Totale perte d'interêt après kissclose

Note : 1

le 15.03.2017 par gaspalet

6 réponses / Dernière par gaspalet le 19.03.2017, 20h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Coucou les FTSer ! La pêche ?

Une petite histoire que je viens de vivre m'interroge : celle de la perte d'intérêt, voire de la froideur d'une fille quelques jours après un kissclose.

Il y a quelques semaines, je déménages à Nantes, ville que je ne connais pas du tout. Je reprends contact avec une connaissance du lycée, avec qui j'avais un bon feeling à l'époque, limite dragouille.

Elle m'invite boire un coup, la soirée se passe super bien devant un match de rugby. On se chauffe pas mal, et avant de se quitter, gros kissclose mouillé. D'habitude je cherche à approfondir la chose (et la fille 8) ), mais je me levais le lendemain super tôt, du coup on s'est arrêté là :) Petit message le lendemain disant que j'ai passé un soirée TRÈS sympa, mais déjà un peu de froideur. Je laisse du coup couler 3/4 jours avant de relancer en proposant un petit atelier crêpes dont j'ai le secret. Et là, le couperet ! Grosse froideur, je sens qu'il n'y a plus de répondant en face.

Pourquoi ce changement, d'autant plus que j'ai l'impression que je lui plaisais déjà à l'époque, il y a quelques années. Est-ce parce qu'elle a été déçu que je conclue pas davantage ? Ou alors regrette-t-elle tout simplement le geste ?

Bref, la situation ne me dérange pas, c'est avant le gros contraste entre l'ambiance top de la veille et le vent glacé du lendemain :O Ça vous est déjà arrivé ?

J'embrassais peut-être super mal :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 16.03.17, 17h58 par Allandrightnow

Peut-être qu'elle voulait "approfondir" aussi et que ton "départ" ou refus précipité ce soir là l'a faite réfléchir et que du coup ça l'a refroidit...

Peut-être qu'elle ne voulait pas t'embrasser et que tu l'a forcé et qu'en faite elle était super mal à l'aise...

Peut-être qu'elle a un mec et que votre KC était un écart de conduite qu'elle ne veut pas réitérer.

Peut-être qu'elle se dit qu'elle embrasse mal.

Peut-être en effet que tu embrasse mal...

Si tu veux la revoir ne serait-ce qu'amicalement tu pourrais la contacter et lui demander directement ce qui se passe car tu as la sensation qu'elle est plus froide et distante...

Elle te donneras peut-être une réponse en partie sincère...

Bonjour,

Déja petite question concernant le contexte du KC.
Ca s'est passé où ? Tu parles de match de rugby, c'était chez elle, dans un bar, ... ?
Vous êtiez alcoolisés ?

Ensuite, que sais-tu de cette fille. Son passé, sa ou ses dernières relations datent de quand et comment elle l'a vécu? Et que lui as-tu dis sur toi ?

Tu dis que vous vous êtes chauffés, est-ce que c'était uniquement de la chauffe superficielle d'échanges de punchline ? Tu es rentré un peu dans son cerveau, vous avez parlé d'elle, de ses envies ?

C'est quoi son profil à cette fille. Timide, fêtarde, sportive, un peu de tout ou un peu de rien en particulier ?

Et puis enfin, quel genre de formule plus ou moins précisément tu as employé le lendemain par message.

Ca fait "beaucoup" de questions mais je pense qu'elles seront utiles pour essayer de trouver une ébauche de "logique".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.03.17, 17h59 par Allandrightnow

Merci de vos réponses. Ma soirée s'est passée dans un bar, et s'est franchement bien déroulée. Quelques pintes sans qu'on se mette minable et l'ambiance était bonne. Bon kino de ma part et la sienne, et on avait pas mal à se dire parce que ça faisait un bout de temps sans se voir.

Le KC s'est fait juste avant qu'on se quitte, sur le quai de tram. Pareil c'était top, ça a duré longtemps et pas de forçage de ma part.

Mon message du lendemain était simple, qqch comme "je suis déjà le train ! Super soirée avec toi" grosso modo. Sa réponse était du genre "moi aussi, passé une bonne soirée :)", donc pas de prob. Je relance le lendemain sur un sujet banal, mais ça n'accroche pas, réponse sèche.

Du coup, comme je vous disais, j'attends deux jours et je propose de façon décontractée qu'on se voit en fin de semaine. Là c'est du "pas possible", puis "je suis occupée", puis on échange distraitement sur d'autres sujets. Pas de grosse froideur, juste du m'enfoutisme. Pour sa défense, elle doit vite trouver un gros stage à faire pour dans une semaine ou deux. Mais c'est là que j'ai l'impression qu'elle m'a zappé.

En écrivant tout ça, je me rends compte que je fais peut-être tout un plat pour pas grand chose. Peut-être qu'elle ne cherchait qu'à passer un bon moment, et se fichait de me revoir. Je trouvais ça au départ peu probable parce que le courant a toujours bien fonctionné entre nous, j'avais l'impression de lui plaire (ce que le kc a confirmé). Vous pensez crédible que j'ai loupé le coche ? Si oui, elle n'aurait même pas essayé de me revoir un coup, d'autant qu'on est pas des inconnus ?

Très peu de connaissances sur d'éventuelles relations passées, du coup pas possible d'éclairer la chose par son background.

Conclusion : pas de rejet clair de sa part, plutôt une mise à distance. Je n'en ai pas l'habitude, du coup je surinterprète peut-être. Ça se trouve elle a un emploi du temps super chargé et n'a pas trop envie de s'investir. Je ne compte pas lui réécrire, je me sentais déjà assez lourdeau à lui reproposer une sortie sans succès. Si jamais je la recroise, je verrai bien 8)

Tu te poses beaucoup trop de questions pour une fille que tu as seulement embrassé (même si vous vous connaissiez par le passé).

Il y a tellement de réponses possibles à cette "froideur" que tu qualifies de soudaine.

Déjà si j'ai bien compris vous n'habitez pas tout à fait dans le même coin, non ?

C'est aussi possible qu'elle attendait plus que le KC, mais comment en être sûr...

Perso j'éviterais d'insister, tu t'es déjà pris plusieurs refus à la suite, en tous cas des messages froids, et pas de manifestation de vouloir te revoir... lui demander de la revoir pour qu'elle t'explique "où tu as merdé", ça ferait assez needy je pense, c'est juste une fille que t'as KC hein...en soirée il y a des tonnes de personnes qui se KC sans jamais se revoir...

Elle sait que tu voudrais la revoir, les cartes sont entre ses mains, donc maintenant je serais toi je laisserais le temps couler, en profiterais pour rencontrer d'autres filles, et à la limite reprendre la température un peu plus tard, d'ici quelques semaines.

Bref, ne mets pas trop d'espoirs sur cette fille.

Salut RiskyChoice ! Merci de ta réponse, j'ai eu la même analyse que toi quelques jours après, une fois la tête reposée.

Sachant qu'elle change de ville dans deux semaines, je lui ai aujourd'hui simplement reproposé qu'on se voit au moins une fois avant son départ. Ok pour elle si elle trouve le temps. Dans tous les cas ça ne donnera rien de sérieux, au mieux une soirée sympa et au pire, si on se revoit pas, le souvenir d'une bonne soirée :)

C'est assez révélateur de ma façon de vite m'enflammer, je vois au moins où ça coince.

Merci de vos réponses et de votre temps !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre