Sortir avec une amie proche de son ex

Note : 47

le 10.09.2016 par Radagast69

56 réponses / Dernière par Radagast69 le 02.05.2017, 22h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Y'a du nouveau.

Ma pote proche m'a proposé qu'on aille se promener quelque part demain tranquillement, après ses cours. Je l'ai revu cet aprem à la FAC et je lui ai proposé qu'elle prenne 5 min de pause pour qu'on aille parler (car je voyais bien qu'elle hésitait et qu'elle avait envie).

La conversation était assez intéressante, après avoir échangé quelques banalités dans le sens où :

- Elle me dit que mon ex pense que je lui envoie beaucoup de sms (alors que c'est faux, on parle juste pour des formalités par rapport à notre ancien appartement, 6 sms en 5 jours c'est beaucoup ??)). Et que d'après mon ex c'est un signe d'intérêt (oh mon dieu, non je ne resortirai pas avec elle) ==> Il y a deux interprétations que je peux faire, soit elle fait ça pour tester ma réaction et "sonder" si mon ex m'intéresse encore pour savoir si je suis libre, soit elle fait ça dans l'optique de me recaser avec.

- Ensuite, on en est venu à parler de l'hypothèse de sortir avec quelqu'un. Ce qu'on recherche comme relation etc... Et elle me fait en rigolant "alors comme ça il paraît que tu veux pas te caser tout de suite ?", je lui réponds en souriant "Pas dans l'immédiat, si un fille me plaît je vais faire en sorte de lui faire comprendre mais en aucun cas j'ai envie de m'engager direct avec, je préfère laisser les choses se faire naturellement et profiter des bons moments avec elle sans me prendre la tête" ==> mon objectif ici était de la rassurer, car par la suite on a raccroché le sujet en parlant de sortir éventuellement avec une des personnes du groupe. Elle rajoute même qu'elle aurait pu sortir à un moment (il y a 2-3 ans) avec un ou deux gars du groupe mais personne ne s'est jamais lancé donc vu qu'elle est timide y'a rien eu.

- Enfin, elle me dit qu'elle craint de sortir avec quelqu'un du groupe (en général ? Juste moi ?) car elle a peur que ça foute la merde après. Je lui réponds en lui disant que oui, c'est une possibilité, mais qu'il faut surtout penser à l'instant présent au lieu de penser à ce qui peut se passer APRES. Car selon moi, ça jetterait un froid sur l'instant, mais qu'après un certain temps l'amitié peut aussi revenir, et que d'un autre côté ça peut aussi se passer très bien, tant qu'aucun des deux ne fait peur à l'autre à coups de prédictions sur la future relation genre "on va trop s'aimer, c'est obligé que ça marche, ca fait longtemps que j'attendais ça" etc (je caricature le truc, mais vous avez compris). L'idée est de lui faire comprendre que je me prends pas la tête et que je profite de l'instant présent CARPE DIEM comme on dit.

C'est le genre de fille qui a peur de ce qu'elle peut ressentir, peur de souffrir ou de blesser autrui (c'est pour ça qu'elle m'a latté à grands coups de "je veux pas d’ambiguïté !") et qui ne tentera jamais rien, il faut venir la chercher.

Elle a lourdement insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas sortir avec un de nos amis avec qui on pensait tous qu'ils finiraient ensemble à un moment mais qui ne sait jamais rien passé, comme si elle voulait me dire que non elle n'est pas sur ce mec là, et que oui elle serait dispo ???

Est-ce un feu vert de sa part pour me dire que je peux avoir ma chance si je me lance ?

Car moi contrairement à mes potes j'ai les c****** pour le faire en me mettant en condition, j'attends simplement le bon moment. Et il y a deux "bons moments" qui se profilent :

1°) Je la vois demain en tête à tête

2°) Je vais avoir les résultats d'un rattrapage de diplôme d'économie en fin de semaine et je prévois de faire une pire fête si je l'ai, la semaine prochaine. Je pense que vu que je serai en état d'euphorie, ce sera peut-être le moment idéal pour le faire (avant qu'on picole trop bien-sur car j'ai pas envie de justifier mon acte sous le coup de l'ivresse, ou qu'elle-même s'en serve pour me dire que finalement elle regrette car elle contrôlait rien ou je ne sais quoi).

Je pense que c'est bientôt le moment de faire tomber le rideau sur mes intentions à son égard, et d'assumer ce que je ressens pour elle.

Merci à vous d'éclairer ma lanterne sur cet aparté. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 28.09.16, 19h13 par Aristophane

Je confirme juste un truc : mon ex m'a envoyé un sms dans la soirée pour me demander si j'avais vraiment tourné la page sur notre relation. Donc oui, j'ai mis les choses au clair avec elle, la page ca fait un moment que je l'ai tournée moi ... Le plus dur c'était surtout le changement de vivre à deux et de retourner celib', retrouver ses habitudes etc, mais là ca va.

Mon amie proche arrête pas de me demander comment ça se passe avec l'autre fille à qui je parle en ce moment (car elle a fini par le savoir par un pote), et si je suis sûr de plus rien ressentir pour Elise. Elle me redit encore qu'elle en a marre d'être seule....

Bizarre sérieux, elle veut quoi à la fin x)

Ah et sinon j'ai bien eu mon diplôme YESSSS !!! Donc énorme soirée de prévue la semaine pro, mais quelle occasion choisir pour tenter le KC, demain aprem ou à la soirée...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 29.09.16, 02h21 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 29.09.16, 11h36 par r-0
  • [0] Bravo ! le 29.09.16, 12h29 par Stayfun

Mon avis (qui n'est que le mien) :

Tu veux tenter un truc, alors arrête de parler et embrasse là demain, toutes ces discussions c'est chiant et ça fait rien avancer.
Ouai peut être qu'elle est intéressée, qu'elle te test ou si ça se trouve c'est du copinage et elle parle carrément pas de toi.

Tente de l'embrasser, elle se laisse faire bah t'avais raison sur toute la ligne.
Elle te jette : au moins c'est clair !

Et en tête à tête c'est mieux, elle aura aucune barrière contrairement à la soirée où elle pourrait ne pas vouloir t'embrasser parce que machin regarde etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.09.16, 11h55 par Rickhunter
  • [+1] Pertinent le 29.09.16, 12h37 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 29.09.16, 20h39 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 30.09.16, 01h21 par SoCal

Désolé pour le mode un poil provocatif MAIS ca doit sacrément pas être facile d'écrire tous ces messages avec t'as doigts/mains/bras etc tu sais ou... à un moment (et en page 3 du topic j'espère) il y a le moment où pour tenter un truc tu utilises le présent et pas le futur. C'est bien beau de déduire etc mais au pire même si tu prends une valise ca fait pas trop mal ca libere ca te fait soit sortir avec soit passer à autre chose mais à tourner autour du pot comme une abeille tu vas pas faire avancer ta cause... courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 30.09.16, 08h03 par Aristophane
  • [0] T'inquiète le 30.09.16, 19h51 par Radagast69

Tente de l'embrasser, elle se laisse faire bah t'avais raison sur toute la ligne.
Elle te jette : au moins c'est clair !
Désolé pour le mode un poil provocatif MAIS ca doit sacrément pas être facile d'écrire tous ces messages avec t'as doigts/mains/bras etc tu sais ou... à un moment (et en page 3 du topic j'espère) il y a le moment où pour tenter un truc tu utilises le présent et pas le futur. C'est bien beau de déduire etc mais au pire même si tu prends une valise ca fait pas trop mal ca libere ca te fait soit sortir avec soit passer à autre chose mais à tourner autour du pot comme une abeille tu vas pas faire avancer ta cause... courage
Oui c'est pas faux, je vais me lancer. J'attends simplement le moment propice, et je sais qu'il est pour très bientôt là, mais avant je pouvais pas car je passais encore pour le mec "instable" quand j'étais dans l'attente de mes résultats, et d'obtenir un emploi. Elle sentait le malaise en moi et avec elle et ça a créé des situations cheloues. Sauf pendant les dernières soirées et les trois dernières fois qu'on s'est vu !

T'es pas du tout provocant, tu dis juste la vérité au passage ;)

J'en suis bien conscient. Mais là tu vois, maintenant je bosse, j'ai enfin eu mon diplôme, j'ai de quoi m'occuper la tête pour avoir l'esprit sain, je parle à quelques autres filles, bref je chasse mon mode needy pour me sentir mieux et pour la rassurer. A ce sujet quand on s'est vu la dernière fois je n'ai pas su trouver le moment propice pour KC (ou pas eu le courage), et après ses parents m'ont payé l'apéro donc ça restait un moment très cool mais pas "propice".

Je suis sur ma dernière ligne droite là, de toutes façons je tiens plus faut que je me jette à l'eau x)

Juste une question : est-ce la bonne solution de suivre ses pulsions ? Notamment, lorsque je sens que je dois y aller, genre l'appel qui vient bien du fond des entrailles.

Car pour le moment, quand j'ai suivi mon instinct, que ce soit en milieu amoureux ou professionnel ça a souvent porté ses fruits (mais ça m'a aussi valu quelques mauvais moments).

En clair, faut-il que je reste avec un comportement clairvoyant et que j'attende de "vrais" signes d'elle, ou dois-je suivre mes sentiments / pulsions lorsque je sens que le moment arrive ? Car lors de notre dernière balade, je sentais que ce n'était pas le moment pour me lancer.

Il n'y a pas de moment propice. C'est à toi de le créer, Pas de l'attendre ou quoi. Sinon tu pourras attendre un bon moment.
Alors bouge toi, invite la, flirt avec elle et tente des trucs.
Parce que toute tes suppositions vont pas faire avancer le schmilblick.

Accessoirement relis et farfouille le forum car la plupart de tes questions ont déjà été traitées
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 01.10.16, 08h40 par mctyson
  • [0] En effet le 02.10.16, 14h14 par Radagast69
  • [+1] 100% d'accord le 02.10.16, 14h46 par r-0

Salut !

Bon voilà c'est NEXT pour cette petite histoire, merci pour m'avoir conseillé tout de même.

Ce qui est bien, c'est qu'on s'est dit les choses cash, donc elle n'est vraiment pas intéressée pour plus que de l'amitié avec moi, elle s'est excusée pour tous les "signaux" qu'elle m'a envoyé sans le vouloir, elle m'a dit que c'était car j'étais la personne la plus proche avec qui elle s'entendait dans le groupe. Mais qu'elle flippait que je ne veuille plus la voir.

Je l'ai rassurée en lui disant que je ne lui en voulais pas et que ça changeait rien entre nous car de toutes façons ce que je voulais avec elle c'était simplement apprendre à la connaître plus en tant que femme et moins en tant qu'amie et à passer des moments plus intimes avec elle sans me prendre la tête, que j'étais pas dans l'optique de me caser pour le moment, et que cela me semblait une bonne idée de tenter un truc avec elle en raison de nos nombreux points communs, et de notre bonne complicité.

Elle m'a remercié pour ma franchise et au final on continue de se voir comme avant, moi je me sens vraiment mieux et ça m'a bien libéré la tête et l'esprit vis à vis d'elle !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 26.10.16, 22h33 par Allandrightnow

J'hésite à créer un autre topic (pour éviter que celui-là soit trop long) au sujet d'une fille avec qui j'ai un contact depuis 1 mois.

Tout d'abord, je ne cherche pas à me mettre en couple avec une fille en particulier, je commence à changer ma mentalité à ce sujet, donc maintenant je vise plutôt des relations tranquilles où personne ne s'engage. Je veux profiter de bons moments avec les filles et si une d'entre elles se démarque des autres et qu'elle me porte plus d'attention à ce moment là je verrai pour me caser, mais pas avant.

Il s'agit d'une personne que je connais depuis 4 ans, avec qui j'ai fait connaissance dans le cadre d'une activité qu'on pratiquait en commun. Elle m'a reparlé et les premières questions qu'elle m'a posé étaient :
"tu es toujours avec ta copine ?"
"tu as gardé ton appartement ?"

Ok dis comme ça, ca signifie pas grand chose.

Cependant, depuis un mois on parle tous les jours, on s’envoie des photos régulièrement (et d'ailleurs elle m'allume un peu à ce niveau là) du genre sortie de douche, pyjama, décolletés etc ... Suite à ça elle me fait comprendre que je lui plais, que ce serait dingue si on sortait ensemble. Donc bon, quand une fille dit ça ça fait toujours plaisir.

MAIS : elle est en couple =/

Par rapport à son gars, elle m'a confié qu'ils ne s'entendaient plus trop, il est loin pour ses études, elle aussi doit travailler beaucoup pour réussir son année. A priori, il serait limite un peu toxique avec elle par moments. La dernière fois qu'ils se sont vus, il n'était pas du tout réceptif à ses attentions (et elle a de quoi convaincre je vous assure).

Après elle me dit qu'elle kiffe trop me parler, qu'on a plein de points communs, elle est triste quand je lui parle plus...

On s'est vu pour le moment 2 fois, une après une semaine suite à sa reprise de contact avec moi, et l'autre fois Samedi dernier.

Le problème que je rencontre avec cette fille, c'est qu'elle n'est pas très disponible (ce que je comprends très bien) mais elle, elle avait l'air de se satisfaire de notre petit jeu à distance sans rien concrétiser alors que moi, ça a fini par me gaver. Et j'ai voulu mettre les choses au clair avec elle, en résumé rapide je lui ai dit :

-Que je voyais pas l'utilité de continuer notre relation si on pouvait jamais se voir, que ce soit amicale ou plus.
-Que j'avais l'impression qu'elle me parlait juste car son copain est pas là.
-Que je l'appréciais quand même bien et que je respectais qu'elle aie beaucoup de travail à fournir pour son cursus, mais qu'il fallait quand même une sorte de minimum syndical quoi.

Je pense avoir pu me permettre de lui dire ça, vu l'attention qu'elle me porte (et qui est réciproque bien sur) et pour pas nager dans la semoule pendant des mois avec.

Suite à ça elle m'a renvoyé un très long message deux jours après m'expliquant que non elle ne me parlait pas juste car ce se passait mal avec son gars, qu'elle était deg que je pense ça et que l'année est dure pour elle, elle comprend malgré tout que je lui reproche, mais qu'elle voulait pas perdre notre lien à cause de cela car elle n'a pas vraiment le choix.

Je me dis bon ok, la fille a l'air de tenir à moi quand même c'est cool.

Sauf que malgré ça, il arrive qu'elle me parle de son mec et elle me dit qu'en gros même s'ils se voient pas ca la soule grave, mais je vois qu'elle est encore beaucoup amoureuse. Moi, je pense qu'il va voir ailleurs sur l'endroit où il a ses cours, car pour être si désintéressé de sa copine, ya pas 36 raisons : soit il est satisfait autrement, soit il n'est pas satisfait de sa relation avec elle.

Le lendemain du gros message, elle me propose un samedi matin de passer manger chez elle après mon travail. J'accepte et là ... c'était pas mal du tout. Elle m'a fait visiter sa baraque, elle me met à l'aise rapidement, niquel.

On a beaucoup parlé, quasi 0 blanc, après manger on monte dans sa chambre... Musique, elle révise vite fait, on se parle, on se pose sur le lit, j'attaque avec du kino moyen, en commençant par tenter de piquer son portable pour changer de musique, on finit à moitié par se faire des câlins, des guillis etc... après je fais semblant de dormir, elle me saute dessus, me chatouille aussi. bref la nana réceptive quand même.

Elle soutenait bien mes regards appuyés, des sourires enfin tout ce qu'il fallait quoi. Sauf que j'ai pas osé KC car je me suis dit que pour une première chez elle, les bases que j'avais posées sur le lit étaient déjà pas mal et que ce serait trop d'aller plus loin (et de toutes façons je n'avais pas eu le temps d'aller prendre des préservatifs au cas où). De plus la veille je l'avais quand même pas mal refroidie avec mon long message, donc je savais pas trop.

Et là ce matin, douche froide.

Elle commence à me dire qu'il y aura rien entre elle et moi et tout. Donc moi je la casse directe en lui disant "en quoi dans mon attitude je t'ai montré que j'attendais qqchose ? Car à part te faire rire et passer des bons moments y'a rien eu de plus en fait, je pense que tu te montes la têtes..."

Après elle finit par entendre raison et me dire oui c'est vrai, qu'elle est en stress par ses cours. Je lui dis ok je comprends mais en plus j'ai été clair avec toi, j'attends rien de personne, je me prends pas la tete, j'aime parler avec toi et qu'on se cherche mais ne te fais pas trop d'idées à ce sujet, c'est cool tkt.

J'ai bien fait d'amener le truc comme ça vous pensez ?


Le truc, c'est qu'évidement je veux conclure avec elle, et je la sens vraiment bien, mais je ne comprends pas pourquoi elle m'a envoyé ca ce matin ....

1°) Elle réagit comme ça car elle attendait peut-être que je conclue avec elle le Samedi ? Et vu que je l'ai pas fait elle s'est peut être monté la tête en pensant que j'avais des sentiments et que ça allait foutre la merde dans sa vie ?

2°) Elle réagit comme ça car elle assume pas tout à fait son attirance pour moi ?

3°) Elle en a vraiment rien à battre et c'est une allumeuse ?

Quels sont vos conseils pour que je puisse conclure avec elle ? Je pensais attendre la prochaine fois qu'elle m'invite chez elle (puisqu'elle ne sort pas avant ses vacances sauf pour ses cours et son sport)

Merci d'éclairer ma lanterne chez camarades, je ne comprends pas toujours les réactions des filles ...

Je prends juste ton dernier post en compte...mais tu te rends compte que tu la soupçonnes (lui reproches?) de faire exactement ce que tu fais toi...aka...lui mettre dans la tronche que tu t'en fous ou presque...alors que c'est totalement faux ;)

Tu veux avoir une chance de conclure avec elle? Alors assumes ce que tu penses et ce dont tu as envie...prends toi une veste au besoin...ou pas...mais arrêtes de faire celui qui s'en tape si c'est à mille lieux de la réalité ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 27.10.16, 12h05 par Allandrightnow
  • [0] Pas convaincu le 27.10.16, 13h21 par Radagast69

Salut Lulla, merci pour ta réponse.
Je prends juste ton dernier post en compte...


Déjà, je t'invite à lire le contexte complet qu'il y a avec cette fille, certes ça prend 2 minutes mais j'ai synthétisé, et je pense que ca te permettra de mieux comprendre ma position et de répondre plus efficacement à ma problématique.
lui mettre dans la tronche que tu t'en fous ou presque...alors que c'est totalement faux ;)
Bien évidemment que c'est faux, mais je ne lui aurais pas parlé pendant tout ce temps et si régulièrement si je n'attendais rien derrière, et en plus elle le sait qu'elle me plaît car lorsqu'elle m'a dit que je lui plaisais, elle m'a aussi interrogé là-dessus à son sujet par la suite. mais c'est vrai, j'aurais du le préciser, c'est important.

Donc non les choses sont claires, elle sait très bien qu'elle me plaît, on est tactiles et on s'entend vraiment bien pour le moment.
Tu veux avoir une chance de conclure avec elle? Alors assumes ce que tu penses et ce dont tu as envie...prends toi une veste au besoin...ou pas...mais arrêtes de faire celui qui s'en tape si c'est à mille lieux de la réalité ;)
Le problème, c'est pas que je ne veux pas assumer, la preuve en est qu'elle sait déjà qu'elle me plaît, c'est plutôt que la majorité des filles flippent quand on dévoile nos intentions, alors je préfère autant calmer le jeu direct en lui disant que je n'attends rien d'elle. Mais ça ne veut pas dire que j'en n'ai rien à faire d'elle, je ne suis pas comme ça. ^^

Radagast69 a écrit :Salut Lulla, merci pour ta réponse.
Je prends juste ton dernier post en compte...


Déjà, je t'invite à lire le contexte complet qu'il y a avec cette fille, certes ça prend 2 minutes mais j'ai synthétisé, et je pense que ca te permettra de mieux comprendre ma position et de répondre plus efficacement à ma problématique.
Je l'avais lu en entier ton sujet ;) C'est juste que ma réponse était rapide et ne s'appuyait que sur le dernier post...

Et c'est aussi parce que tu tournes en rond depuis un moment avec elle que je te disais ça... Maintenant tu peux aussi décider que tu n'es pas pressé...que vous avez encore de longues semaines à passer à vous tourner autour sans jamais passer la 2nde...dans l'idée ça n'est pas un problème, mais ça semblait te poser souci quand même que ça n'avance pas...

Et la seule solution pour que ça bouge, dans un sens ou dans l'autre...c'est d'agir ;)

Quant aux généralités sur les filles qui flippent...on peut l'appliquer aux mecs aussi...Se dévoiler a quelque chose de flippant, c'est humain plus que féminin je crois...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.10.16, 17h09 par Radagast69

Je l'avais lu en entier ton sujet ;) C'est juste que ma réponse était rapide et ne s'appuyait que sur le dernier post...
Désolé alors ! =p
Et c'est aussi parce que tu tournes en rond depuis un moment avec elle que je te disais ça... Maintenant tu peux aussi décider que tu n'es pas pressé...que vous avez encore de longues semaines à passer à vous tourner autour sans jamais passer la 2nde...dans l'idée ça n'est pas un problème, mais ça semblait te poser souci quand même que ça n'avance pas...
On dit que la patience est une très bonne arme dans la séduction, ma sœur était en couple quand elle s'est faite draguer par un gars, elle l'a recalé, ils se sont plus parlé pendant 5-6 mois, après elle s'est séparée et elle a repris contact avec l'autre gars, elle est maintenant mariée avec ce fameux dragueur depuis 5 ans car il a su prendre son mal en patience ^^

J'aimerais en être capable aussi.... Ce qui me posait soucis, c'était surtout son indisponibilité à vrai dire, et c'est suite à mon grand message que j'ai bousculé les choses et qu'elle m'a ensuite invité chez elle le lendemain.

En ce qui concerne notre journée ensemble, tu en penses quoi ? J'ai posé de bonnes bases pour la prochaine rencontre non ? J'ai surtout voulu tester notre complicité et notre entente, résultat on était super à l'aise les deux, pleins de sourires et de regards cool, et en plus on a plein de points communs ... J'avais pas envie d'y aller trop fort dès le premier rdv en tête à tête, mais quand on était dans sa chambre c'était quand même bien posé ... !

Selon toi, pourquoi a-t-elle cherché à mettre le frein sur notre relation ? Parmi les trois hypothèses que j'ai émise plus haut, laquelle tu choisirais, ou quel est ton point de vue.
Quant aux généralités sur les filles qui flippent...on peut l'appliquer aux mecs aussi...Se dévoiler a quelque chose de flippant, c'est humain plus que féminin je crois...


Oui je suis d'accord avec ça, c'est pour ça que comme tu dis je préfère agir que de parler, ça a tellement plus de sens et ça fait souvent moins peur, plus naturel ;) Et agir c'est ce que j'ai fait quand on était chez elle ! Quand j'ai cherché le contact physique avec elle, avec les chatouilles, les câlins et les regards... C'était top et après paf elle m'a refroidi par sms hier matin, soit disant car elle stressait. Donc moi pour calmer le jeu et pas qu'elle pense que je sois à fond, je l'ai un peu cassé c'est vrai, mais j'avais pas le choix pour la rassurer, et elle s’apercevra très vite à notre prochain rdv que je ne suis pas si indifférent à son égard ...

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle t'a refroidi...il y a tout un tas d'hypothèses possibles...

Proposes un truc en mode cool et prends la température...tu seras bien vite fixé...

En dehors de ça, j'adhère pas franchement à ton idée de casser pour rassurer.. Je t'assures qu'il y a mille autres façons de rassurer quelqu'un, beaucoup plus efficaces qu'un taquet dans sa gueule ;) Enfin moi perso...ça a tendance à me refroidir méchamment...

La 2ème partie de ce que tu as pu lui dire aurait largement pu suffire pour temporiser...

Allez go!... Organisez vous un truc et voyez où ça vous mène en mode zen ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.10.16, 19h50 par RosieRosette

Bon alors ça se complique ... Comme je l'avais flairé, son mec, qui sen bat les c***** d'elle et qui est loin d'elle pour ses cours, l'a largué comme une daube par SMS après trois ans.

Je veux pas ramasser les miettes, mais je sortirais quand même bien avec elle. Elle me demande souvent conseil pour se remettre, je lui ai répondu gentiment mais fermement en lui disant quand je n'étais pas là pour la réconforter, qu'elle avait de vrais amis pour ça surement bien plus doués que moi (histoire de ne pas me faire FZ #ami consolateur castré) mais que par contre elle pouvait compter sur moi pour la ramener à la réalité et lui rappeler ses objectifs, qu'elle doit pas laisser son gars nuire à ses objectifs et garder la tête froide.

J'essaie de limiter les SMS et de la laisser venir pour avoir plus de chances avec elle, ça ne serait pas bien de lui en envoyer car s'il doit se passer quelque chose il faut que ça parte d'elle, qu'elle prenne conscience de l'intérêt que je peux représenter pour elle (bons moments ? Mec cool / stable ?? C'est ce que j'essaye de lui communiquer en t out cas).

Avez-vous des tips dans ce cas là ? Je suis pas pressé, étant donné qu'elle sort d'une relation longue, (encore un point commun génial mais c'est pas le meilleur...) il lui faudra surement du temps, qu'en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 02.11.16, 19h38 par Onmyoji

"Je suis pas là pour te consoler": "en fait je suis vraiment là que pour te baiser, prendre soin de tes États d'âme c'est ennuyeux. Puis on sait jamais, je suis tellement pas sûr de moi qu'après ça tu pourrais me trouver sympa mais pas assez sexué pour me mettre dans ton lit".

Faut arrêter avec les règles du game à deux balles. Non faut pas se faire friendzoner mais comment tu veux bâtir une relation de confiance et sortir avec elle si déjà elle sait qu'elle peut pas compter sur toi? Là tu démontres juste que tu es plus préoccupé par ta bite et ton ego que par son bien être, et que tu es vraiment égoïste. Je suis pas pour jouer l'infirmier mais il y a un minimum. Humainement parlant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.11.16, 21h04 par Lulla
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.11.16, 22h04 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.11.16, 00h14 par Fate
  • [+1] Tout à fait ! le 03.11.16, 00h51 par Rickhunter
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.11.16, 15h56 par r-0
  • [+3] Absolument le 03.11.16, 18h49 par Blusher
  • [+1] +1 le 02.05.17, 22h47 par Radagast69

"Je suis pas là pour te consoler": "en fait je suis vraiment là que pour te baiser, prendre soin de tes États d'âme c'est ennuyeux. Puis on sait jamais, je suis tellement pas sûr de moi qu'après ça tu pourrais me trouver sympa mais pas assez sexué pour me mettre dans ton lit".

Faut arrêter avec les règles du game à deux balles. Non faut pas se faire friendzoner mais comment tu veux bâtir une relation de confiance et sortir avec elle si déjà elle sait qu'elle peut pas compter sur toi? Là tu démontres juste que tu es plus préoccupé par ta bite et ton ego que par son bien être, et que tu es vraiment égoïste. Je suis pas pour jouer l'infirmier mais il y a un minimum. Humainement parlant.
L'eau a coulé sous les ponts depuis ce sujet, merci d'avoir contribué, mais c'est vrai que j'étais bien paumé pendant cette relation là, et qu'à la fin j'étais complètement frustré et déçu de rien pouvoir avoir de plus avec elle que de l'amitié.

La concernant, elle a eu le temps de se remettre avec son gars et de se refaire larguer entre Novembre et maintenant, là elle me reparle pour se plaindre qu'elle se sent seule etc ... Je juge pas, mais je trouve ça dommage qu'une fille aussi charmante qu'elle se fasse mener en bateau par des mecs comme ça, c'est terrible... Moi heureusement que j'ai tourné la page depuis !

J'essaie de lui dire qu'elle pourrait peut-être envisager de rencontrer d'autres garçons (je ne m'inclue pas dedans, je ne le souhaite plus depuis un moment), plus attentionnés que celui qu'elle aime en ce moment et qui pourraient sûrement lui apporter plus de bonheur, mais elle me rétorque qu'elle n'en n'a pas envie et qu'elle est persuadée que c'est l'amour de sa vie.

Bref j'ai tracé ma route, et du coup c'est tant mieux !! =D Merci à tous d'avoir contribué à mon sujet !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre