Récupérer une LSE/AW

Note : 11

le 21.05.2017 par Ernest9

29 réponses / Dernière par McMilkshake le 24.06.2017, 13h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Cp'est peut être justement le fait d'y être un jour arrive qui nous pousse à te donner ce conseil...


Quand tu dis que tu veux te battez jusqu'au bout c'est noble.

Mais cela dépend de ce que tu appelles le bout...

Est ce que le bout c'est seulement jusqu'a que tu réussisses à la rechopper ?
Est ce que le bout c'est jusqu'à que tu réussisses à la garder ?
Est ce que le bout c'est jusqu'à que tu détruises tout ce qu'il te reste d'amour propre ?
Est ce que le bout c'est jusqu'à que tu la soules tellement qu'elle refuse d'entendre parler de toi ?


Fixe toi une limite.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le bout c'est me dire que j'ai tout tenté et que la situation n'est pas récupérable, pour pouvoir sereinement tourner la page. Qu'en penses-tu?

Que si t'es de mauvaise foi tu trouveras toujours moyen de te justifier de continuer avec cette définition.


Que ta définition pourrait assez facilement s'appliquer au moment présent.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Mec ! Prends de la hauteur en t'accrochant au lieu d'accepter et d'essayer de te reconstruire, tu ne fais que creuser un peu plus dans ton mal être. C'est peu être dur à attendre mais c'est le cas.

Passe à autre chose oublie la carrément et tu verra dans quelques mois tu verra les choses autrement. Tu te sera respecté un minimum, et tu aura la possibilité des rencontrer des femmes sûrement moins nocives pour toi.

Vous ne faite pas bon ménage c'est clair. Avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.05.17, 09h18 par Apheleia

Toi-même tu sais. Regarde simplement ton titre : "récupérer la peste/le choléra". Nan ?

Courage !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses, et comme vous l'imaginiez je suis borné. Même si c'est une LSE ou autre AW que TOUT MON ENTOURAGE (ceux qui la connaissent bien aussi) m'ordonne de fuir ainsi que vous, je n'ai pas résisté à la tentation de lui écrire pour lui dire que je pensais encore à elle, qu'elle me manquait et que je l'aimais...

Résultat : elle m'a dit "merci pour tes très jolis messages, ils m'ont fait plaisir. Je comprends ton ressentis, mais je préfère que l'on en reste là"... J'ai répondu "ok je comprends, mais je suis content de t'avoir dit ce que j'avais sur le coeur"

Jusqu'à là, rien d'anormal. Sa réaction était même plutôt "positive" suite à mes messages "d'amour".

Suite à ça, je n'ai eu aucune réponse. Puis, quelques jours après alors qu'on avait cessé le contact, je découvre qu'elle m'a bloqué partout partout (de facebook jusqu'à snapchat en passant par whatsapp, etc etc). Elle m'a littéralement rayé de sa vie!

Pourquoi a-t-elle besoin de faire ça? alors que pendant de nombreuses semaines on était séparés, mais je n'étais pas bloqué. Et là je viens de manière très gentille/amoureuse, elle REMERCIE même de mes messages, et quelques jours après : bloqué !!

Ca me rend fou...

Ça te rend fou qu'elle te sente te monter le bourrichon et partir en couille ?


Bref, là tu l'as eu ton message alors maintenant conduis toi comme un grand. Ramasse tes dents qui traine par terre, vide la poubelle pour récupérer la dignité que tu y as laissé traîné, fouille tes poches pour retrouver un semblant d'amour propre et ouvre ton telephone pour te reconstruire un semblant de vie sociale avec les quelques potes qui n'ont pas encore eu le temps de fuir à t'ecouter geindre sur cette non histoire depuis tout ce temps.


Passe à autre chose mec. Et grandis. T'as vécu la même chose que pleins de mecs et de nanas sur terre et faut juste tourner la page. T'étais en kif et pas elle. Point. Ca arrive, tu choisiras mieux la prochaine fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 10.06.17, 12h31 par Thedaze
  • [+1] Absolument le 10.06.17, 15h31 par Perlambre
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

S'il faut enfoncer un clou, non son message n'était pas positif. Ambivalent juste ce qu'il faut parce que tu sembles un bon candidat à la fixette. Traduction en langage fille un peu paumée "j'ai pas le temps pour toi aujourd'hui, demain je ne sais pas, si j'ai envie, si je m'ennuie... et puis tiens je vais le bloquer, de toute façon si je fais signe il sera au garde-à-vous, trop cool :mrgreen:

Arrête Ernest, il est plus que temps !

Ernest9 a écrit :Le bout c'est me dire que j'ai tout tenté et que la situation n'est pas récupérable, pour pouvoir sereinement tourner la page. Qu'en penses-tu?
Salut mec, cette phrase m'a fait tilter car je l'ai répété pendant longtemps, j'y croyais dur comme fer. Tellement que j'en ai fait chier plus d'une en ne lâchant pas alors que tout le passif me montrait que de toute façon la relation ne marcherait pas.

Le pire c'est que j'y associais une image erronée de constance, de persévérance, de solidité.
En fait, à chaque fois j'y ai laissé un bout de mon amour-propre, me faisant envoyer bouler peu communément.

C'est pendant qu'on est en relation qu'il faut "tout tenter" (pour autant que cette phrase conserve un sens) vu qu'il faut être deux pour en récolter les bénéfices.
Tout tenter tout seul, une fois la relation finie, a peu de chance d'aboutir en fait.

Tu peux t'interroger sur cette envie de sérénité qui passe donc par la réception d'une bonne claque dans la tronche (tout de suite ça fait moins envie).
Tu peux te demander dans quelle mesure cette action est une tentative de ré-équilibrer les jeux de pouvoir à ton profit, car hélas les relations néfastes, déséquilibrées, non viables finissent souvent en jeux de pouvoir et batailles d'égo.

Et surtout Ernest, ne t'imagine pas qu'entendre une deuxième fois ce que tu sais déjà au plus profond de toi va te mener vers la sérénité, ça risque plutôt d'avoir l'effet inverse.
Tu viens de le constater et je peux t'assurer que le mécanisme sera le même en recommençant.

Le fait qu'elle t'ai bloqué sur tous les réseaux est probablement le meilleur cadeau qu'elle puisse te faire : fantasme versus réalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 10.06.17, 19h09 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 10.06.17, 21h39 par RosieRosette
  • [+1] +1 le 11.06.17, 16h00 par Apheleia

Je up ce sujet mais je me retrouve énormément dans le témoignage de l'auteur et dans ce que dit Haskeerlos. Mon ex m'a aussi love bombé pendant 1 an et demi, elle n'avait que moi (aucun ami, ne se confiait qu'à sa mère quand ça n'allait pas) et était prête à tout pour moi.

Elle m'a finalement largué, repris, puis relargué, en me bloquant partout, en refusant de répondre à mes messages / à la lettre manuscrite que je lui avais envoyée, en me disant le dimanche qu'elle voulait qu'on organise un weekend en amoureux pour me dire le mardi (dernier largage) que j'étais nocif pour elle, qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle voulait avancer... Elle m'a aussi appris cette semaine qu'elle avait un mec et que je devais arrêter d'essayer de la contacter. Et malheureusement, connement, je me dis encore qu'on était faits pour être ensemble. Alors qu'elle a peut-être rencontré ce mec quand on se parlait encore, histoire d'avoir un parachute.

Il y a des gens toxiques, d'autres non, je vois ça comme une expérience qui fait mûrir. Je pense que l'ego y est pour beaucoup dans le concept de l'obsession, l'autre ne veut plus de nous et c'est terrible à accepter. Mais avec un peu de pragmatisme, ce type de relation, bien que passionnelle et fusionnelle, n'est pas viable du tout.
Donc Ernest, il faut aussi la rayer de ta vie, même si ça semble impossible et impensable à l'instant T :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre