Question pour les grands séducteurs

Note : 3

le 28.08.2017 par snooze35

16 réponses / Dernière par hben le 09.09.2017, 10h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous je viens ici vous poser une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse depuis quelques temps...

Voila la scène :

J'emmène ma copine ( LTR 2 ans HB 8 ) en festival.
J'ai les cheveux longs blonds, et ma copine m'a fait une tresse de viking.
Un moment un gars arrive avec une nana ( AMOG ) par derrière et me fait
"salut, je peux toucher ?" en parlant de ma tresse.
J'ai vraiment été surpris et je ne m'y était pas du tout préparé donc je n'ai pas réagi comme il fallait, il a senti ma déstabilisation et en a profiter pour faire la bise a ma copine.

Je me suis longtemps demandé ce qu'un pur mâle alpha, bon player aurait dit ou fait dans cette situation...

Qu'auriez VOUS fait ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.
Snooze
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 07.09.17, 18h22 par ChantePaul

Patate directe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 28.08.17, 16h46 par oHreN
  • [0] Like a boss ! le 28.08.17, 19h19 par valll
  • [0] Instructif le 28.08.17, 19h55 par Apheleia

Merci de ta réponse. ( Je t'avoue avoir hésité a lui péter les dents... )

Mais je pense qu'un pur alpha aurait pu "gagner" sans violence physique...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 28.08.17, 17h26 par oHreN

Je pense qu'une bonne réponse aurait été une référence aux vikings justement.

Quelque chose du genre: " C'est à tes risques et périls, chez les vikings c'était symbôle de [Bla bla historique])

Ca montre à la fois ton assurance et de la culture, ça en devient une DHV en quelque sorte.

Merci de ta réponse.

D'autres idées ?

"salut, je peux toucher ?"
Poker face, un temps d'attente sans parler en le regardant puis réponse: non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 07.09.17, 18h15 par okashi

- C'est d'un fantasme viking d'où te vient cette envie de toucher ma queue ?"
- ...
- J'en ai une autre au poil brun si ça t'intéresse

(Sinon en festoch l'embrassade étant probable avec une personne sur deux à tout moment j'y verrai pas forcément un AMOG... il s'est passé quoi ensuite ?)

Excellent ça.

Rien il s'est barré, j'ai eu envie d'aller lui péter la tête, ma copine m'a retenu.
Mais j'avais le clair sentiment d'avoir réagi comme un afc.
Après je ne penses plus avoir a faire face a un cas pareil ( c'était il y a un an et demi, j'ai pris en masse et en poil de la bête depuis... ) mais cette question me taraudais.

Merci pour vos idées fatales.

J'ai envie de dire, c'est un faux problème.
Réponse ou pas, s'il avait envie de faire sa connerie, il l'aurait faite au premier flottement.
Ensuite la question, c'est "bise" genre bonjour, ou "smack" genre presque pelle.
SI c'est le second, comme Finn, coup de pelle dans sa gueule pour équilibrer.
Si c'est bise, ben ok, c'est bien, il lui a fait la bise. Et?
Il y a une raison de se sentir menacé? Envahi? Ou il peut avoir fait ça et ... On s'en bat les couilles?
La question, c'est pourquoi ta copine laisserait passer un smack, sans elle, lui mettre une patate de forain ou lui latter les couilles?
Une bise banale, bon ben ok, le mec bien, est avenant, dans l'ambiance d'un festival, ça arrive (la plupart du temps, je sais pas, ça se sent, tu amorces un soupçon de mouvement, la fille s'ouvre, tu sais que tu peux continuer le geste naturellement. Et c'est d'autant plus naturel dans ces milieux là).
Après, un smack comme ça a l'air d'être le cas d'après tes réponses, ça m'étonne que ta copine n'ait pas eu un moment de recul et lui mette un stop (tu sais, ce stop que tous les mecs qui viennent ici et se ratent prennent sans eux pouvoir prendre de vitesse la nana).
Donc soit elle était surprise, soit non, mais bon, je trouve ça bizarre (même surprise, je connais des meufs qui lui auraient arraché les yeux pour ça).
Et dans tous les cas, trouble ou pas, le mec il n'a pas tenu compte du fait que ça pouvait être potentiellement ta copine. Il a décidé d'ignorer cette éventualité pour faire ce qu'il avait envie, sans ton consentement et probablement sans celui de ta copine, en jouant sur le flottement, l'ambiance, le "naturel" (comme pour la bise).
Là, alpha ou pas, à moins de t'interposer direct entre lui et elle avant que ça arrive parce que tu l'aurais pas senti, tu en aurais toujours été réduit à constater et réagir.

Après, cette vigilance là tu aurais pu l'avoir si tu t'étais senti menacé, mais forcément, le gars détourne l'attention, fait autre chose qui n'a rien à voir et c'est emballé.
Tu n'allais pas creuser des douves et tirer des barbelés autour de ta nana.
Tu parles de "ne pas t'y être préparé", mais pour moi c'est illusoire. Tu n'es pas Batman, tu n'as pas un plan pour tout ce qui existe, hein?
C'est aussi à elle de se gérer dans ces cas là, tu n'es pas un chien de garde.
Ce que je dis est peut-être choquant, mais je le dis dans le sens où tu peux pas prévoir ni être vigilant h24, et carboniser tous les mecs qui rentrent dans un périmètre juste sur la suspicion que ça pourrait être des sales cons.
Donc le radar est forcément soumis à l'erreur, et c'est aussi pour ça qu'elle doit être vigilante d'elle même et savoir réagir d'elle-même (ça double les chances d'éviter les problèmes).
Dans tous les cas, ici, peut-être que vigilante elle aurait pu l'être naturellement et que comme toi, elle a simplement baissé sa garde.
C'est fait, le truc c'est de gérer l'après. C'est là que la pelle est utile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post de qualité le 29.08.17, 00h02 par Apheleia
  • [+1] le 29.08.17, 14h51 par Fate

C'est surtout de te sentir offensé/menacé pour si peu qui devrait te faire réagir. Dans la rue je dis pas, et encore, faut voir le ton... en revanche à un festival c'est même étonnant que ce genre de situation ne te soit arrivé qu'une fois.

Tu pouvais aussi réagir après la bise qu'il faisait à ta copine (avec ou sans agressivité...) :
- Le mec il veut tâter ma queue et il dit même pas bonjour ? La salope... *Puis à sa copine* - Je parie qu'elle aime bien la fessée/sodomie/gorge profonde/double péné ta copine ?

Ou encore, si t'es joueur : fessée joyeuse pendant qu'il bise ta copine ça peut passer. Loul.

Bref, les idées ne manquent pas, au final c'est juste de l'avoir (trop) mal pris qui t'a bloqué, sinon ça serait venu tout seul.

EDIT : grillé

@Apheleia

Tu es un tueur.
Merci de m'avoir éclairé.

Il y a pas Et sinon pourquoi 1 ans et demi après tu penses encore à ça ?

Pour le coup c'est pas du tout alpha....

"Tu peux toucher, mais sache que je ne suis pas gay ! ;)"

Vous êtes sérieux là ?

T'es avec ta nana depuis 2 ans, t'es à un festival, l'endroit le plus "décontract" de la planète où tout le monde parle à tout le monde.

Toi, tu te poses des questions parce qu'un mec engage la conversation avec toi et fait la bise à ta copine ?
Heu... Pète un coup ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Raté le 07.09.17, 19h28 par Onmyoji
  • [0] Absolument le 07.09.17, 19h36 par Apheleia
  • [0] Merci ! :) le 09.09.17, 17h23 par oHreN

Il y a la question de ne pas se prendre la tête pour si peu... ce qui est un peu bête en effet vu comme ça. Mais il y a aussi et surtout la question de ne pas se laisser 'dominer' par une situation. Et là apparemment, il y a un travail à faire quelque part (qui ne se résume pas à chercher une réplique à une vraie/fausse attaque).

Lol.... désolée ça me fait sourire, moi je lui aurais dit si je pouvais aussi toucher ^^ (sa copine... ) ou ta copine aurait dut toucher sa copine et après le triolisme hein ... à quatre on peut être bien ^^ cela dépend des goût et des couleurs quoi :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 08.09.17, 09h14 par Onmyoji
  • [0] ??? le 08.09.17, 13h31 par Apheleia
  • [+1] mdr !! le 12.01.18, 02h33 par Sterdex

Je peux toucher ? Bien sûr, j'ai la même entouré d'une grosse paire de couilles, tu veux aussi toucher où on s'arrête la? Tu lui dis en rigolant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre