Je suis perdue

Note : -2

le 08.01.2017 par Odile

1 réponses / Dernière par Acier le 09.01.2017, 16h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour
un correur de jupon m'a demander de sortir avec lui plusieur fois mais j'ai refuser...Il est mon voisin et on s croise souvent...Il sais comment me faire changer les idees quand je suis un peu triste...peu a peu j'ai commencer a l'aimer et lui me dit tout le temps m'aime mais je lui ai demander d'attendre
un jour,apres plusieur reflexion j'ai decider de l'accepter,je suis venus chez lui,pour le lui dire...la,je l'ai surpris en embrassant une femme...j'ai comencer a le detester mais en meme temps je l'aime
Que dois-je faire?lui parler ou me taire
Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 08.01.17, 20h45 par Hydrogene
  • [-1] Pas clair / confus le 11.01.17, 21h56 par Kloe215

Tu l’aimes ? Es-tu sûre de ça ? D’après ce que tu écris je pense que tu es en obsession amoureuse, et bonne nouvelle, il y a des tas de ressources sur ce site pour comprendre et gérer cet état.
Prends du recul sur ce qui se passe dans ta tête, essaye de comprendre tes propres sentiments.

Autre chose qui attire mon attention : tu le décris comme coureur de jupon. Pourquoi as-tu choisi ces mots ? Qu’est-ce que ça signifie exactement pour toi ? C’est péjoratif ?
S’il voit une ou plusieurs autres femmes c’est peut-être parce que tu l’as trop fait attendre et qu’il est passé à autre chose ; ou bien qu’il est dans une période de sa vie où il s’amuse sans avoir envie de s’engager ; ou bien… Il peut y avoir des tas d’explications. Sur ce forum nous ne pouvons pas savoir étant donné le peu d’éléments que nous avons.

A priori il ne t’a pas éjecté de sa vie, donc il n’est pas trop tard pour lui parler. On le dit souvent, la communication est la clé. Si tu es sûre de ce que tu veux au fond de toi et si tu sais l’exprimer clairement, le reste ne dépendra que de lui. Dans tous les cas tu sauras et tu n’auras pas de regrets. Si ça ne marche pas, tu pourras passer à autre chose.

En revanche, si tu n’agis pas, tu auras des regrets à coup sûr.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé