FTS : concrètement, ça donne quoi ?

Note : 1

le 05.09.2017 par ZigmaP

0 réponses / Dernière par ZigmaP le 05.09.2017, 15h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai commencé à lire FTS au collège, donc je vais faire un rapide récap' depuis le départ pour être assez clair.


6ème

J'arrive de la primaire, j'étais déjà pas très très apprécié, mais alors là c'est le comble : j'ai deux potes, mecs. Aucune relation sociale avec des filles, et même mes potes sont juste des potes de collèges : bref, le néant. Et là la fin d'année : je découvre FTS, ça va littéralement CHANGER MA VIE.


5ème

Ça y est, après des vacances de geek sur FTS, je mets en pratique les conseils et articles : j'ai des potes. Au début je galère et au fur et à mesure de l'année je commence à m'en sortir, et je m'en sors tellement bien qu'à la fin de cinquième, je suis le meneur du plus gros groupe de potes du collège, par contre toujours rien niveau filles. J'attends mon heure (enfin je pense plutôt que j'étais pas encore assez mature pour faire quelque-chose).

4ème

On part au ski : je pecho. Ma première copine : relation courte certes (2 semaines) mais au moins, je commence à me faire de l'expérience. Toujours un bon groupe de potes, j'essaie alors d'aborder une fille que je connaissais un peu : mon plus gros échec,. Ma bande de potes commence à se séparer et avec à les disputes, on me dit comment je suis vraiment : je remets en question.

3ème

Moins de potes, mais plus de filles ! J'ai changé et j'ai profité des vacances pour faire des expériences sociales. Je commence à être apprécié des filles dans le collège : dommage que ce soit la dernière année.

Je passes au lycée, maintenant passons à la vraie histoire.

Seconde

Je rentre dans une nouvelle classe, nouvel environnement : ma réputation ne m'a pas suivie, et là je commence la meilleure année de ma vie. Au bout d'une semaine je suis le gars le plus populaire de la classe, au bout d'un mois je connais au moins la moitié des secondes de mon lycée et quelques personnes des classes au dessus. Je n'ai AUCUN énemi, c'était vraiment génial dès le début. Je sors avec l'une des plus belle fille de ma classe, puis une autre d'un autre lycée qui m'a connu grâce à une soirée, et encore une autre dans mon lycée. Je suis sorti avec 3 filles en moins de 6 mois alors que c'était le néant il y a encore quelques mois. Je décide de faire une pause : la dernière histoire s'est mal terminée.

Première

Je sors avec une nouvelle fille, mais une autre fille m'intéresse depuis très longtemps : j'ai toujours pensé qu'elle était inaccessible, mais je décide de prendre mes coui**** à deux mains et d'essayer (après tout je n'ai rien à y perdre). J'ai mis un certain temps à sortir avec elle, mais j'ai réussi finalement, et je peux clairement dire sans me venter que c'était la plus belle fille de mon lycée : elle était magnifique et j'ai l'aimais énormément, je l'aimais trop. Elle m'a traité comme un chien et je me suis jamais aussi mal senti dans ma peau, j'étais presque dépressif (oui oui), et mes potes ont décidés de faire quelque-chose pour moi : ils m'ont ouvert les yeux. Un mois après, et après beaucoup de discussions sérieuses et pas toujours calmes avec ma copine, je flirtais avec une autre fille mais l'histoire s'est très mal terminée. J'avais presque "trompé" la fille que j'aimais, et la fille qui me tournait autour m'a clairement laissé tomber : je me suis retrouvé complètement seul. Ça m'a détruit. Arrivent enfin les vacances, je suis toujours seul, une fille va me sortir de cette mauvaise passe.

Terminale

J'ai eu beaucoup de mal au début de cette nouvelle relation. Finalement je m'engage totalement avec cette fille, et ça a été... Magique. Un an de couple, je l'ai aimé différemment de cette autre fille, mais je l'ai aimé (peut être pas autant je ne sais pas...). On a vécu des choses vraiment cool ensemble et je regretterai jamais d'être sorti avec elle. Pendant cette année j'étais une des personnes les plus indésirées de ma classe et les autres filles m'en ont foutu plein la gueu**. Mais je pense que ça m'a clairement changé. Cette année a été l'année qui m'a le plus changé : j'ai gagné énormément en maturité, en expérience relationnelle et sexuelle, et même edans tout les domaines j'ai muri je dois dire, et vous savez quoi ? Jamais je n'ai quitté FTS. Quand je me sentais mal, je venais ici, quand je ne savais pas quoi faire, qu'à j'avais des questions à propos de ma vie de couple, des filles que je voulais approcher, de la façon de devenir populaire, et même de mieux m'exprimer. Aujourd'hui, ce n'est même plus moi qui vais vers les filles, c'est en général l'inverse, sauf quand elles ne me connaissent pas. Je ai plus de mal à aborder les gens dans la rue, à parler devant beaucoup de personnes... Bref, merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 05.09.17, 15h41 par The_PoP
  • [0] Bravo ! le 05.09.17, 16h34 par okashi
  • [0] Bienvenue ! le 05.09.17, 20h54 par Thedaze
  • [0] Sympa :) le 05.09.17, 21h10 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 05.09.17, 21h46 par Vinsy
  • [+1] Cool le 06.09.17, 00h17 par Nonchalance

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre