Mon mec m'insupporte

Note : 14

le 23.05.2017 par Aloysius

27 réponses / Dernière par Aloysius le 26.05.2017, 17h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Fais toi aider d'une tierce personne. "Je veux que tu passe me rendre mes clés demain. Ma mère sera là".

Bonus point si la tierce personne c'est pas ta mère mais ton ex motard ayant servi dans la marine avec Satan tatoué sur le biceps.

Garde en tête qu'aucune de ses excuses n'est valable et que tu ne lui dois rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 24.05.17, 19h44 par Apheleia
  • [+1] 100% d'accord le 24.05.17, 19h46 par Onmyoji

J'avoue que je n'avais pas envisagé la possibilité qu'il fasse un double des clés... Le souci c'est que je dois récupérer son double, il y a certaines clés dessus que je ne possède pas, notamment une clé qui donne sur le balcon par les communs, un aménagement prévu par le propriétaire pour qu'on puisse faire passer les meubles encombrants dans l'appartement via le balcon.

Je demande à un ami (Qui est aussi le sien mais m'a beaucoup écoutée sur cette affaire) de venir me soutenir quand il viendra chercher ses affaires. Le souci c'est que mes parents sont loin, que je n'ai plus de contacts avec eux et à part cette personne, pas beaucoup de connaissances dans le coin où j'habite.

Je commence un peu à flipper parce que je sais chez qui il a dormi cette nuit, je sais qu'il lui a parlé de moi en très mauvais termes suite à l'annonce de la rupture, cette personne est remontée et l'accompagnera très probablement quand il viendra chercher ses affaires.
Du coup, ça ne risque pas de bien se passer, entre des supplications, du chantage, les remontrances de son pote, je sens que le moment va être très pénible...

Fais changer ta serrure et choisis toi le moment où tu ne seras pas seule. Et évidemment refuse que son pote entre chez toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

La tierce personne elle rentre pas chez toi et c'est réglé. Tu es chez toi il attend dehors. Tu vas pas te laisser emmerder par lui et ses potes qui doivent tous être faits dans le même moule. Et comme soutien appeler un de ses potes qui va le ménager c'est pas top. Appelle un ou des potes à toi. Comme ça ils moufteront pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 25.05.17, 09h00 par voucny

J'ai passé ma journée aujourd'hui à mener mon enquête sur ce garçon et à empaqueter ses affaires. J'ai enquêté parce que ton message, The_Pop, où tu disais qu'il fallait que je reste correcte et que je lui laisse le temps de se retourner m'a un peu mis le doute sur mes actions. J'ai eu peur d'avoir eu le sang chaud et d'avoir voulu le virer trop vite.

J'ai appelé une ex à lui qui m'a confirmé qu'il était déjà à l'époque en découvert, et qui m'a indiqué d'appeler ses parents pour la restitution de ses affaires, qui pourraient m'aider étant donné qu'ils ne sont pas dupes des agissements de leur fils, à qui il a déjà menti plusieurs fois et qui ont dû le chercher à droite à gauche parce qu'il avait fugué.

J'avais rencontré sa mère une fois et elle avait obtenu mon numéro, je l'appelle donc. 50 minutes de conversation où elle tombe des nues, m'avoue qu'il a déjà agi comme ça par le passé et possédait des découverts monstrueux dus à des achats en ligne pour des jeux, mais qu'elle pensait qu'il s'était assagi. Elle me dit qu'il a l'habitude de mal s'entourer, n'en faire qu'à sa tête, squatter d'autres personnes. Il leur mentait, sur les jobs qu'il avait obtenus, ce qu'il faisait de ses journées, ses revenus. Il a fallu qu'ils l'espionnent pour savoir que la fac qu'ils lui avaient payée n'avait jamais vu ce type se présenter en amphi, qu'il passait de 900€ de salaire à 300€ parce qu'il ne se présentait pas au travail, etc.
Du coup, le grand père tyrannique était en fait un grand père excédé par le comportement de son petit fils qui a tenté de le remettre sur le droit chemin, en lui promettant un vrai contrat au mérite.
Bref, elle me dit appeler son fils pour lui remonter les bretelles, en revanche elle m'avoue qu'elle ne souhaite pas le réhéberger à nouveau chez elle, estimant qu'il est allé trop loin.

Avec son intervention, il va me rendre les clés demain et ses potes ne seront pas présents lors de la remise de ses affaires. Sa mère lui a clairement dit que si c'était le cas, j'appellerais les flics. En attendant j'ai barricadé ma porte pour qu'il ne rentre pas ici comme dans un moulin ; je doute qu'il ait fait un double des clés, c'est quand même une personne très impressionnable. Il fugue dès qu'il se fait taper sur les doigts et c'est ce qu'il a fait.

J'ai aussi appelé son ancien colocataire, qui me dit que cette personne n'était qu'un squatteur qu'il avait hébergé le temps que sa situation s'améliore, qui avait vécu 3 mois dans cet appartement avec lui et n'avait jamais payé son loyer. Il lui devait au total 2000€, et son colocataire m'affirme qu'il était criblé de dettes.

Voilà un peu le gazier qui habitait chez moi.

Je me félicite d'avoir pu réagir à temps pour ne pas faire l'erreur de l'ajouter au bail ou de faire un changement auprès de la Caf... Mais mon Dieu quelle affaire... !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 25.05.17, 22h59 par Jalapeno
  • [0] Fichtre ! le 25.05.17, 23h23 par RosieRosette
  • [+1] Bravo ! le 26.05.17, 00h04 par Onmyoji

Affaire réglée, je viens de récupérer mes clés et lui son merdier. Il a cherché à discuter mais... clairement, je crois que tout a été dit. ;)
Un bon constat : pour une fois je n'ai pas cherché à ménager l'autre et j'ai su me montrer extrêmement ferme. Il était déconfit.

Merci à tous pour vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 26.05.17, 17h11 par voucny
  • [+1] Bravo ! le 26.05.17, 18h03 par Apheleia
  • [+1] Bien joué le 26.05.17, 18h58 par Onmyoji
  • [0] Bien le 26.05.17, 23h40 par The_PoP

Félicitations, tu viens de te rendre un très grand service.
Garde en tête cette expérience pour continuer d'être ferme quand tu sens qu'une situation te déborde !

Maintenant que le plus urgent est fait, je me permets de revenir sur cette phrase
Aloysius a écrit :Le souci c'est que mes parents sont loin, que je n'ai plus de contacts avec eux et à part cette personne, pas beaucoup de connaissances dans le coin où j'habite.
Peut être que maintenant il est temps pour toi de prendre soin de ta vie sociale ? De rencontrer du monde et de t'entourer de bonnes personnes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 26.05.17, 23h40 par The_PoP

voucny a écrit :Félicitations, tu viens de te rendre un très grand service.
Garde en tête cette expérience pour continuer d'être ferme quand tu sens qu'une situation te déborde !

Maintenant que le plus urgent est fait, je me permets de revenir sur cette phrase
Aloysius a écrit :Le souci c'est que mes parents sont loin, que je n'ai plus de contacts avec eux et à part cette personne, pas beaucoup de connaissances dans le coin où j'habite.
Peut être que maintenant il est temps pour toi de prendre soin de ta vie sociale ? De rencontrer du monde et de t'entourer de bonnes personnes ?
Oui, clairement, et cela faisait partie de mon projet il y a 4 mois quand je suis sortie de ma précédente rupture. J'ai quelques amis dans la région mais pour cette affaire je ne pouvais pas trop les mobiliser, l'une recevant des amis chez elle et les deux autres étant en plein déménagement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre