Besoin d'avis et de conseils : amoureuse de mon plan cul régulier

Note : 12

le 21.08.2016 par lygaro

23 réponses / Dernière par lygaro le 23.10.2016, 16h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir lygaro.

[ Mode troll on]

Visiblement, monsieur est un fin gourmet: il semble adorer les truffes! :mrgreen:

[ Mode troll off]

Bon, et bien on dirait que ce monsieur veut démarrer un truc sérieux avec toi, non? :D
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

bonjour ,
en effet aristophane monsieur à l'air d’apprécier les truffes mdr

On a passé le week end ensemble et nous sommes ensemble , il a tout arrêté avec les autres...

Il veut vraiment la même chose que moi , donc je suis encore sur mon petit nuage :)
il est assez possessif ce qui fais bizarre puisque depuis que je le connais c'est la première fois que je découvre cette facette chez lui mais ce n'est pas désagréable ;)

enfin bref pour l'instant tout roule on va voir comment vont se passer les semaines sans se voir :(

Par contre pour ma part j'ai eu l'impression d'être totalement nulle dans le week end , j'avais cette sale impression de ..... en fait je n'avais pas envie qu'il juge mes performances à celles des autres , il ne l'a pas fait qu'on soit d'accord ....

C'est a moi de faire ce travail sur moi même , il veut être avec moi donc je dois passer au dessus du reste et prendre confiance en moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.09.16, 19h23 par Aristophane
  • [0] Like ! le 04.09.16, 22h15 par Allandrightnow
  • [0] Du calme le 05.09.16, 02h00 par Blusher

Bonsoir Lygaro.

C'est beau l'amour, non? :D

( Et botter le derrière à ses insécurités aussi! :mrgreen: )

A bientôt sur la board!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.09.16, 20h00 par lygaro
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonjour à toutes et tous

juste ce petit message pour donner quelques petites nouvelles .

Nous sommes toujours aussi heureux en tant que couple , il y a eu des débuts compliqués car les autres demoiselles que monsieur voyait lui ont avoués être amoureuse également du coup il a coupé net toute conversations avec elles là où il pensait peu être a tort pouvoir arrêter leur relations proprement donc il y a eu des peurs pour moi qu'il regrette de m'avoir choisi ..... mais ces peurs ont vite été balayé par monsieur .

nous avons commencé a rencontrer les amis de l'autre ainsi que les rencontres avec les enfants et monsieur veut me faire rencontrer ses parents enfin bref une très belle histoire d'amour qui en est encore à ses début mais qui fonctionne parfaitement bien .

Petite voyage à Londres offert par mon amoureux pour mon anniversaire :)

donc voilà une histoire d'amour qui a commencé par un plan cul
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 23.10.16, 16h52 par Lulla
  • [0] Bien joué le 23.10.16, 18h09 par hell0
  • [+1] Like ! le 23.10.16, 22h05 par Allandrightnow
  • [0] Cool le 24.10.16, 11h45 par Stayfun
  • [0] Cool le 25.10.16, 09h48 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre