais la voir.

On discute un petit peu, elle me dit son prénom (très rare au passage), qu'elle va étudier deux ans en angleterre l'art et la danse. Je me dis que ça confirme mon idée sur son âge, elle a au moins le bac donc 18 ans minimum a priori.
Je prends son numéro et je lui dis qu'on se verra sûrement le week end suivant.

Le lendemain après mes entretiens je la textote.
Pas de réponse, du coup je vais voir son whatsapp. De fil en aiguille, je tape son prénom dans fb et je la trouve direct (prénom rare aidant), puis je la tape sur google et là !!!
En avril 2014 elle a gagné le concours machin truc du collège bidule pour la classe de 4°1 !!

Elle a donc 15-16 ans. [img]http://stkr.es/p/6[/img]

Bref, je sais pas si c'est parce que je lui ai pas fait une impression folle lors de notre discussion ou parce qu'elle ne pense pas encore à pécho à son âge, ou encore si elle n'utilisait plus son numéro français en angleterre, mais elle n'a pas répondu :'(


Suite à cette histoire, je suis bien obligé d'admettre que c'est pas si dur que ça d'aborder des filles.

Je suis maintenant de retour à Toulouse.
Est-ce que certains seraient partants pour sortir en journée à 2 ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 26.09.16, 21h07 par Allandrightnow
  • [0] Intéressant le 27.09.16, 09h15 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 27.09.16, 10h06 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre