PEUT ON SE RATTRAPER D'UNE ERREUR COMMISE LORS DE LA SEDUCTION

Note : 2

le 20.04.2016 par Mr Sm

28 réponses / Dernière par Mr Sm le 21.06.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Popovski a écrit :Mec, explique-nous un peu le contexte. Au nom de quoi ta croyance/fou ou celle de la nana banirait des "techniques"? Et si oui, lesquelles ?

Si non, tu donnes l'impression de vouloir faire deux choses qui semblent inconciliables dans ton esprit. Si tu commençais par tirer ça au clair ?

Enfin, ça n'engage que moi, mais tes tendances macho-lover et bigote risquent de ne pas t'apporter grand chise en terme de développement et d'accomplissement personnel sur le long terme. Pense-y.
Alors là je citerai les contraintes qui ont affligé mon cas et qui proviennent de la culture de la Nana:
*) couvre feu très restreint ce qui empêche de faire des soirées, fêtes,boites..
*) tout contact physique est quasi impossible (toucher, baisers, sexes..) si je pouvais tenter de l embrasser j aurai pas besoin de la verbaliser.
*) pas d'alcool à n'importe quel contexte.
*) si jamais ell me prend pour connard à cause d'une action audacieuse de ma part, mon poste est en jeu si elle veut se venger.
*)sujets erotiques à oublier....
*) elle n'a pas d'expérience pour savoir ses tendances, ses mauvais aventures, ses coups de coeurs... et surtout ces informations qui me permettent moi personnellement de lire les nanas... alors j ai reçu de mauvais signaux de sa part ou bien je les mal interprétés
*)elle vit à 230 kms de moi et je connais pas les coins adéquats a cette zone.. par conséquent c est elle qui choisi les endroits où aller...
...
Y'auraient certainement d'autres contraintes ms tout ce qui m'effleure l'esprit pour l' instant.

Mais d'ailleurs, c est du passé tout ca j ai coupé les veines de la relation... si il y a un profit de réciter ça c est pour connaitre ses erreurs.

Qu'allait-il faire dans cette galère?
La liste que tu viens de dresser donnerait d'emblée envie de lui préférer n'importe quelle autre fille. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.04.16, 14h52 par Worthy

Effectivement, de ce que tu dis, je peux comprendre que certaines t'aient gênée dans le processus de séduction. Notamment l'impossibilité de contact physique. D'ailleurs autant je conçois tout à fait le refus de sexe, autant le simple touché / baiser, ça me fait un peu halluciner. Mais bon après à chacun ses moeurs et sa culture. Et du coup je me demande également pourquoi tu as insisté dans cette voie en dépit de toutes ces raisons, mais après, ça, ça te regarde.

Par contre,
*) tout contact physique est quasi impossible (toucher, baisers, sexes..) si je pouvais tenter de l embrasser j aurai pas besoin de la verbaliser.
- Les regards permettent d'exprimer beaucoup de choses sans pour autant être intrusif ou tomber dans la verbalisation.
- Il y a verbalisation et verbalisation. Dire à une fille que tu as passé un bon moment en sa compagnie est beaucoup plus soft que de lui dire "Tu m'intéresses", et pourtant on peut sous entendre beaucoup de chose par l'implicite. (Les autres arrêtez moi si je me plante)
*) pas d'alcool à n'importe quel contexte.
Ca te vient probablement d'une des plus grosse consomatrice d'alcool du site mais honnêtement ça n'explique rien. Il y a pas mal de contributeurs sur le site, parmi les plus gros même, notamment amelia et Mr.Smooth qui ne boivent pas et je ne pense pas que ça les ait un jour empêcher de séduire.

(Et de la même façon pour nombre des arguments enoncés ci-dessus, à l'exception des répercussion professionnelles et de la distance, je crois qu'on peut facilement les déjouer sans pour autant tomber dans l'excès inverse) ((Bon et l'absence totale de contact aussi ))

--
Bref tant mieux si tu as décidé de couper court à la relation.

Toutefois, (et même si tu as édité ton post, on voit très bien l'idée derrière), peu importe a quel point tu peux être attiré par la nana et à quel point la situation peut être complexe, ça ne justifie jamais, au grand jamais, ça :
Dès le debut j étais clair et avec elle et je lui ai demandé de nous octoyer une periode de connaissance pour but de mariage.
C'est le genre de truc qui a une probabilité méga-forte de faire fuir n'importe quelle Nana à des kilomètres, indépendamment de sa culture et de ses opinions religieuses.

Pareil, forcer quelqu'un à t'exprimer de façon ouverte son (non)-interêt, c'est non. Même si elle ne réagit pas à tes sous-entendus, à tes tentatives de verbalisation, c'est juste ... Non. C'est extrêmement désagréable pour la personne en face d'une part et d'autre part, il y a des chances que si la personne n'a pas réagi quand tu lui as exprimé clairement ton intérêt, que ça soit juste une façon subtile de noyer le poisson et de te faire comprendre que ça n'est pas réciproque.

Bonne journée.

La culture (religion ?) de la nana ne doit pas constituer un obstacle. Si la fille accepte un rendez-vous, c'est qu'elle est consciente de la possibilité de rapprochement (en dépit de tout ce qu'elle peut te dire).

Si la religion était véritablement un frein pour des rencontres physiques, elle entretiendrait une relation exclusivement téléphonique ou avec des conditions beaucoup plus drastiques (toujours avec une tierce personne etc.).

Par conséquent, la limite religieuse était déjà franchie de son côté dès lors qu'elle acceptait de te voir seul à seul. Que le sexe soit à proscrire, c'est fort possible, par contre pour les baisers, c'est clairement de ta responsabilité à avoir été trop conciliant et trop gentleman. C'était trop sérieux et pas assez léger...

Résultat : mi Friendzone - mi Amour adolescent

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
*) pas d'alcool à n'importe quel contexte.
j'entends par là que c' est elle qui consomme pas d'alcool, qui dit consomme pas l'alcool dit pas de fêtes ensemble.



--

*) Toutefois, (et même si tu as édité ton post, on voit très bien l'idée derrière), peu importe a quel point tu peux être attiré par la nana et à quel point la situation peut être complexe, ça ne justifie jamais, au grand jamais, ça :
Dès le debut j étais clair et avec elle et je lui ai demandé de nous octoyer une periode de connaissance pour but de mariage.
[/quote]

oui effectivement je l'ai édité car ça sera plus adéquat de décrire la situation est de dire "... dés le début j'étais clair avec elle et nous octroyons un cadre de connaissance pour relation sérieuse"
*) Pareil, forcer quelqu'un à t'exprimer de façon ouverte son (non)-interêt, c'est non. Même si elle ne réagit pas à tes sous-entendus, à tes tentatives de verbalisation, c'est juste ... Non. C'est extrêmement désagréable pour la personne en face d'une part et d'autre part, il y a des chances que si la personne n'a pas réagi quand tu lui as exprimé clairement ton intérêt, que ça soit juste une façon subtile de noyer le poisson et de te faire comprendre que ça n'est pas réciproque.
Pour ce point, mais elle réagissait: elle a accepté au début, elle souriait à mes soit disant verbalisations de l’intérêt, avec un inclination de tête illustrant l'accord.. j'ai accepté la réponse en disant que c'est due à la timidité.. et d'autres signaux que j'ai interprétés favorablement. Et je me souvient que j'ai manifesté d'une façon subtile mon coté posé et que j'aurais aucunement ni chagrin d'amour et absolument aucun souci si ça ne va pas marché (sans le verbaliser cette fois ci biens sûr ;) juste pour avoir des réactions sures de sa part, et qu'elle n'est pas obligé de noyer le poisson pour se débarrasser de moi. pire encore il lui suffit de me dire un jour on peut pas se voir pour prétexte bidon pour comprendre et m'en aller avec les moindres dégâts possibles mais elle n'a pas fait. personnellement j'ai rejeté des femmes canons et qui font le rêves de pleins d'autres hommes faute de la chimie donc je comprendrais complétement et j'allais pas la blâmer ni de faire des histoires. Par conséquent à force de manque de communication à ce sujet je me suis explosé et lui demander voilà.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Worthy a écrit : Résultat : mi Friendzone - mi Amour adolescent
Ca résume tout :D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous m'avez tous dit que la relation est morte, mais je vous annonce qu'on est fiancé maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 20.06.17, 18h17 par The_PoP
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 20.06.17, 18h37 par Jalapeno

Si cela vous rend heureux alors tant mieux et cela fait plaisir pour vous deux. Cependant :

1/ On donne des conseils généraux par rapport à une situation donnée. Bien evidemment que nous n'avons pas et ne prétendons pas avoir la science infuse car il s'agit avant tout de relations humaines donc plus complexes que quelques messages sur un forum.

2/ se fiancer n'est pas la réponse/solution/preuve à quoi que ce soit.

3/ tu n'avais rien à nous prouver, personne n'était contre toi. Ici le but c'est que les gens recueillent des avis différent pour se forger leur solution. Il n'y a pas de revanche à prendre.


Cependant et parce que c'est intéressant pour tous ceux qui nous lisent, tu peux peut être raconter ici la suite de ton expérience...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 20.06.17, 18h37 par Jalapeno
  • [0] Bonne idée ! le 20.06.17, 20h22 par Allandrightnow
  • [+1] Post responsable le 21.06.17, 17h44 par Apheleia
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Oui c'est clair Monsieur, et je ne denie pas au fait que j'ai beaucoup appris de ce site, mais en revanche je n'apprecie pas quand certains ici font le juge et collent des étiquettes partout..

Par ailleurs, concernant mon experience, apres la rupture j'ai fait des recules à la gentelman, j'ai changé mon appart pour m'eberger dans une luxieuse residence et je vis pleinement la vie, j'ai repris mes contactes avec plusieurs filles, j'ai chopé des Nanas dans la rue, les bars et partout en fait..

Quand à un jour elle est revenue vers moi pour qu'elle me dise qu'elle me blame le fait de ne pas lui dire que je suis divorcé, et que je n'étais pas honnête avec elle...et effectivement j'étais divorcè et je le lui ai pas dit .. je lui ai repondu que j'avais l'intention de le lui dire et point barre.

De temps en temps, elle vient me parler sur whatsapp en me demandant de se faire un café.. j'ai refusé 3 ou 4 fois en avancant que je suis occupé, mais j'ai fini par accepté et on a fait une soirée.. aprés je ne l'ai pas appellé ni la contacté ni avoir l'intention de revenir ensemble.. sinon je vis ma vie à ma guise surtout que mon buiness tire bien.. j'ai changè ma voiture, je m'occuppe plus de mon look, et je selectionne meticuleusement mes mots dans mes discours, et je sors avec plusieurs filles.. jusqu'au jour qu'elle m'a contacté pour reveler que notre realtion pouvait prendre un autre sors si je ne lui ai pas caché le fait d'être divorcé.. au fil des jours on se voit souvent et je me rends plus en plus compte que je l'apprécie beaucoup, mais je me comporte comme un simple ami en sexualisant de temps en temps mes dicours jusqu'au jour où elle m'a dit " et si tu me refait ton proposal"... voilà ca c'est passé comme ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life le 21.06.17, 18h36 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre