Envie de le revoir, mais trop tard!

Note : 0

le 06.10.2017 par lisa2

4 réponses / Dernière par lisa2 le 07.10.2017, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà mon histoire, j ai connu qql via un site puis très vite on s est fait ami sur , au départ il me plaisait pas tant que ca car 2 enfants d une dizaine d années et un peu m as tu vu, bien qu ouvert juste aux amis, il exposait pas mal des photos de lui et ses enfants, j avais un peu l'impression qu il aime qu on la admire. Il est ingénieur c est un homme assez intelligent cultivé, beau goss grand et baraqué sain et très sportif et excellent père qui partage la garde de ses enfants.

Il me relançait régulièrement pour prendre un verre en soirée, divorcée après 14 ans, il m avait dit on mettra juste 2 mois à se connaître vu que je n étais pas très motivé et comme ca pendant presque 9 mois j ai pu suivre un peu sa vie et j ai commencé à l admirer. Il me parlait de temps en temps en message privé , il m envoyé des photos des fleurs de son jardin, me souhaitant bonne journée, des citations sur l amour, me disait qu il aimait bien les photos de moi dans mon jardin, bref on avait de temps en temps un contact mais toujours à son initiative. Puis je m apercevais aussi qu il avait pas mal d amies, notamment célibataires ou mère célibataires, des amies qu il s est fait sur site ou en organisant des randos ou courses. Je n était pas dupe je voyais bien qu'elles bavaient sur lui les autres filles. Après plusieurs semaines de silence, il me propose une rando, j accepte pour enfin le rencontrer bien que je ne sois pas habitué aux grandes marches. Je suis tombée sous son charme en effet, grand beau gentil cool pas chiant, intelligent, celui qui plait et qu on rencontre rarement mais voilà je suis reparti très rapidement car je n ai pas pu suivre, manquant de souffle et on a pu échanger à peine, il voulait porter mon sac, je lui ai dit que je repartait, il avait l air déçu. Le soir il m a envoyé en message privé des photos de la rando; puis plus rien je précise que c est toujours lui qui venait me parler jamais moi.
Qqles jours après la rando il me semble qu il parle de plus en plus à une collègue et sort en soirée avec elle et d autres personnes alors qu il l avait critiqué auprès de moi "genre un peu trop nature quand elle parle"
Un matin en ouvrant mon je m aperçois qu il m" a enlevé" de ses amis (mais pas du groupe dans lequel il a crée pour les sorties) trop déçu je lui envoi un message Tu mas enlevé de tes amis ?????

et il me répond de suite "Hello Peut être jsais pas j ai enlevé presque tt le monde lol

j ai pas répondu, j ai halluciné j avais envie de l insulté, en effet je suis allé sur le fb de qqles copines à lui avec qui il parlait et qu elles essayaient de charmer (moi non j était plus fier) et elles ont dégagés aussi, sauf qqles unes notamment les copines rando (je pense qu il avait pas vraiment de vue sur elles), du coup je regrette trop de pas avoir foncé. J ai même envie de rentrer en contact avec une fille avec qui il parlait bien pour lui demander ce qu elle pense de lui. Je suis toujours dans son groupe pour les sorties.

Cela ressemble quand même beaucoup à ton dernier sujet sur le même genre de non rencontre.

Tu fuis, tu fuis, tu fais la difficile, tu ne montres aucun signe d'intérêt, tu suis ses faits et gestes sur le net, tu te planques derrière une fausse amitié, et quand c'est bien bien mort tu te dis qu'en fait ca t'aurais bien plu et tu essayes de rattraper le coup bia des tentatives foireuses tout sauf directes.

La séduction ça se joue à deux. Si ton rêve s'est de te faire courtiser comme une princesse pendant des lustres sans daigner montrer le moindre interet bah... tu passes à côté de plein de choses.

Il est peut être temps de sortir de ta carapace et d'accepter de prendre. quelques risques non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 07.10.17, 09h44 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Certes j ai trop pris mon temps, je le reconnais, mais au départ sa côte de popularité et son côté mas tu vu et le fait de m inviter aussi rapidement m a fait peur. Et quand je l ai vu à cette randonnée, il m a plut peut être trop tard et en plus j ai du repartir. Et c est lui qui s était fait amis sur Facebook avec moi et qui étalé pas mal sa vie. Mais le fait qu il m'est retiré de ses amis 3 sem après moi et d autres filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 07.10.17, 14h41 par Mr.Smooth

the_pop t'a donné les clefs.

Pour lui c'est trop tard oubli.

Mais apprends de tes erreurs, travail sur toi, découvre pourquoi tu bâtis des murs, apprends à t'intéresser vraiment au gens et, la situation ne se reproduira plus.

Ps : se voir vite c'est bien, la vie se passe en vrai pas derrière un écran, et la séduction se joue avec 5 sens ;-)
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

J ai bien compris que j avais trop pris mon temps avant la rencontre, mais le problème c est que ce mec me plait vraiment et c'est rare quand qql m'attire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 07.10.17, 19h01 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre