Besoin d'aide

Note : 9

le 20.09.2016 par gabi8

22 réponses / Dernière par gabi8 le 07.10.2016, 18h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Oui elle ne veut pas que je l'oubli mais je sais que si je répond elle ne prendra pas la peine de m'envoyer une réponse en se disant il est toujours là et ça fait du bien.

D'ailleurs, j'avais supprimé son message juste après l'avoir lu et son numéro avec et ce midi j'étais à deux doigts de lui répondre et j'ai vu qu'elle m'avait à nouveau bloqué sur whatshapp.

J'étais bloqué, elle me débloque pour m'envoyer un message et me re-bloque...

Elle est tarée et immature à souhait...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 07.10.16, 16h13 par DisturbedEvil
  • [0] Oublie la le 07.10.16, 19h39 par Aristophane
  • [0] Oublie la le 08.10.16, 12h51 par SweetyKID

Tiens-toi loin d'elle le temps qu'elle fasse le tri dans sa tête.

Personne au monde ne mérite que tu t'esquintes la santé (mentale ou physique) pour elle. Si cette relation, quelle que soit la forme qu'elle prend (amicale ou plus) devient toxique pour toi, il faut faire machine arrière et te mettre en sécurité.

Sois bienveillant envers toi-même avant toute chose.

Et si cette relation te coûte plus qu'elle ne t'apporte, remets-la sérieusement en question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.10.16, 19h40 par Aristophane
  • [+1] +1 le 08.10.16, 12h51 par SweetyKID

Merci SandStorm pour ta réponse.

Il n'y a plus d'histoire, c'est juste que la fin a été chaotique et que depuis 15 jours je commençais gentiment à aller mieux et depuis ce message sans queue ni tête j'ai l'impression d'être reparti en arrière.

Je m'en veux du coup de réagir comme cela, enfin que ça m'affecte autant.

C'est chiant mais il faut aller de l'avant et être bienveillant avec soi même effectivement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 07.10.16, 19h36 par r-0
  • [0] Courage le 07.10.16, 19h40 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre