J'ai rendez-vous pour un plan à 3 avec deux filles, je suis puceau

Note : 32

le 29.03.2017 par Mojo_jojo

54 réponses / Dernière par Mojo_jojo le 02.05.2017, 01h11

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Mojo_jojo a écrit : Fate :

Je suis surtout content d'avoir trouvé une fille (belle qui plus est) avec une telle ouverture d'esprit et avec qui je pourrai essayer plein de choses :)
J'ai soif d'expériences, avant j'hésitais à faire un plan à 3, mais je m'étais fait à l'idée, et maintenant j'ai hâte d'essayer les deux configurations possibles
Je demandais parce que si tu trouves cela cool, c'est ton droit. C'est aussi le nôtre de te mettre en garde.

J'ai l'impression que parce que ça ne s'est pas fait après un travail de séduction vous ne validez pas cette rencontre :/
Je sais bien qu'il n'y a pas eu de séduction, je l'ai mis sur le forum "Sexualité" et pas "Rencontres, dragues & séduction" parce que je me posais des questions avant tout sur le côté pratique de l'acte à 3 alors que je n'ai presque aucune expérience seul.
Mon avis.

La séduction n'est pas un travail, ce n'est même pas une question de validation en fait. Il ne se passe rien et le contexte et les événements sont bizarres. Il n'y jamais eu de rencontre alors cela ne sert à rien de parler de rencontrer Mojo Jojo. Définition du mot rencontre : Fait de se trouver fortuitement en présence de quelqu'un.
http://www.cnrtl.fr/definition/rencontre

Reprenons les faits de ta situation si tu le veux bien.

Tu parles à des gens que tu ne connais pas par communication interposée (même pas de visu une seule fois).
On te parle de deux filles puis on te dit qu'il y a un mec.
On te dit que le mec n'est plus intéressé.
Tu prends pour argent comptant le fait qu'une fille te dit qu'elle va coucher avec toi par sms.
On peut te dire n'importe quoi et, à mon avis, tu vas avaler toutes les couleuvres seulement parce que tu veux du sexe.
Ce sont des inconnus.

Vient l'heure du rendez-vous. 15 minutes plus tard je n'ai pas de nouvelles, je leur écris. Ils me disent que la fille a eu un problème et qu'ils ont oublié... j'aime pas du tout ça, deux fois qu'on me la fait à l'envers là. Je leur dis juste "Bah ok tant pis" ou un truc du genre et ils continuent de s'excuser.
Le respect de l'individu. La fille a eu un problème et ils ont oublié, tu es agacé de la situation. Tu n'exprimes même pas le manque de respect dont ils ont fait preuve. Tu t'es déplacé, eux, ils sont toujours derrière leur portable/ordinateur. Il semblerait que pour toi c'était évident que tu n'allais pas oublier un rendez-vous pour un plan à 3 après tout, eux, par contre, cela l'air bien moins important au point de ne pas te prévenir à l'avance de l'annulation. Est-ce que tu vois la différence de comportement entre toi et eux ?


Tu n'as pas l'air d'avoir une quelconque expérience et pour ta première expérience tu préfères te fonder sur une relation bien compliqué pour rien. Rien ne coule de source dans ce récit, il est possible que cela continue.

N'est-il pas préférable d'aborder et de discuter avec une nana en vrai ? Au moins, la situation est concrète et réelle.

Très pertinent ton message Fate !

Je sais bien qu'il n'y a pas eu de rencontre évidemment ! On parle de notre future rencontre. Je ne rejette pas vos mises en gardes non plus, bien que je sais déjà ce que je vais faire, je vous écoute et prends note. Ce que tu dis est vrai mais attention aux digressions.

Tout le reste est vrai :)

Je ne me suis pas énervé parce que je n'en voyais pas l'intérêt, je pensais juste les zapper puis elle m'a écrit par SMS (cette fois elle me donne enfin son numéro donc).

En discutant je découvre qui elle est, pourquoi elle est si ouverte, je vois sur facebook que nous avons beaucoup d'amis en communs, dont certains que je connais bien. ça met en confiance bien sûr.


Je lui ai déjà proposé de nous rencontrer avant de raconter l'histoire.

Je rappelle que je parle à d'autres filles intéressées et que je commence le SPU. Ce n'est pas la seule fille a avoir dit vouloir s'amuser avec moi. Mon attitude ne vient pas d'un manque d'abondance (un manque d'expérience peut-être).

Je n'ai rien de plus à dire pour le moment

On ne valide pas parce que c'est un plan chelou qui pue l'embrouille et que t'es le seul à ne pas t'en rendre compte !

Tu réalises que tu parles d'une nana que tu n'as JAMAIS rencontré ?

Et qui te ment ?

Et pour qui te renouvelles ta confiance en cinq minutes ?

Sans plus te poser de questions ?

En te disant que cool, tu vas quand même tirer ta crampe ?

Mec, ton histoire ressemble plus à ce que dit Haskeerlos que ce que tu imagines.

Ce serait bien que tu distingues ouverture d'esprit et prise de risques inconsidérés, ce sont des choses différentes !

On ne te reproche rien, on essaie de te mettre en garde, nuance.

Mojo_jojo a écrit :
Je rappelle que je parle à d'autres filles intéressées et que je commence le SPU. Ce n'est pas la seule fille a avoir dit vouloir s'amuser avec moi. Mon attitude ne vient pas d'un manque d'abondance (un manque d'expérience peut-être).
Dans la réalité concrète, les filles sont intéressées ?
Tu peux aussi commencer à draguer les filles de ta fac tout simplement. Je suis étonné que les histoires dont tu nous parles viennent seulement du net, tu ne nous dis peut-être pas tout. Tu es à l'université, c'est un lieu fantastique pour rencontrer des filles.

Qu'est-ce que tu fais à l'université concrètement pour rencontrer des filles ?

Je sais, mais je suis pas sur le bon campus pour ça, mon univers est très très masculin. Une seule fille dans ma promo, on passe à 4/5 avec les filières avec lesquelles j'ai des cours en commun. ça fait 4 ans que je suis là je connais déjà trop bien les filles de mon entourage. En plus, j'ai pas l'esprit à ça quand je vais en cours. Du coup, je préfère aller dans la rue (l'autre campus j'ose pas) :)

Je répète : j'ai bien compris vos avertissements et pourquoi vous les donnez.

Je ne connais pas cette fille, je ne l'ai pas rencontrée je sais.

Je vais la rencontrer seule, dans un lieu public, elle ne pourra rien me faire, surtout que mes amis sauront que je serai avec elle. Je suis même étonné de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt vu nos amis en communs. Il n'y a donc aucune prise de risque, si ce n'est qu'elle me déçoive encore une fois. Et si elle me déçoit encore une fois je ferai pareil, j'irai prendre un verre avec des amis :)

Je suis d'accord que je ne peux pas savoir si elle est bien intentionnée ou non, mais je ne risque rien.

C'est mon dernier post participant au débat (ça tourne en rond), je vous tiens au courant de la suite, qu'il y ait rencontre ou non, mais ne vous en faîtes pas pour moi, on verra juste si elle était honnête ou pas, pas d'inquiétude.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 16.04.17, 20h01 par Jalapeno

Mojo_jojo a écrit :Je sais, mais je suis pas sur le bon campus pour ça, mon univers est très très masculin. Une seule fille dans ma promo, on passe à 4/5 avec les filières avec lesquelles j'ai des cours en commun. ça fait 4 ans que je suis là je connais déjà trop bien les filles de mon entourage. En plus, j'ai pas l'esprit à ça quand je vais en cours. Du coup, je préfère aller dans la rue (l'autre campus j'ose pas) :)

Je peux savoir quelle est la différence entre aborder dans la rue et aborder sur l'autre campus pour toi ?

Juste la phrase "je ne risque rien" mec t'es tellement en manque que tes neurones connectent plus du tout..

C'est pas parceque machin connaît machine que ça enlève tout risque, tiens dailleurs la plus part des faits divers bien glauques se passent dans le cercle familial ou proche.

Même si ça se passe bien, le simple fait que tu soies attiré par un truc pas clair comme ça est inquiétant.

Ça va finir qu'elle va te dire que pour coucher avec elle (elle sera désolée) il faut d'abord que tu suces son labrador en fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 17.04.17, 09h55 par FK

Mais sérieusement, ton instinct ne te cri pas quelque chose du genre "drapeau rouge : range tes couille et réfléchis, c'est bizarre cette histoire"?


Si ça ressemble à de la merde et que ça a l'odeur de la merde, pas besoin de goûter, il y a fort à parier que ce soit de la merde
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 16.04.17, 17h03 par valll

Mojo, certains d'entre nous t'ont laissé le bénéfice du doute au début. Il est maintenant clair et net que ce plan est au mieux totalement foireux, et au pire une grosse arnaque où tu risques de te faire agresser. Dans les deux cas, mets toi bien dans la tête que tu ne niqueras pas avec cette gonzesse, c'est la seule chose qui est 100% certaine dans cette histoire. Et non ce n'est pas une question de séduction, c'est du bon sens de base.
Coupe toute communication avec elle et concentre toi sur des rencontres tangibles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 16.04.17, 20h08 par Popovski
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.17, 17h36 par Haskeerlos

Je n'ai jamais voulu critiquer, d'ailleurs la dernière phrase avait de la valeur. "J'ai un avis different,.. simplement."

La moral n'est plus inculqué par la societé,... d'où la moral de soi, les régles que nous nous sommes donnée de respecter influence ce que nous sommes d'apres moi.

Peut être que vous avez crut que je chercher a critiquer Mojo, mais absolument pas, chacun fait ce qu'il veut.

Cordialement.

Après pour le coup, je pense que d'être à fond partant alors que tu la connais pas, s'imaginer des trucs trop vite etc va juste amener à rien.
Je te conseil de la rencontrer et de la découvrir, essayer de comprendre ses réelle intentions, pour ensuite agir en fonction de ça.

T'inquiète Alchemist, on a juste réagi à ton post en particulier mais de façon générale ton avis est le bien-venu.
Même si ton avis dans le cas présent n'a pas reçu de validation de notre part, ça a eu au moins le mérite d'apporter une piste de réflexion.

Donc pas de soucis, peut-être qu'on s'est mal compris, le plus important étant qu'on ne t'enverras pas bouler par principes dans tes futures interventions à cause d'un désaccord bien ciblé.

A+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 17.04.17, 17h45 par Alchemist
  • [0] Absolument le 18.04.17, 09h15 par Allandrightnow

Une semaine est passée depuis toutes les interventions au-dessus de ce message.

J'espère que ce fameux "plan à 3" s'est passé sans encombres pour notre ami Mojo Jojo, même si je pense tellement fort que ça risque d'être un plan bien chelou (et je pense tellement fort à un plan bien foireux).

Bref Mojo Jojo, si tu nous lis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 25.04.17, 12h46 par Finest

Image

Alors ce plan à 3 ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 26.04.17, 15h47 par Thedaze
  • [0] Tout va bien le 26.04.17, 16h08 par Finest
  • [0] Post de qualité le 27.04.17, 00h07 par valll
  • [0] Sympa :) le 30.04.17, 17h31 par Allandrightnow

Ouais, ça sent le fait divers et le trafic d'organes cette histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 29.04.17, 11h40 par FK
  • [0] mdr !! le 30.04.17, 17h32 par Allandrightnow

Me revoilà !
Salut à tous !

Désolé pour ce long moment de silence mais j'avais du retard pour mon mémoire qui s'est avéré beaucoup plus difficile que prévu (et les études d'abord). Aujourd'hui, mon mémoire est terminé, plus qu'à le présenter devant le jury mercredi matin.

Je me souviens plus où on en était. Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas fait ce plan à 3 (grrrr) mais j'ai continué de dragouiller dans tous les sens en parallèle de mon travail de recherche pour le mémoire. J'ai eu un rencard à ma pause déjeuner qui s'est mal passé et un autre ce soir même qui s'est passé parfaitement bien ! (à en parler avec vous ?)

Au sujet du plan à 3, je me suis donc mis à chercher des filles intéressées, pas forcément pour vraiment le faire mais aussi par curiosité de voir les réactions. J'ai trouvé deux filles :o
Elles sont plus intéressées que ce que je pensais ! Même en en parlant cash

Aujourd'hui, je ne ressens pas le besoin de poser des questions à la communauté de FTS. Je dois d'abord faire une petite pause et repenser à ce que je veux. (Notamment cette fille vraiment pas mal qui est venue chez moi directement pour le premier rendez-vous)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 21.05.17, 09h32 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé