J'échange des snaps sexys avec deux filles mais ça n'évolue pas

Note : 25

le 08.04.2017 par Mojo_jojo

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.04.2017, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !

Bon, puisque je me promenais en ville (pour aborder des filles mais c'est pas le sujet là), j'ai dit à une des deux filles de snap (on va la numéroter 1, la vierge) qu'elle pouvait me rejoindre en ville en fin d'après-midi. Elle m'a répondu qu'elle fait déjà quelque chose, ok tant pis, j'espère qu'elle me fera une contre-offre. Comme elle a refusé ma proposition j'ai proposé la même chose à l'autre (2 donc). Elle m'a dit "je note et je te dirai", j'ai pas répondu. En fin d'aprem du coup, comme prévu je mange avec mon ami une petite crêpe en térasse et je leur envoie une photo classe de moi en terrasse à chacune : (2) le lit sans répondre, (1) regarde deux fois la photo (pour les connaisseurs de snap) et me répond d'une photo d'elle aussi que je regarde deux fois. J'en reste là pour l'instant :)

Je rentre chez moi dans la soirée, à 21h, je demande à (1) ce qu'elle fait ce soir (sous-entendu, est-ce que tu veux échanger quelques photos sexys), elle ne répond pas.

Je suis dans une situation assez soulante, je les aime bien toutes les deux, elles sont jolies et sympas, mais je sais pas sur quel pied danser.
Elles aiment les photos de moi, elles aiment mon corps, mais parfois elles ne répondent pas comme ça et ça me coupe l'herbe sous le pied, je peux pas les harceler, je dois attendre une prochaine fois. J'ai l'impression d'être méprisé quand on m'ignore. Je peux pas non plus leur envoyer une photo de moi, ou soit c'est le mauvais moment ou soit je leur offre et je reçois rien en retour, ça me rend pas service.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 11.04.17, 22h45 par The_PoP

Relax man.

Tu te met grande pression par rapport aux réponses.

La nana que je fréquente m'a mis au congélo pendant un moment avant de reprendre contact avec moi et pourtant... :) et entre temps il y a eu du passage héhé

Continues à papillonner, à parler à d'autre nanas, créé toi pleins d'occasions... créé toi du choix surtout. Ca passe aussi par élargir son cercle de potes et multiplier ces connexions avec d'autres cercles.

Si tes approches sont mal perçues c'est que tu transpires par ton attitude une tension négative (trop de pression, stress de la performance, peur de l'échec...)

Gagne en légèreté.
Remplis ta vie de chose qui te font vraiment plaisir, des hobbies qui te feront vraiment décoller personnellement.

Prends toi ds râteaux. Comme au judo, faut savoir tomber pour pas se faire mal. Apprendre à réagir sereinement face à un refus te fera gagner en confiance en toi. Tu auras moins peur d'aborder, + d'attraction donc plus de chance de conclure etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 12.04.17, 20h34 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 12.04.17, 21h50 par Mojo_jojo

Je suis d'accord, je gère plutôt bien le refus de leur point de vue mais du miens je suis très agacé quand elles refusent et je ne sais pas comment relancer :p

Mais finalement je m'en sors bien. Ce soir, ça s'est bien passé avec elles deux. Je propose donc demain soir à l'une des deux de me voir vendredi soir :)

Pourquoi tu veux leur parler?
parce que tu as envie d'elles, parce que tu veux créer un lien, tu veux plaire.
Pourquoi elles viennent pas te parler?
parce qu'elles ont moins envie de faire ça que tous les autres trucs, parce qu'il n'y a pas de lien, parce qu'elles n'ont pas le désir, le besoin prenant de te plaire.
Alors peut-être qu'elles aiment bien ce qu'elles voient de toi, mais apparemment ça suffit pas. IE, toi qui pense que c'est ton atout, je pense que tu te trompes, parce que tu mises tout sur l'opportunité de recommencer, au lieu de sortir de ton jeu de quoi les captiver et leur donner envie de s'investir.

Quand on te répond par la négative, balance une vanne pour les charrier.
"Oh, mais je comprends, en fait, ce sont les photos de ta copine et tu es un homme?"
ou "ça prend tant de temps que ça pour te faire belle?"
ou n'importe quoi de drôle sur le fait qu'elles pourraient te tomber dans les bras et que c'est pour ça qu'elles se tiennent à distance, ou n'importe quelle cliché sur les filles comme "tu dis ça mais en fait tu veux rester chez toi à regarder ta série romantique avec ta meilleure copine au téléphone, un gros pot de glace et un pyjama moche".

Faut que ce soit drôle, sexué, et que ça la mette un peu au défi (même inconsciemment) de te renvoyer la balle, de monter gentiment dans les tours pour rendre la conversation intéressante, et se valider un peu au passage.
Il faut que tu crées de la tension, que tu montres que tu n'es pas dépendant d'elle pour t'amuser dans l'interaction, et qu'elle s'amusera si elle participe. Donc qu'elle a intérêt à le faire, au lieu de mater sa série avec sa glace, sa copine et son pyjama moche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 14.04.17, 00h22 par The_PoP
  • [+1] Bonne idée ! le 15.04.17, 14h09 par Mojo_jojo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre