Je plais a une fille a qui je n'arrive pas à parler

Note : 3

le 16.10.2016 par Trunks92

3 réponses / Dernière par Allandrightnow le 17.10.2016, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, bonsoir.
Je suis Thomas, bientôt 18ans, et si je suis la c'est pour avoir quelque conseils.
Alors voilà, il y a cette fille au lycée a qui j'ai a coup sûr taper dans l'oeil. Je m'explique : quelque jours après la rentrée cette fille m'ajoute sur fcbk me suit sur insta like toutes mes photos etc... Tout de suite j'ai compris que ce n'etais pas anondin, surtout avc le nombre de long regard qu'elle me lâche a chaque fois que l'on se croise.
C'est génial me diriez vous "la cible est toute prête tu as juste a attaquer"
Mais le soucis c'est que je suis un peu timide et dans ce genre de situation je ne sais vraiment pas m'y prendre. Donc c'est pour ca que j'aimerais quelques conseils car cette fille me plait aussi et ca me ferai chier de mal m'y prendre et qu'elle se désintéresse.
Merci d'avance a ceux qui se proposeront d'aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 16.10.16, 23h57 par Aristophane

Bonsoir Trunks92.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur FTS ( n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié)!

Ensuite, pour ce qui concerne cette demoiselle. Je te suggère un simple "bonjour" pour commencer.


Après, il n'y a pas de formule toute faite, tu vas la voir, tu entames la conversation.

Si tu ne baves pas, ni ne dis d'énormités, il n'y a pas de raison que cela se passe mal!

N'essaie pas de tout calculer: passe un bon moment et fais-lui en passer un.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 17.10.16, 10h19 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci de ta réponse.
Mais une approche via les differents réseaux ne serait pas plus appropriée pour commencer ? Comme je l'ai dis je suis pas mal timide, me pointer devant elle sans avoir grand chose à lui dire sachant que je ne connais casi rien sur elle, ça ne me parle pas trop...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 17.10.16, 11h43 par LittleNeapolis
  • [0] Pas convaincu le 17.10.16, 12h38 par r-0
  • [0] Non le 17.10.16, 15h26 par Aristophane

Trunks92 a écrit :Merci de ta réponse.
Mais une approche via les differents réseaux ne serait pas plus appropriée pour commencer ? Comme je l'ai dis je suis pas mal timide, me pointer devant elle sans avoir grand chose à lui dire sachant que je ne connais casi rien sur elle, ça ne me parle pas trop...
Tu n'attends pas à ce qu'elle te dise des trucs géniaux, donc il n'y a pas de raison pour qu'elle ait cette attente envers toi.

Tu vas la voir, tu lui demandes comment elle va, tu lui parles du temps, des cours, de toi, tu lui poses quelques questions sur elle puisque le but c'est de la connaître.

Si tu ne sens pas trop le truc, tu lui parles juste une minute la première fois, puis les fois suivantes tu augmentes progressivement le temps passé avec elle.

Je te conseille de lire le dernier post de Pizzachode dans son journal (forum "Récits"), ça devrait t'éclairer pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 17.10.16, 14h13 par r-0
  • [+1] Pertinent le 17.10.16, 15h27 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre