Je n'aime pas les filles!

Note : 39

le 12.10.2016 par vsking

24 réponses / Dernière par r-0 le 17.10.2016, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
vsking a écrit :M'inscrire sur les appli de rencontre (même si j'ai pas grand succès )
Aborder les filles dans la rue (mais ça n'aboutie presque jamais jusqu'ici)
Presque jamais ? Ça aboutit donc parfois ? Tu peux en dire plus sur ces approches, sur la façon dont tu les mènes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 14.10.16, 17h16 par Aristophane
  • [+1] Constructif le 15.10.16, 07h42 par Fate

Je me sens inférieur aux filles quand j'aborde en fait .

Bonsoir vsking.
vsking a écrit:

Je me sens inférieur aux filles quand j'aborde en fait .
Uniquement lorsque tu les abordes? Tu ne ressens rien de tel habituellement ( avec les demoiselles qui ne t'intéressent pas particulièrement ( ex.: voisines, vagues connaissances, etc...))?

J'imagine qu'intellectuellement, tu sais ne pas leur être inférieur?

Je sais que ce n'est pas forcément la panacée, mais dans la mesure où les difficultés que tu rencontrent ne semblent pas passagères, et pas anodines non plus, tu pourrais envisager de recourir aux services d'un professionnel.

Pour prendre du recul, mettre des mots sur tes ressentis, tenter d'en comprendre les causes, travailler à désamorcer ces tensions internes.

Tu te doutes bien que cela consomme une quantité considérable d'énergie psychique.

C'est contre-productif à tous points de vue, et générateur de souffrances que tu pourrais raisonnablement parvenir à réduire.


Courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 15.10.16, 21h05 par Allandrightnow
  • [+2] Bonne idée ! le 16.10.16, 11h41 par SoCal
  • [+1] +1 le 18.10.16, 14h28 par r-0
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Services de professionnel de quels genres? je suis un peu confu , c'est quoi l'intérêt ?

Merci de votre précieuse aide.

Je pense qu'Aristophane te suggère un psychologue, qui sera plus apte que nous à t'aider à comprendre pourquoi tu n'as pas confiance en toi, pourquoi tu te sens inférieur aux femmes par exemple, etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 17.10.16, 15h28 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre