Quel niveau de flirt est acceptable dans un couple selon vous ?

Note : 8

le 30.08.2017 par LouisAlbert

21 réponses / Dernière par Raven le 09.09.2017, 10h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
C'est possible, ou pas. C'est un détail sur lequel tu te focalise qui ne t'aidera pas à avancer.
Les shit tests c'est surfait, de base. Ca présume que les filles te testent perfidement pour voir si tu es le roc que tu es sensé être, alors que de toute façon les gens tous autant qu'ils sont, homme et femmes, se testent sans même y penser.
Tu cherche une échappatoire, un moyen de refaire l'histoire, de trouver où tu as merde. C'est une forme de rumination qui se comprend et qui est normale face à ta frustration/tes regrets, pour autant prends conscience De ca et prends le pour ce que c'est, sans trop ruminer tout ça. Change toi les idées pour pas rester englué là dessus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.09.17, 10h55 par Apheleia

LouisAlbert a écrit :Parfois je me dis qu'elle avait peut-être fait un shit-test du genre: est-ce qu'il est attaché à moi au point de ne pas se respecter ?

Du coup, de ce point de vue, j'aurais mieux fait de ne pas m'excuser dès le lendemain et de rester sur mon ultimatum initial.

ça vous paraît possible ce genre de choses ?
T'as rien à gagner à être une carpette. Si la nana te teste avec un truc borderline, tu as tout à gagner à te barrer. Soit la meuf est toxique, soit tu "réussis" le test en montrant que tu vas pas te jeter dans des ronces pour elle (ce qui montre que tu n'es pas un mort de faim).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre