Livre de séduction en PDF

Note : 9

le 05.04.2017 par AlexAlex

13 réponses / Dernière par Allandrightnow le 21.04.2017, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de trouver "Séduire cette fille" en format pdf, ou alors si il existe d'autre livre de séduction intéressant que l'on peux trouver directement sur internet.
J'ai déjà réussi à trouver "Doublez vôtre drague"/"Comment devenir un mâle dominant"/"La méthode Mystery" ainsi que "Le manuel du séducteur".
De préférence je voudrais lire "Séduire cette fille", mais si il y a d'autres livre intéressant en format pdf je suis preneur !

Si tu veux les acheter, FTS les propose sur sa boutique :

http://www.frenchtouchseduction.com/guides

En revanche, si tu veux des liens de dl gratuits ou torrent, c'est relativement malvenu de les demander ici alors que le forum les propose :)

AlexAlex a écrit :Bonjours à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de trouver "Séduire cette fille" en format pdf, ou alors si il existe d'autre livre de séduction intéressant que l'on peux trouver directement sur internet.
J'ai déjà réussi à trouver "Doublez vôtre drague"/"Comment devenir un mâle dominant"/"La méthode Mystery" ainsi que "Le manuel du séducteur".
De préférence je voudrais lire "Séduire cette fille", mais si il y a d'autres livre intéressant en format pdf je suis preneur !
Et à part la Mystery Method qu'on ne présente plus, que vaut chacun de ces livres ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ils sont tous du même acabit, je déconseille fortement ... (niveau état d'esprit c'est à peu de chose près les premiers articles de FTS)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.04.17, 12h11 par Allandrightnow

[quote="Allandrightnow"][quote="AlexAlex"]Bonjours à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de trouver "Séduire cette fille" en format pdf, ou alors si il existe d'autre livre de séduction intéressant que l'on peux trouver directement sur internet.
J'ai déjà réussi à trouver "Doublez vôtre drague"/"Comment devenir un mâle dominant"/"La méthode Mystery" ainsi que "Le manuel du séducteur".
De préférence je voudrais lire "Séduire cette fille", mais si il y a d'autres livre intéressant en format pdf je suis preneur ![/quote]

Et à part la Mystery Method qu'on ne présente plus, que vaut chacun de ces livres ?[/quote]


Ils sont très intéressant, dans l'ensemble ils rejoignent et complètent la plupart des articles de FTS, cependant ils abordent certains thèmes de manière plus poussé que ce qu'on peux trouvé sur ce site, ils sont digne d'être lu, selon moi.

Est-il besoin d'avoir des infos plus poussées pour séduire ? La est la question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] C'est pas si simple le 09.04.17, 10h15 par LeBeauGosse
  • [+1] C'est pas faux le 09.04.17, 12h04 par RiskyChoice
  • [0] C'est pas si simple le 09.04.17, 12h13 par Allandrightnow

AlexAlex a écrit :Ils sont très intéressant, dans l'ensemble ils rejoignent et complètent la plupart des articles de FTS, cependant ils abordent certains thèmes de manière plus poussé que ce qu'on peux trouvé sur ce site, ils sont digne d'être lu, selon moi.
Si tu le dis (si je t'ai posé la question, c'était pour avoir une opinion). Est-ce qu'ils valent l'argent qu'ils coûtent en serait une autre. Au prix où j'ai payé Séduire cette fille, et même si j'y ai trouvé des choses intéressantes, je n'ai pas envie d'acheter d'autres e-books (d'autant plus que j'avais été facturé deux fois, et naturellement, pas de contact où écrire pour se faire rembourser :x ).

[edit]

Je vais répondre en parlant de mon vécu et de mon expérience. C'est un discours situé, d'un gars radicalement opposé à l'anglicisation des relations humaines et à l'inflation de techniques. Ce que je vais dire aura autant d'objectivité que l'avis d'une personne qui les défendra bec et ongles, mais ça ne coûte rien de le partager :)

Personnellement, donc, je dirais que tous ces e-books, méthodes et j'en passe, c'est une grosse inflation de papier et/ou de Ko pour pas grand chose.

Il y a des choses intéressantes dedans, je ne dis pas, mais pour deux à dix pourcent de contenu réellement constructif, il y a énormément de vent... parsemé même à quelques moments de trucs douteux (bien heureusement, ça reste rare et tiendrait plus de la maladresse que d'autre chose).

Quand j'ai compris toute fin 2012 que je pouvais aussi arriver à quelque chose avec les nanas (et je venais de très, très loin), j'ai eu une phase où j'ai ingurgité pratiquement tout le contenu de l'époque de ADS, le vocable du game et tout ce qui s'en suit.

Résultat, mes premiers rencards "post-éveil" ont été des moments relativement malaisants car je combinais une maladresse sociale certaine avec la pression des "règles du game", essayant de prendre en compte des dizaines de paramètres, injonctions et répliques que j'essayais de placer vaille que vaille.

Bon, au moins ça me forçait à sortir, à me confronter au monde extérieur et aux nanas, ce qui est au final un bien.

Cependant, je dois bien avouer que ça marche mieux depuis que j'y vais sans trop me poser de questions, sans des dizaines de paramètres et autres "cartes Yu-Gi-Oh! de la séduction" que j'essaie de placer au meilleur moment (pour reprendre une métaphore de jeu).

Et si ça marche mieux... c'est aussi (surtout ?) parce que je croise de plus en plus de nanas et acquiers de l'expérience sociale et feeling, et qu'au gré des leçons que je tire, de l'assurance que je gagne et de l'envie du moment, j'essaie des trucs spontanément, parce que j'ai envie, pas parce qu'un livre m'a dit de faire comme ça. Et des fois ça donne bien, des fois ça jette un gros froid :mrgreen:

Maintenant, pour revenir aux guides et compagnie, j'ai envie de dire que toute la littérature qu'on peut trouver sur le sujet ne va jamais remplacer l'expérience. Pour prendre une comparaison un peu bancale et caricaturale, ce serait comme comparer ce que fait un agriculteur sur le terrain toute sa vie et ce que sait un bio-ingénieur.

Et si l'on doit les lire, je pense qu'il faut plus les lire en essayant de capter l'esprit qui s'en dégage, et non comme des livres de recettes à appliquer.

Esprit, qui, je pense, se retrouve déjà sur les forums de FTS sans devoir débourser le moindre sou :P

Maintenant, ce serait aussi intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a lu ces e-books et qui pourrait les défendre :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 09.04.17, 13h57 par Haskeerlos

N'oublie pas que ces bouquins collent à la personnalité de leurs auteurs, au but qu'ils recherchent.
Or ce n'est pas parce-qu’on s'intéresse aux relations hommes/femmes qu'on poursuit les même buts (en terme de résultats, financiers aussi...).

Là tu lis des gars qui ont un niveau d'investissement dans le domaine que nous n'aurons probablement jamais, tout simplement car nous n'en avons pas fait notre boulot et qu'on a d'autres choses à penser aussi.

Je ne veux point être Mystery, je veux être au meilleur de moi-même, c'est bien différent.
Alors plutôt que de lire les déclarations d'un gars, je préfère largement échanger avec d'autres gars sur ce qu'ils en pensent, vu que les concepts de Mystery sont connus, pas besoin de remonter à la source : on est dans le courant.

Après, ces mecs ont eu le mérite d'être des pionniers en la matière donc si on est capable de prendre du recul, pourquoi pas les lire, oui, mais à mon sens ce n'est pas le plus important.

[quote="Venusian"]Est-il besoin d'avoir des infos plus poussées pour séduire ? La est la question.[/quote]

Non, pour preuve il y a des gens qui n'ont jamais lu le moindre article de séduction de toute leurs vie et qui arrivent parfaitement à séduire, tandis que à l'inverse d'autres sont de véritable encyclopédie en matière de séduction et n'arrive pas du tout à séduire.
Pour le reste de vos message je suis d'accord, lire des livres en séduction ne font pas de nous des séducteurs, tout comme connaître la bible par coeur ne fera pas forcément de nous des bons Chrétiens. ( comparaison bidon j'avoue...)
Après moi je penses que ça peut être utile et que CERTAINS livres valent le coup.
Et puis si c'était totalement inutile vous ne seriez pas sur FTS en train de lire ce que j'écris à cette instant :)

L'apport d'un bouquin c'est souvent plus au niveau conceptuel que pratique.
La MM faut pas la lire pour le gameplan et tenter de le reproduire mais pour l'état d'esprit que ça suggère.
Les idées comme le buyer's remorse (ça vient pas de lui mais on avait pas eu l'idée de l'appliquer à la séduction), c'est très utile pour comprendre certains ratages.
Après une très grande majorité de bouquins sont des repompes de ça avec un plan soit disant différent...
Seuls deux trois s'en démarquent et ont un état d'esprit qui pue pas:
Juggler mettait l'accent sur le small talk et la connexion, swingcat sur l'état d'esprit couillu (être le prix, Renverser la vapeur en fait. Pris au sérieux c'est naze mais ça remet en perspective le fait de pas céder aux jeux de pouvoirs quand il y en a et de savoir donner, c'est à dire pas n'importe comment.
Après il y en a eu quelques uns plus tardifs qui se sont rendus compte qu'on avait tenté d'enseigner la science des fusées à des mecs qui savaient même pas boutonner leur chemise correctement et qui ont ajouté tout ce qui est "norme sociale de base" et bases en termes d'intelligence sociale et de savoir être (hygiène look etc). Je me souviens de Sinn et Gambler.
Mais j'ai jamais lu un bouquin payant (la mm j'avais sa version originale qu'il avait distribuée sur le forum de séduction en vogue de l'époque).
Ça le vaut pas vraiment. Il y a beaucoup d'enrobage pour faire passer les concepts quand on les a pas mais si on a un minimum d'intelligence sociale c'est beaucoup moins riche et beaucoup plus chiant à lire.
En fait ça dépend vraiment d'où on se situe et du prix qu'on donne au changement.
Mais rien qu'avec la liste que j'ai donnée il y a de quoi détailler les concepts qu'on trouve dans les articles ici (je comprends que des fois ça puisse laisser dubitatif ou interrogateur en fonction des notions ou des expériences qu'on a eues en la matière -on peut avoir l'impression d'avoir déjà fait -telle idée- et que ça ait raté, d'où le besoin d'informations supplémentaires, pour répondre à Venusian).
Mais le mieux c'est encore de tester sur le terrain. Et surtout de toujours prendre ce qu'on lit et le relativiser à soi, de savoir ce qu'on veut être et ce qui ne nous correspond pas (en répondant pas sur la base de ses complexes et de ses peurs).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.04.17, 14h25 par Allandrightnow

Messieurs, Play est de loin le meilleur ebook disponible sur la boutique FTS.

Être confiant dans votre capacité à donner du plaisir à une femme au lit c'est probablement le point le plus important pour coucher avec elle. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.04.17, 20h51 par Allandrightnow

Syd_ a écrit :Messieurs, Play est de loin le meilleur ebook disponible sur la boutique FTS.

Être confiant dans votre capacité à donner du plaisir à une femme au lit c'est probablement le point le plus important pour coucher avec elle. :)
Et à 19 € ce n'est vraiment pas cher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre