Coup de foudre au boulot, elle est prise, je suis coincé.

Note : 48

le 03.10.2016 par olick

32 réponses / Dernière par Fate le 15.10.2016, 07h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@ olick: partons du principe que ce contact physique ait été plus qu'un contact par hasard.

Dans ce cas, cela rend pertinente une approche active de ta part. Concrétise. Au moins, tu en auras le coeur net, et ne seras plus dans le doute quant à la possibilité d'une relation avec cette demoiselle.

Si elle a agit sciemment, par intérêt pour ta personne, ne penses-tu pas que ce soit une occasion à saisir?

Tu seras au clair, et libre de conter fleurette à une autre donzelle, si tu a fait erreur!

Allez hop! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 11.10.16, 21h17 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

A ce moment là nous étions en face, il y avait les lumières de sortie de secours qui éclairaient assez pour y voir. Sophie (prénom d'emprunt) me regardait (comme les autres) car j'étais en train de raconter une blague. Elle me tape le bras pour appuyer mon anecdote, et tout en me regardant je sens sa main qui se rapproche jusqu'à me toucher. Je ne réagis pas et continue mon histoire sans bouger ma main, en regardant les autres. Je sens une hésitation de la part de Sophie (attendait-elle un regard, une réponse...? Ce n'était pas approprié pour réagir). Je termine mon histoire, l'attention retombe sur le centre de la table et elle remis sa main à sa place. Voila, c'est p'tet un peu plus clair la non ?
Oui je pense qu'elle attendait une action de ta part, et une femme n'aime pas être ignorée, surtout quand elle prend les devants (elles n'ont pas l'habitude du rejet).
En même temps si on inversait les rôles, aurais-tu bien pris son ignorance face à ta déclaration d'intérêt?

Pourquoi pensais-tu que ce n'était pas approprié pour réagir? Tu as peur de la réaction de tes collègues?
Parce qu'à priori (d'après ce que tu nous dis), elle a l'air d'assumer d'avoir une relation avec toi devant vos collègues et ça pourrait la refroidir que toi tu n'assumes pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 11.10.16, 14h24 par Aristophane
  • [+1] Bien joué le 11.10.16, 21h18 par Allandrightnow

moi je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments.
ça t'aidera à faire Next
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 11.10.16, 20h58 par Aristophane
  • [0] Non le 11.10.16, 21h19 par Allandrightnow
  • [0] Non le 12.10.16, 07h37 par SweetyKID

@Aristophane : Ok je prends note. Je flippe mais je vais prendre mon courage à deux mains. Merci.

@r-0 : Depuis le début c'est comme ça. Elle fait un pas en avant puis deux en arrière, à croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
A ce moment précis j'avais l'attention sur moi, et je n'ai pas su comment réagir autrement qu'avec prudence. A vrai dire je n'ai pas peur de la réaction de mes collègues, cependant je ne sais pas comment elle, elle va réagir face à la leur.
Si j'avais été à sa place et qu'elle n'avait pas réagi je me serai dit la même chose : bad timing, try again. Bref... Je vais suivre les conseils de SoCal et aller ramer à la salle je crois bien ^^
Merci r-0.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.10.16, 02h02 par Aristophane
  • [+1] Courage le 12.10.16, 07h18 par SoCal
  • [0] La suite, vite ! le 12.10.16, 09h18 par r-0
  • [0] Bien le 12.10.16, 09h42 par Allandrightnow

Vous avez raison les gars, je pense qu'il faut pas lui avouer tes sentiments et continuer ce que tu es en train d'entreprendre qui a l'air de marcher du tonerre.

as-tu songé à lire le guide "4 techniques pour la rendre folle de désir" ? ensuite une fois que tu auras terminé cette lecture tu pourras enchainer sur "10 phrases à dire à une collègue qu'on aime secrètement dans sa tete" et je pense que dans deux ans après avoir enchainé les 52 semaines que composent une année à raison de : je l'ignore les semaines paires et je la colle les semaines impaires et bien peut-être que (si elle n'a pas fait Un gosse ou déménager en banlieue) peut être que la tu auras ta chance ?

Non en fait quand je te dis vas lui avouer tes sentiments c'est ironique c'est pour que tailles te prendre un bon vent des familles parce que j'ai malheureusement l'impression que c'est la seule chose qui pourrait te faire reprendre pied avec la réalité.

tu es dans l'inaction, l'illusion et obsession amoureuse alors c'est pas très grave et c'est arrive à tout le monde mais il faut que tu finisses par le comprendre sinon quand tu seras plus vieux te te diras "mais tiens qu'est ce que j'ai branlé déjà de 2016 à 2018 deja ? ha oui j'ai attendu que Christelle de la compta lâche son mec pour moi... haha j'étais naif à l’époque".
Encore une fois rien de très grave mais crois-moi tu gâches ton temps et ton énergie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas sympa le 12.10.16, 11h18 par Aristophane
  • [0] Il y'a du vrai... le 12.10.16, 11h23 par Popovski
  • [+3] Yesssss! le 12.10.16, 11h28 par LittleNeapolis
  • [+1] C'est pas faux le 12.10.16, 14h43 par Allandrightnow
  • [+2] Oui le 12.10.16, 15h21 par Thedaze

olick a écrit :A ce moment là c'est elle qui prend ses distances, encore une fois, je lui laisse deux semaines. Jusqu'à ce qu'elle ne m'évite plus, elle est agressive/taquine/sévère avec moi, je ne réagis pas à ses attaques, voir en rigole avec elle.

Voilà ce que je pense : Je pense que je lui plais, que ce que je ressens est réciproque, mais qu'elle a peur de prendre des risques et d'aller vers quelque chose d'inconnu et qu'elle ne veut pas blesser son copain.
Tu as jamais envisagé qu'elle t'apprécie seulement, c'est la raison pour laquelle elle te parle, revient vers toi quand tu coupe le contact ? C'est une vraie question.

Cela dit, si elle est intéressée qu'est-ce que cela change ? Elle refuse une vraie action - se voir à l'extérieur - excepté ce qui n'engage pas pleinement (les regards, être taquin, etc...). Quel intérêt de continuer à passer autant de temps et d'énergie sur cette fille alors que ce n'est pas réciproque ?
olick a écrit :Voilà mes craintes : J'ai peur de me faire des films, de perdre ce jeu que j'ai avec elle, de la perdre tout cours, de m'ouvrir et de me blesser tout seul comme un bleu (t'façon c'est foutu jss au fond et à fond), de me projeter alors que ça va faire un flop... Tout ça, tout ça.
Tu as peur de ce que tu fais déjà ? Tu parles beaucoup d'analyse dans tes messages. Tu as écrit :
Alors j'ai commencé à essayer de voir si c'était réciproque : analyse du comportement avec ou sans moi dans la pièce, tonalité de la voix, taille des pupilles, analyse des micro-tic... Bref, je lui plais, j'en suis certain
.

On en est là quand même... comment tu fais pour analyser son comportement quand tu n'es pas dans la pièce ? Je suis très curieux de le savoir.

Ensuite tu parles de la coupure d'électricité. Je crois que ceux qui séduisent des filles en sont pas à suranalyser des actions, mais à agir pour avoir des réponses claires et passer à autre chose si la fille ne répond pas favorablement.

Soyons concret : Quelles sont tes prochaines actions de ta part pour lui montrer tes intentions ?

Si elle refuse, que vas-tu faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.10.16, 14h44 par Allandrightnow
  • [+1] Pertinent le 12.10.16, 14h50 par Aristophane

[quote="Fate"]
Soyons concret : Quelles sont tes prochaines actions de ta part pour lui montrer tes intentions ?

Si elle refuse, que vas-tu faire ?[/quote]

Mettre les choses au clair avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 12.10.16, 23h18 par Aristophane

Les gars on AVOUE pas ses sentiments. Il a rien fait de mal, il va pas aller en prison parce qu'il la kiffe. Il va lui faire comprendre comme un grand mais de la a avouer.

J'en reviens a la sémantique MAIS si il part pour lui avouer ses sentiments, il reviendra en étant moyennement successful.


Voila on est tous d'accord qu'il doit passer la seconde mais encore une fois quand on perd a la guerre pour la perdre, on revient pas souvent gagnant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 12.10.16, 23h24 par Aristophane

Personne parle de lui avouer ces sentiments, mais il est temps qu'il fasse des actions claires pour que la nana fasse un choix clair aussi. Ses actions actuellement l'aident seulement à valider qu'elle peut être intéressée et à interpréter n'importe quelle action de cette fille. Il est possible que cette nana soit intéressée (il y a des niveaux d'intérêt...). Cela dit, c'est une chose de flirt un peu avec un mec, ça en est une autre de faire qu'il se passe quelque chose avec un mec qui te drague. Parfois, cette ligne n'est pas franchie malgré l'intérêt.

Elle peut être satisfaite de sa relation avec lui et flirter gentiment sans aller plus loin, alors que, lui, il n'en peut plus au point de vérifier comment elle réagit quand elle est dans une pièce alors qu'il n'est pas là. Il y a un déséquilibre patent. ACTION !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 12.10.16, 23h25 par Aristophane
  • [+2] Pertinent le 13.10.16, 20h19 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 14.10.16, 10h15 par r-0

Bon bah bien vu.
Il y'a un intérêt mais elle n'est pas prête à quitter son copain.
On va en rester là.
Merci de votre de temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 14.10.16, 09h26 par Fate
  • [0] Courage le 14.10.16, 10h15 par r-0
  • [+1] Bravo ! le 14.10.16, 20h04 par SoCal
  • [0] Courage le 15.10.16, 00h41 par Aristophane

Bravo de t'être pris en main, ce n'est que le début ya plein de filles super chouettes qui t attendent ! Félicitations
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.10.16, 00h41 par Aristophane

[quote="SoCal"]Bravo de t'être pris en main, ce n'est que le début ya plein de filles super chouettes qui t attendent ! Félicitations[/quote]

Ouai. Une de perdu..................................................................................
.......................................................................................................................................

Bah une de perdu lol.

Merci en tout cas. ;-)
A plus les gars.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.10.16, 00h41 par Aristophane

Pour perdre cette fille il aurait fallu "l'avoir" (même si je n'aime pas ce terme). Cela n'a jamais été le cas.
Tu as surtout gagner à arrêter de perdre du temps. Sans ton excellente prise de décision tu aurais bloqué sur elle pour les six mois suivants. Félicite-toi...

C'est un moyen d'en tirer des enseignements pour la prochaine fille à draguer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait ! le 15.10.16, 08h44 par SoCal
  • [+2] Absolument le 15.10.16, 09h07 par Aristophane
  • [0] Oui le 15.10.16, 17h24 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre