Je me jette à l'eau.

Note : 0

le 22.06.2014 par WTAFFF

32 réponses / Dernière par WTAFFF le 27.11.2016, 22h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et surtout propose lui un café d'ici deux, trois jours... Cela m'est déjà arrivé qu'une fille n'ait pas répondu à mon dernier message sur AUM, que je la relance pour une date et qu'elle me dise ok. Tente, tu verras bien .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.01.16, 12h16 par hushpuppy

Merci pour vos conseils, hushpuppy, Snow! Merci pour ta note, James_Aubrey! :)

En ouvrant la fenêtre "Répondre" à l'instant, j'ai eu un petit sourire en coin. J'ai pensé à cette routine de commencer mes posts dans ce journal par un: "Vous avez l'habitude, je n'ai toujours pas d'histoire de fou à raconter." Aujourd'hui, je peux laisser ça de coté. :)

Il y a une fille dans ma classe, dont je n'osais pas parler lorsque j'abordais le sujet de la séduction, ici ou avec mes amis. Une jolie rousse de 22 ans, qui avait manifestement plus d’expérience que moi. Elle m'attirait et petit à petit, j'avais vraiment lancé un petit jeu de taquineries et de kino avec elle. Puis j'ai appris qu'elle avait un copain et mon pote m'avait clairement fait comprendre que ça le ferait chier que je le coiffe au poteau sur ce coup là. Tout ça plus la peur de bider et d’être en froid avec une fille que je verrais tous les jours en cours m'avaient finalement décidé à ne pas tenter de conclure. J'ai cependant continué mon petit jeu de flirt, parce qu'elle répondait de plus en plus positivement et que je voulais voir où ça pouvait nous mener. (je suis un chacal)

J'avais donc joué la carte de la confort zone (honte à moi).
Puis l'autre jour, alors que je rentre d'un ciné avec Frérot, je reçois deux messages, dont un en lettres majuscules de Bouclettes, une très bonne amie à moi qui avait fini par sympathiser avec la fille de ma classe. Elles avaient passé la soirée ensemble avec d'autres amis:

"J'AI UNE PUTAIN DE NOUVELLE, MA COUILLE! RAPPELLES-MOI ILLICO!!"

J'ai tout de suite fait le rapprochement. Pour reprendre les mots de Bouclettes, j'avais "un putain de ticket d'or, mon gars!!!" avec Lunettes. (<la fille de ma classe. Il fallait bien que j’arrête de la designer comme ça à un moment.)

L'autre message, c’était Lunettes qui me demandait de l'accompagner à une soirée à laquelle elle participait, deux jours plus tard. Je crois que je n'ai jamais senti mon corps brûler d'excitation comme ce soir là. Pour une fois dans ma vie, j'avais la certitude qu'une fille qui me plaisait éprouvait la même chose pour moi.

Après deux jours de longue attente (et peu de sommeil x) ), je retrouvais Lunettes sur le quai du train qui nous emmenait à la soirée. On a continué notre jeu de taquineries habituel un temps. Puis, alors que je regarde google maps, je la sent agripper mon bras, faisant mine d'avoir froid. Je dégage ce dernier et commence à l'enlacer au niveau du cou.

-L.: "WTAFFF..."

-M: "Hmm?"

-L. "Je peux t'embrasser?"

Hm! J'ai toujours su que j'adorerais embrasser une fille passionnément, j’étais loin d'imaginer que j'y passerais des minutes entières à le faire sans songer à arrêter une seule fois. Sur le trajet, entre deux changements, quelques petites phrases pour exprimer notre joie et un message de remerciement à Bouclettes, on a fait que ça. Ses lèvres, ses joues, son front, son cou, tout y est passé. Je laissait mes mains se balader un peu partout et jouait à me retirer un instant pour la faire venir chercher le contact de mes lèvres. Je n’arrêtais pas de sourire.

Je passerais vite fait sur notre soirée: on discutait chacun de notre coté avec le reste des invités mais on se retrouvait toujours pour se tenir la main ou se voler un baiser pendant que personne ne regardait.

On est rentrés chez elle crevés. Elle avait proposé de m’héberger, habitant plus près du lieu de la soirée que moi. On s'est posés sur le lit, et moi qui avait prévu des préservatifs, je me suis dit un instant que ça pouvait bien attendre encore quelques jours. Hm! C’était sans compter sur ses intentions à elle. Voilà qu'elle recommence à m'embrasser; cette fois, en passant la main sous mon t-shirt. Je sourie et rentre dans son jeu, faisant doucement glisser ma main le long de sa cuisse pour atteindre son bassin, puis la passer sous son pantalon. Je me suis fais plaquer contre le lit en moins de temps qu'il ne m'aurait fallu pour comprendre; et, en la regardant à quatre pattes sur moi, me dévorer du regard en retenant mes mains et en souriant, j'ai compris que ce soir, je n'allais pas mener la danse.

Je ne me sent pas de détailler plus la suite, principalement par pudeur envers Lunettes, avec qui je suis désormais en couple; mais je peux vous dire trois choses:

-Je n'ai pas beaucoup dormi, cette nuit.

-J'ai appris BEAUCOUP de choses! x)

-J'adore entendre ma partenaire crier mon nom en jouissant!



Voilà. On en est là. J'adore cette fille et j'espère que ça durera encore longtemps.
Ça va paraître ridicule à dire sans Oscar dans mes mains, mais vraiment, je tiens à remercier toute la commu FTS, tous ses rédacteurs et membres les plus assidus. Depuis que j'ai décidé de prendre ma vie en main, j'ai fourni des efforts pour me rapprocher de l'homme que je veux être et vous tous, vous faites partie de ceux qui m'ont fourni une direction: à coup d'articles, de conseils, de coup de pied aux fesses, parfois, et d'encouragements, toujours.
Aujourd'hui, j'ai une copine dont je suis fière, que j'aime et qui m'aime. (et qui m'a enfin fait perdre ce foutu pucelage!) Je sais qu'il ne faut pas que je relâche mes efforts, mais au moins aujourd'hui, tant que je suis encore euphorique: MERCI!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 24.01.16, 17h01 par hushpuppy
  • [0] Yesssss! le 24.01.16, 17h23 par ChantePaul
  • [0] Bien joué le 24.01.16, 17h43 par James_Aubrey
  • [0] Like a boss ! le 24.01.16, 21h46 par Mephitoast
  • [0] Bien joué le 25.01.16, 09h44 par voucny
  • [0] Yesssss! le 31.01.16, 13h31 par W0rthy

Ca me fait plaisir pour toi WTAFFF !

Bonne continuation et ne relâche surtout pas tes efforts, la partie ne fait que commencer :wink:

Enjoy !

P.S. : Du coup ça va se passer comment pour son mec, et ton pote ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 24.01.16, 17h24 par ChantePaul
  • [0] Merci ! :) le 24.01.16, 18h09 par WTAFFF

Image Image Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.01.16, 18h09 par WTAFFF

Ça fait plaisir pour toi, man ! :D Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ! (et toujours sympa à lire, ton journal).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.01.16, 18h10 par WTAFFF

hushpuppy le 24.01.16
Ca me fait plaisir pour toi WTAFFF !

Bonne continuation et ne relâche surtout pas tes efforts, la partie ne fait que commencer :wink:

Enjoy !

P.S. : Du coup ça va se passer comment pour son mec, et ton pote ?
Merci, Hushpuppy! :)

Elle a cassé avec son mec depuis un moment, en fait. Elle avait oublié de mettre l'info à jour sur facebook et c’était sur ça que je me basait. x) Pour ce qui est de mon pote... Je sais pas. Je vais devoir le lui expliquer en face, j'imagine.
amelia le 24.01.16
Image Image Image
Trop d'amour!!! Merci! :)
James_Aubrey le 24.01.16
Ça fait plaisir pour toi, man ! :D Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ! (et toujours sympa à lire, ton journal).
Merci James! Ça me fait plaisir que tu aimes lire mon journal. Moi qui ait toujours l'impression d’être cucul au possible, dedans! :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.01.16, 18h44 par hushpuppy

Yes mec, je suis trop content pour toi!

Ça paie de se construire jour après jour :)

Bravo!

P.S. : Je comprends tellement l'excitation que tu as pu ressentir. Ahaha c'est génial
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.02.16, 19h21 par WTAFFF

Merde, presque 4 mois déjà... Le temps file! :)

Yo FTS! Je reviens ouvrir ce topic pour partager avec vous des questions que je me pose, comme je l'ai fait dans mon "Chapitre 4".

Quatre mois ont passé depuis que je me suis mis avec Lunettes (que je vais arbitrairement rebaptiser Ygritte. #teamrousses ) et si globalement, j'ai vraiment pris mon pied et j'ai vraiment appris de cette relation, ça va faire une ou deux semaines que je traverse une petite crise.

Je vous explique, et précise tout de même que je structure ma pensée à mesure que j’écris ces lignes. Désolé, donc, si mon propos parait un peu éparpillé mais ce post est aussi la première fois que je me pose vraiment pour prendre du recul par rapport à ce qui m'arrive récemment:

Comme je l'ai dit dans le post où je vous la presentais, Ygritte et moi sommes dans la même classe. On partage donc de nombreux amis. Récemment, j'ai remarqué un réel rapprochement entre Ygritte et un de nos amis communs (appelons le Tattoo) . En fait, ils partagent quelques centres d’intérêts* très personnels qui les ont fait devenir très complices. Moi qui m’intéresse mais ne suis pas aussi investi dans lesdits centres d’intérêts, je me suis senti frustré et jaloux de les voir développer quelque chose d'aussi personnel autour de ces derniers. Puis, quand j'ai appris qu'ils faisaient des sorties à deux -principalement autour de ces mêmes centres d’intérêts-, je me suis complètement noyé dans ma jalousie, de mon coté. Je me suis mis dans des états pas possible et j'en ai parlé à mes proches qui voulaient bien l'entendre, histoire d'avoir les idées plus claires avant de revoir Ygritte.

*: (par respect pour la vie privée d'Ygritte, j’évite de nommer lesdits "centres d’intérêts" et ça rend mes phrases assez obscures mais j'insiste vraiment: c'est un sujet assez important pour eux deux et quelque chose que, de là où je me tiens, il m'est difficile de cerner.)

Alors: Je tiens à souligner que dès le début, je considère cette jalousie comme infondée. J'en identifie la source: le fait qu'elle soit aussi proche d'un autre mec que moi avec qui elle partage un truc aussi personnel; mais je la valide pas pour autant. J'en ai d'ailleurs parlé avec Ygritte dès que j'ai eu les idées plus claires, lui expliquant que j’étais jaloux de Tattoo et pourquoi, et affirmant que je ne voulais pas pour autant qu'elle s’éloigne de lui et que c’était à moi de gagner en maturité sentimentale. (après tout, c'est ma première relation) Elle m'a complètement rassuré et m'a même dit qu'elle avait pensé m'inviter à leurs sorties les prochaines fois. Elle était même reconnaissante que je vienne moi-même lui parler de ce que je ressentait. Puis j'en ai plus tard parlé à Tattoo, qui m'a fait comprendre qu'il ne s’intéressait pas du tout à Ygritte.

Tout va mieux, donc. Pas vrai? Oui mais...

Si je sens que ce n'est plus aussi virulent qu'au début, je suis toujours jaloux de Tattoo... De plus, le fait de m'être senti autant en danger dans ma relation pendant quelques jours m'a laissé un arrière gout amer. Moi qui avait de plus en plus l'impression de savoir taire mes insécurités, je les ai toutes vu revenir au galop après cet épisode. Je suis redevenu très susceptible et craintif avec tout le monde, en particulier avec Ygritte (et Tattoo), et je ne m'en suis rendu compte que ce soir. Des vannes que j'avais appris à accepter, en faisant preuve de répartie ou d'auto dérision, me touchent maintenant dans mon égo, et de manière complètement disproportionnée. Résultat, je réagis de manière complètement gauche à la moindre remarque et j'en fais des tonne, et j'ai tout le temps l'impression de dire n'importe quoi quand je parle à Ygritte. (et ça se sent)

Par ailleurs, je me suis rendu compte, avant d’écrire ce post, que j'ai passé les derniers jours à reprocher des tas de choses à Ygritte. Des choses qui sont là depuis le début de notre relation et qui me font d'habitude un petit peu grincer mais qui restaient globalement assez anodines, parce que j’étais trop bien avec elle pour m'en soucier longtemps. Maintenant, vu l'état dans lequel je suis, je me suis demandé si j'ai été trop coulant, ces choses m’agacent et me font parfois passer à deux doigts du dérapage. Je lui ai d'ailleurs fait la morale pour une de ces choses. (avec du recul, je ne suis pas foncièrement mécontent d'avoir mis ce point précis au clair avec elle, mais j'aurai préféré que ça se fasse autrement. J'ai réagi à chaud et je ne discerne toujours pas mes maladresses de mes réussites, dans cette discussion qu'on a eu.)

Bref, vous pouvez le voir, j'ai cogité sec, ces derniers jours. Encore une fois, comme avec mon avant-dernier post, mettre tout ça à l’écrit me permet de prendre du recul sur ce qui se passe mais même si vois plus clairement la route que je veux prendre, je n'ai pas l'impression que je vais redevenir maître de mes émotions avant quelques jours (semaines?) et ça me préoccupe.

Je vous demande donc humblement votre avis et vos conseils par rapport à ma situation.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Vous êtes top!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 19.05.16, 00h38 par James_Aubrey

Yo WTAFFF !

Je trainassais tranquillement sur FTS avant d'aller piotter et j't'avoue que de lire ton journal a repoussé un peu les retrouvailles avec mon lit. Mais ça m'a fait bien plaisir de voir que t'avais reposté et de lire de tes nouvelles, donc bon, l'un dans l'autre :D

D'abord, et j'tenais à te le dire, ça pète que tu sois toujours en couple avec Ygritte. (surnom très sympa d'ailleurs, je pense direct à Rose Leslie, qui est vraaaaiment trippante :blbl: ). Quatre mois, c'est un bon début, et vu comment tu décris ta relation (si on met entre parenthèse cette "petite"contrariété), tu sembles épanoui, et ça fait toujours plaisir de lire ça.

Pour le reste, concernant le cœur du sujet de ton post, j'pense que tu as écris beaucoup de bonnes choses. Et que dedans, il y a une grande partie des réponses que tu cherches ! (Voila, voila, bon bah je vais y aller du coup... :D )

La relation qu'il y a entre Ygritte et Tattoo t'a te fait sentir en insécurité, notamment par rapport à lui, et ça a engendré de la jalousie et de la frustration. Bon, c'est pas vraiment kiffant, mais ça semble somme toute assez normal. (D'autant plus pour une première relation sérieuse). Rien de vraiment inquiétant de ce coté là.
Pour le reste, je rejoins ton analyse sur beaucoup de points. Tu as compris que les crises de jalousie n'étaient pas forcément le meilleur chemin à emprunter et que ça allait plus foutre le bordel qu'autre chose. Ça affecte ta perception des choses et ça modifie du coup ton comportement avec elle et c'est pas vraiment ce que tu veux. La double peine en somme.
T'as fait la part du chemin la plus compliqué.
Parfois, c'est souvent le moment charnière, quand on bascule dans le piège de la jalousie possessive, ça modifie totalement la relation que t'as construite jusque là, et ça lui fait prendre l'eau. Lui en parler, c'était important. Fais juste attention à ce que ça ne devienne pas un sujet de crispation permanent.

Après concernant le retour à la normal, à mon modeste avis, t'es plutôt en bonne voie.
Prendre du recul et coucher toutes tes pensées à l'écrit, c'était un bon gros point !
Maintenant, il va falloir digérer le bordel émotionnel qui a été engendré par tout ça.
Que tu puisses trouver un juste équilibre entre sa liberté de relations avec les autres et ta relation avec elle. Restaurer la confiance (ou balayer les doutes, hein) et recréer une complicité profonde (sans mauvais jeu de mot :wink: ).
Pour ça, il va falloir que tu reprennes l'initiative. L'inaction c'est pas une bonne option, je pense.
Déjà pour toi. Ça t'évitera de cogiter intellectuellement dans le vide. Trop de masturbation intellectuelle, c'est jamais fou.
Et puis ça te permettra de relativiser la "concurrence" et/ou la comparaison avec d'autres (Tattoo compris).
Faites des choses ensembles. Des anciennes, que vous aimez faire, et des nouvelles, (toujours cool d'en découvrir d'autres !). Renforcez votre complicité et vos liens. Réaffirme toi comme son copain, à ses yeux, mais aussi aux tiens.
C'est comme ça que tu pourras beaucoup mieux accepter qu'elle ait des passions extérieures à votre relation et qu'elle le partage avec d'autres.

Voila mec, c'était mon humble contribution à ton journal. Si ça a pu t'aider un peu, ça sera toujours ça de pris ! Et j'espère que tu vas réussir à arranger ça comme tu le souhaites, vraiment !
Au plaisir de te lire ! :wink:

D'abord bravo pour ton approche mature du problème. Tu reconnais que cette jalousie est liée à tes insécurités, c'est déjà un grand pas en avant. Essaye d'identifier les peurs qui y sont liées (peur d'être quitté ? peur d'être moins bon que Tattoo ?) et vois en quoi elle ne sont pas justifiées (ta copine te montre qu'elle t'aime, tu as tes propres forces, etc...).

Un topic qui t'intéressera sans doute : post232301.html

Merci, James, Jalapeno. :)

J'ai l'impression que depuis que j'ai pris un peu de recul, ça s’améliore petit à petit. Je grince toujours quand je les voie ensemble mais j'arrive à relativiser et à me calmer beaucoup plus vite.
J'ai toujours l'impression d'être maladroit à certains moments mais Ygritte se montre toujours aussi affective, ça me rassure et me libère de mes craintes les plus improbables. Je reprend peu à peu confiance en moi et puis cet épisode de doute est l'occasion de me rappeler quelques points chez moi que je voulais changer.

Notamment mon coté trop casanier. L'une des raisons qui m'ont rendu jaloux de Tattoo c'est qu'il propose des sorties à Ygritte alors que moi, qu'on se pose devant une série peut me suffire pour passer un bon moment avec elle. Ducoo, on a été au musée de l'Homme, (que je recommande à tous ceux qui ont l'occasion d'y faire un tour) et quelques autres sorties en couple, depuis. Elle en est ravie, c'est cool!

Bref! Je pense qu'il me faudra encore un peu de temps pour redevenir tout à fait serein mais je ne m'inquiète plus trop pour notre relation. Je lirais tout de même un ou deux articles du post que tu as partagé, Jalapeno, ça peut pas faire de mal!

Pour finir, je voulais dire que ton message m'a touché James! Je post toujours dans ce journal sans trop de prétention et voir que certains sont hereux de le lire et de suivre mon évolution m'a fait chaud au coeur!

Tchousse les gens! Encore merci!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 20.05.16, 23h04 par James_Aubrey

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/needy

Malgré mes efforts depuis les derniers messages que j'ai posté sur ce journal, j'ai l'impression d'être entré dans un sacré cercle vicieux, avec Ygritte.

Je suis toujours jaloux de Tattoo. J'ai beau tenter de me rassurer, j'ai beau faire confiance à Ygritte, les voir parler ou sortir à deux me faire toujours perdre les commandes de mes émotions et de mes actes. Mais comme je sais que c'est infondé, je me dis que tout ce que je peux faire c'est tenter de faire bonne figure et en parler à Ygritte quand j'ai besoin d'être rassuré.

De plus, je suis devenu très collant. Quand on est avec Tattoo et d'autres amis et que je n'ai pas l'attention d'Ygritte, je vais tout faire pour l'obtenir. Je sais que c'est un comportement puéril et basé sur mes insécurités mais sur l'instant, obtenir son attention et ses marques d'affection font taire ce sentiment d'être transparent alors je m'y plie...

Parce que je sais que quelqu'un de nerveux et de needy se reconnait à des kilomètres et que j'ai peur de lasser Ygritte avec mes insécurités et en me montrant trop collant, je deviens parano. Chaque mot ou phrase que je lui dis est méthodiquement pesé pour minimiser les dégâts. Et quand effectivement, elle réagit mal à ce que je dis ou fais (même pour des trucs anodins), je m'inquiète et/ou m'excuse pendant des jours.

Être tout le temps dans cet état de stress et d'inquiétude me fatigue et me gonfle. Ça couplé avec mes insécurités, je prend de moins en moins bien les vannes et taquineries qu'on se fait pourtant depuis le début de notre relation.

Pour finir, me rendre compte de tout ça me fait me sentir faible et dépendant de notre relation car quand je ne suis pas avec elle,je passe mon temps à me flageller parce que je ne trouve pas de solution à ces problèmes.

J'ai encore parlé de tout ça avec Ygritte, cette fois-là parce qu'entre tout ce que je vous ai raconté, le stress des examens de fin d'année et la mort imminente d'un proche, j'ai craqué et j'ai fondu en larmes. Elle m'a dit qu'elle comprenait ce que je ressentais, et qu'elle voudrait me voir aller mieux, elle m'a donné des conseils sur comment gérer tout ça. Elle est compréhensive et patiente mais pour moi comme pour elle, je ne veux pas que notre relation se résume à des séances de psy entrecoupées de phases d’inquiétudes.

Je suis perdu. Je tiens à Ygritte. C'est une fille cool et avec qui je pense que je peux avoir une relation longue et enrichissante. Mais pour l'instant, mon inexpérience et mon manque d'estime de moi et ma jalousie sont entrain de pourrir le tableau...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.06.16, 22h25 par Jsh
  • [0] Courage le 12.06.16, 23h30 par Stayfun
  • [0] Courage le 13.06.16, 05h52 par Lulla
  • [0] Courage le 13.06.16, 13h14 par Balzac

Yo FTS!
Ça faisait un moment! Entre des vacances d'été bien occupées et une rentrée très très chargée, je n'avait plus trop de temps pour tenir ce petit journal. Pourtant, beaucoup de choses se sont passées.

Avec Ygritte, c'est fini.
Après presque 9 mois de relation avec elle, j'ai fini par casser, il y a à peu près trois semaines. Pas à cause de Tattoo, je rassure ceux qui suivent cette histoire depuis ses débuts. Une fois ma jalousie reprise en main, j'ai passé quelques très bons mois, semaines et moments avec Ygritte. Pourtant, petit à petit, j'ai commencé à me dire que ne me voyais plus faire durer notre relation très longtemps.
On a donc rompu. Puis on en a discuté toute la nuit. On a ri et pas mal pleuré. J'ai fini par lui dire que même si je n’étais plus amoureux, je ne regretterais jamais notre relation et que j’étais content d'avoir partagé ces mois avec elle.

Et j'vais pas vous mentir, dans une nouvelle école, où je connaissais encore peu mes nouveaux p'tits camarades et où j'avais l'impression d’être beaucoup moins bon dans mon domaine par rapport au niveau de ces derniers, le blues s'est fait ressentir. Je me suis laissé aller et j'ai pensé plusieurs fois à retourner avec Ygritte en m'accrochant aux bons souvenirs. (ce qui, j'en suis convaincu, finirait par nous exploser au visage à tous les deux).

Mais en ce moment ça va mieux. Je me suis enfin fait de très bons potes dans ma nouvelle classe, avec qui je sors de plus en plus (sans oublier mon ancienne clique; évidement #cachoucrew) et après pas mal d'acharnement sur mon dernier projet, moi et la team de génies du mal avec qui je bossais dessus avons reçu les félicitations de nos directrices de promo! (Ça fait toujours playzir!) J'ai même appris qu'une fille plutôt très très charmante craquait sur moi, mes bêtises et mes cheveux longs. (dire que j'ai songé à les couper, haha!) Donc je verrais ce que je peux faire de ce coté là! :)

Ducoo, après avoir bien bossé cette semaine, je profite de ce moment de temps libre pour venir aux nouvelles; parce que vous écrire ça me détend! (et aussi parce que ces derniers mois, c’était a Ygritte que j'en parlais quand ça allait bien dans ma vie, faut bien le dire!)

Keur sur vous les kopains! <3

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre