attirée que par les hommes travestis

Note : 2

le 30.07.2013 par Eddie162

25 réponses / Dernière par FK le 18.03.2017, 18h47

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Voir un psy, ce n'est pas forcément "commencer une thérapie".
Mais c'est certainement un meilleur guide pour répondre aux questions qu'elle se pose que les psys de comptoir d'ici (exception des vrais pros qui sont pas nombreux).
Parce qu'un psy lui posera les bonnes questions, lui fera se poser les bonnes questions pour répondre.
ça ne veut pas dire qu'on veut la rapprocher de la normalité, si elle aime ce genre de mecs, pas de problème. Mais pour savoir si ça lui vient d'un manque, ou d'autre chose, il vaut mieux recourir à quelqu'un qui va savoir comment s'y prendre.
Je ne pense pas qu'elle soit malade. Mais apparemment ça la dérange, et elle pense elle-même que ce n'est pas "normal", puisqu'elle dit qu'il est normal que cela effraie ses mecs. Et apparemment elle n'arrive pas à vivre la chose pleinement, puisqu'elle est retenue par ses questions.
Un psy ne cherchera pas à la soigner (elle n'a pas l'air malade, en tout cas pas d'après ce qu'elle dit, mais ce n'est qu'une impression) mais il l'aidera à se sentir mieux et à mieux se comprendre.

Dans ce cas-là, ce n'est pas ce forum qui l'aidera pour répondre à ces questions-là.
Pour le fait de rencontrer ce genre de mecs, peut-être, mais c'est ce qu'on pourra faire de mieux.
Il faut voir plus large que "psy=docteur=on dit qu'elle est malade".
Je trouve que la réaction est bonne, parce qu'on ne pense pas pouvoir résoudre n'importe quel problème. ça prouve bien qu'au contraire, les gens d'ici ont un peu de discernement et de recul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 02.08.13, 09h25 par McClure
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.08.13, 10h36 par Reborn
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

FTS n'est pas un site de rencontre.

A la limite fais ça en Mp.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Salut,
J'ai 16 ans et j'aime me travestir. Pourtant je suis hétéro et j'aime les filles très féminines. Moi c'était la question inverse que je me posais : Est-ce qu'une fille peut aimer un mec qui se travestit ? Et à mon grand soulagement je vois que des filles comme ça existent.

Bonjour à tous et toutes,
Qui sommes nous exactement pour juger des autres?
Je trouve pour ma part inquiétant qu'a chaque fois que se pose une différence de comportement, d'attirance, d'envie, de désirs, d'être, etc, la solution miracle devrait être "psy" ! Cette jeune femme aime les travestis et alors?. Est-ce que vous l'enverriez aussi chez le psy si elle aimait les matchos bien musclés avec un pois-chiche à la place du cerveau? Non? Il me semble qu'elle cherche comme tout un chacun son complément, et que, fort heureusement, tous les goûts soient dans la nature! La construction de notre libido se fonde sur notre expérience du passé, ce qui explique par ailleurs, la diversité de nos désirs et fantasmes. Si il fallait envoyer chez le psy tout ceux qui ont des comportements "anormaux", il y aurait plus de gens dedans que dehors! Quand à la normalité, vaste débat! Il s'avère que j'aime les vêtements féminins et je suis loin d'être le seul! (Vous fatiguez pas trop, j'ai, je crois, à peu près tout entendu sur le sujet!) Pour tenter de répondre à ses questionnements, oui, un travesti peut aimer une femme féminine, et c'est même souvent son désir profond au regard du fait qu'il cherche une forme de reconnaissance de sa féminité au travers du vêtement dans le regard de l'autre. Au delà, il s'agit évidement de la personnalité de chacun comme dans toute belle histoire d'amour... Je lui souhaite de trouver l'être cher qui la rendra heureuse. Pour le reste, chacun tente de trouver une forme de bonheur, illusoire ou non, et ceci vaut bien autre chose! Elle décrit l'exact reflet de ce que je recherche dans une relation avec une femme! Dois aussi aller chez le psy? Mais au fait, ça, c'est fait! Mince! :D

Bonjour Eddie162,

J'ai lu ton post, et je voulais te dire que si tu as des sentiments et des émotions pour les hommes efféminés ou qui se féminise "contraire à la norme" en général tu n'as pas à t'en vouloir bien au contraire !

Personnellement, j'aimerai qu'il y soit plus de fille comme toi : Et pour cause je suis attiré que par les femmes très féminines ou élégantes et contrairement aux idées reçues je n'ai aucune attirance pour les hommes même doublement. Car en tant qu'homme être féminisé par une femme cela fait partie de mes rêves et de savoir que des personnes comme toi existent me réconforte.

Personnellement, j'ai résisté, renié le côté féminin en moi plusieurs années et j'ai décidé d'accepter en partie (de façon privé) mon envie de porter les tenues de l'autre sexe : savoir ce que l'autre peut porter, « faire l'expérience de l’inconnu » est après tout un réflexe humain.

Autrement, dans le monde d'aujourd'hui un changement trop brutal bascule énormément de codes établis et donc provoque un phénomène de rejet. Cela s'explique par le fait que tout changement s'accepte petit à petit avec le temps. Par ailleurs, savoir que des femmes acceptent que des hommes ait envie d'emprunter les tenues féminines c'est déjà une joie et que même que cela les attire je trouve ça grand.

Et j'espère un jour rencontrer une fille tel que toi !

openmind le sujet auquel tu viens de répondre n'avait plus bougé depuis plus de 4 ans...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé