Tenir la barre des 30min

Note : 17

le 30.05.2017 par Gautiercst

26 réponses / Dernière par j-gui le 06.06.2017, 21h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
j-gui,

Non pas du tout, nous n'utilisons pas de préservatifs et elle prend tout le temps sa pilule depuis sa grossesse non désirée,

Ce que je voulais souligner, c'est que malgré le fait qu'elle prenne la pilule sans jamais oublier maintenant elle ne se sent pas encore prête a ce que je finisse dedans, peut être n'a t-elle plus confiance dans ce moyen de contraception du coup :)

Et oui j'ai déjà vu des rupture de verge sur le net et puis on est déjà tous passé par ce moment douloureux ou la belle est sortie puis a essayer de rerentrer en s'écrasant lamentablement sur son sexe haha

Edit : Nous avons eu un rapport tout à l'heure et c'était pas fameux haha, j'ai encore tenu une dizaine de minute en lui faisant un petit cuni au milieu et en ratant mon "Stop & Go", rhalala il me reste du progrès à faire avec cette demoiselle

Salut,

Des études montent que la durée moyenne d'un coït est de 7,3 minutes, que la durée idéale d'une pénétration se situerait entre 7 et 13 minutes, et qu'une pénétration de 3 à 7 minutes est jugée "satisfaisante".

http://www.santeplusmag.com/voici-la-du ... rt-sexuel/

http://www.rtl.fr/girls/love/la-duree-m ... 7777227896

http://www.linternaute.com/actualite/so ... ntifiques/

Du point de vue de l'évolution de l'espèce, on peut penser qu'une durée de coït courte a été sélectionnée. En effet, dans la nature, nos ancêtres ne pouvaient pas se permettre d'être vulnérables pendant une heure le temps d'éjaculer. On peut donc dire que l'Homme est un éjaculateur précoce ^^.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... _3024.html

Tenir une pénétration durant 30 minutes en continu n'est donc pas possible (sauf anomalie).

"S'entraîner" pour tenir 30 minutes n'est pas nécessairement souhaitable, car cela te rendrait davantage concentré sur la retenue de ton éjaculation plutôt que sur le rapport sexuel que tu es en train de vivre.

En revanche, il y a beaucoup de choses à explorer en termes de synchronisation des orgasmes des deux partenaires. Le mieux à faire (et le plus réaliste) est sans doute de bien chauffer ta copine avant la pénétration, de sorte qu'elle soit prête à jouir dès que la pénétration commence (même si elle ne dure "que" 2 minutes).

Soit dit en passant, il n'y a pas d'obligation à faire atteindre à sa copine l'orgasme à chaque rapport sexuel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 03.06.17, 19h41 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 03.06.17, 20h44 par RosieRosette

A débattre tout ça, mais tu conviendra, alex, que le sujet pour notre ami c'est de satisfaire sa copine, pas les theories des scientifiques.
-Alex a écrit : Tenir une pénétration durant 30 minutes en continu n'est donc pas possible (sauf anomalie).
J'ai pourtant bien l'expérience du contraire. Sans anomalies -_-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.06.17, 22h44 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 09.06.17, 10h39 par Sathinelilly

Je réponds à la crainte exprimée, qui est de ne tenir "que" 10 minutes, et à la question posée : "Comment tenir plus que 10 minutes, et atteindre les 30 minutes ?". :
Gautiercst a écrit :Or cela fait maintenant 1 mois que l'on a des rapports régulier (environ 3/semaine quand on arrive à bien se voir),et il m'est très difficile de tenir au dessus des 10min ou alors je suis obligé de me retirer 10sec, repartir pour 1min etc ce qui n'est pas très agréable pour nous deux, et en général en 5min c'est bouclé,
Je réponds, études scientifiques à l'appui (afin de ne pas être limité à mon opinion personnelle), que c'est normal. Il n'y a pas de problème à résoudre.

Et à la question : "Comment mieux satisfaire sexuellement ma copine ?", a priori, tenir 30 minutes de pénétration n'est pas forcément la bonne réponse.
Nous sommes très à l'aise avec notre corps et notre sexualité, c'est vrai que même si l'on ne parle pas encore véritablement de ces choses la, tout devrait bien s'arranger
Voilà. L'essentiel est là.

Une fois que tu en auras parlé véritablement, ça éclairera cette question des 30 minutes différemment.

Car, et j'enfonce le clou (si j'ose dire), tenir 30 minutes en limant en continu de manière sportive et en étant excité, ce n'est pas possible pour la quasi totalité des hommes.

C'est intéressant d'échanger des techniques pour tenir plus longtemps, du moment que ça se fait dans la conscience des réalités et des limites biologiques et physiques (les siennes, et celles de l'être humain en général).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 04.06.17, 12h02 par Onmyoji
  • [0] ??? le 04.06.17, 19h15 par Mr.Smooth

La satisfaire passe par cette durée, psychologiquement et physiquement elle doit avoir besoin de ça.

Ensuite on est pas mal ici à avoir un "problème", alors, parce que j'ai lu plein de gars qui disaient être assez endurants.
Tu peux dire que ce sont des craques, mais perso si je tiens que dix minutes, soit la meuf c'est la plus bonne qui ait jamais foulé la surface du globe, soit j'appelle un médecin en sortant.
Même une demie heure ce serait inhabituel.
Apres la science ce sont aussi des moyennes, des écarts types et souvent des courbes de Gauss. Et même si on est qu'un faible pourcentage à l'extrémité, sur la masse ça fait du nombre.
Donc pour sa part il a bien un problème puisque son état actuel lui permet pas de se maitriser (d'autant qu'il a un fusil à un coup).
Et la réponse n'est pas forcément de bien chauffer avant, bien sûr tu peux faire jouir une femme avec tes doigts ou ta langue, mais même si c'est ça c'est différent d'avec la bite, et le plaisir ressenti n'est pas forcément transférable d'une manière de jouir à l'autre.
Et certaines femmes, disons le crûment (rien de péjoratif pour autant), aiment se faire défoncer, et certaines aiment se faire défoncer ET que ce soit long ET avec une grosse bite (ou plusieurs. Quand bien même des études montrent aussi qu'au delà de 13cm ce serait superflu. J'ai beaucoup de copines qui trouvaient pas ça superflu, même si on est dans rien d'exceptionnel).

Donc tenir compte des limites des autres c'est du vent ici. Là on parle de lui et sa copine, et il baise pas une fille qui est satisfaite en dix minutes. Elle lui en a parlé, même s'ils parlent pas de tout. Donc le sujet est pertinent. Que tu sois pas d'accord c'est une chose, mais c'est pas à toi de dire si son problème n'en est pas un s'il le ressent ainsi.
C'est ça qui compte, car c'est légitime, ça n'a rien d'une anomalie (et les études c'est bien mais faut pas les interpréter à tort et à travers, la durée indiquée correspond à un cadre défini par la question posée et le panel. C'est pas applicable à tout le monde de but en blanc).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 04.06.17, 12h14 par Apheleia
  • [+3] 100% d'accord le 04.06.17, 19h16 par Mr.Smooth
  • [+3] A lire le 09.06.17, 10h40 par Sathinelilly

Alex,

Ce sujet n'a pas pour but de me rassurer sur le fait que j'ai des coït qui dure environ 10min mais merci pour la réponse scientifique haha (ce que je savais déjà en grande partie),

Le sujet c'est surtout de connaitre des astuces, techniques pour tenir plus longtemps que ce que la nature voudrait,

Encore une fois, je ne me sens pas complexé par ma durée au lit puisque je trouve cela tout à fait normal, je suis juste en couple avec une fille qui diverge des explication scientifique et ne trouve pas "pleine" (je dis pleine car elle aime ça quand même hein) satisfaction, entre 7 et 13 min,

Nous ne parlons pas ici de "limer" sa partenaire pendant 30min non stop, mais avoir un rapport pendant 30min, donc en changeant de rythme, positions etc.

Le but de tout ça étant à termes de mieux se découvrir sexuellement, que ce soit pour moi et le contrôle de l'orgasme, et elle dans une satisfaction quasi totale,

Enfin, pour l'histoire de l'excitation, de manière occasionnel j'aime bien utiliser mes doigts pendant longtemps (mademoiselle s'est découverte être fontaine après une petite chorégraphie de mes phalanges en elle), mais ce n'est pas dans le but de me dire "ok je lui ai donné tout le plaisir qu'elle voulait, maintenant j'envoie la sauce en 2min".

Le but c'est d'apprécier le coït à deux, et non pas lui donner tout son plaisir avant la pénétration pour être "tranquille" après,

:)


Onmyoji :

Au vu de ton message du coup tu es une personne qui tient relativement longtemps au lit, tu pourrais peut être m'éclairer, est-ce que tu ressens moins de choses au début de l'acte et il te faut du temps pour que ça monte ? Est-ce que tu arrives à trouver un plateau ou ça fait du bien mais tout peux rester sous contrôle ? Est-ce que tu arrives à descendre dès que tu sens le pallier pré orgasmique et repartir pour encore plusieurs minutes ?

La dernière fois que j'ai couché avec elle (avant hier je crois), je me suis fait avoir parce que c'est elle qui gérait le mouvement en levrette, et elle faisait ça très bien, du coup à chaque coup je sentais que ça montait et dans ma tête je me disais allé encore un petit aller retour et je me retire.. Et la j'ai atteint le point de non retour hahaha

j'ai une solution...
des journées de boulot de 13h à répétition et une nana qui te dit "on y va ?" à 1h du mat (quand tu es rentré à 21h... et que tu te lèves à 5h45...)
SI (je précise SI ^^) tu arrives à bander... soit ça dure 30 secondes... soit... 1h Image

sinon, mais je doute que dans ton cas ça marche vu que tu voles sur un avion de chasse :), l'étoile de mer ça aide à pas partir au quart de tour.
comme quoi la motivation qu'y met Madame est le facteur le plus important

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé