De bonnes résolutions.

Note : 5

le 31.12.2015 par Owen

27 réponses / Dernière par Perlambre le 01.01.2018, 14h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Alors ca en est ou?

Ici : bientot une chanson d'enregistrée et un jean acheté.

1) Avoir fini ma thèse en Août. Hmmm, la thèse avance pas beaucoup. Par contre j'ai vraiment taffer pour mon concours de l'internat qui est dans deux jours. Donc je suis fière de moi.

2) Aller parler à une personne que je connais pas à chaque soirée en ville que je fais (et peut être rencontrer des gens vraiment cools). So far so good, le dernier en date, un joueur de Poker pro, qui passe la moitié de sa vie à Vegas et l'autre moitié à Malte. Vraiment une rencontre sympa

3) Avoir plus confiance en moi et enfin admettre que je ne peux pas savoir si je vais plaire si je ne veux pas au rendez vous (Aka Arrêter de me fioter et de passer à côté de soirée cool parce que j'ai peur du regard de l'autre aka enfin aller à mes RDV tinder). J'ai arrêté le online dating complètement parce que c'est pas quelque chose qui me plait vraiment et puis j'ai la chance d'être suffisamment à l'aise en société pour aller facilement vers les gens et rencontrer de nouvelles personnes, donc Oui et non, mais j'essaie d'avoir plus confiance en moi et surtout comme j'ai le temps ces dernières semaines, je fais des efforts pour corriger ce qui me complexe et me sentir mieux dans ma peau. Donc on dira oui. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 16.03.16, 15h13 par Fredbart94

Pour l'instant le relooking avance tranquillement, chanson terminée, je la ferai tourner des le clip fait ;)

Bon bah, pour l'instant 2/3.
J'ai changé de boulot et déménagé. Je suis toujours au pays du soleil levant.
Les kg, aïe aïe aïe ! Bon, maintenant que ma situation s'est stabilisée, je m'y attaque.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 26.08.16, 12h32 par mistermint

Comme pour l'EAP annuel, je vous propose de faire un bilan de fin d'année sur la réalisation de nos bonnes résolutions de début d'année 2016. Je me lance:
Baijin a écrit :- Déménager à Paris (dans l'hyper centre) ;
Done (de justesse) : bail signé, j'emménage en plein centre de Paris très prochainement. Mon compte en banque va m'insulter, entre le loyer à la limite de mes capacités et toutes les sorties en perspectives. Mais bon, je veux faire l'expérience de l'hyper centre de Paris et toutes les conneries associées tant que je suis célibataire, avant la trentaine.
Baijin a écrit :- Suivre mon entraînement Fysiki à la lettre au moins jusqu'à l'été ;
Done. Je suis même passé à FizzUp Pro depuis quelques mois, que je kiffe trop. J'ai un peu moins un corps de lache grâce à lui, même si je le délaisse trop ces temps ci. Après mon déménagement, je reprendrai tout ça sérieusement.
Baijin a écrit :- Partir en voyage seul en Asie du Sud ;
Done. J'ai tellement kiffé ce voyage que je compte remettre le couvert l'année prochaine, en mieux. Les voyages en solo sont décidément des expériences de vie magiques. L'année 2017 s'annonce lourde, très lourde (teaser)!
Baijin a écrit :(- bonus : Ouvrir mon blog sur la mode et les nouveaux créateurs, un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps)
Annulé. Je n'ai pas assez de temps ni de motivation pour m'y consacrer sérieusement. De plus, vu la concurrence dans ce domaine, j'ai réalisé que je n'aurais que peu de valeur ajoutée.


Et vous, quel est votre bilan de l'année 2016?

Bonne année FTS !
Il me semble que ce thread est de circonstance.
Je ne suis pas très fort en "bonnes résolutions" mais je suis quand même parvenu à tenir deux objectifs en 2017 : reprendre la course à pied et courir un semi-marathon... Et un objectif bonus : commencer 2018 sans gueule de bois :D
Un objectif réaliste pour 2018 (trois ça me parait beaucoup comme ça de bon matin :mrgreen: ) : commencer la muscu (méthode Lafay)... Un grand classique je sais, mais que j'ai bon espoir de caser dans mon emploi du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 01.01.18, 14h13 par Popovski
  • [0] Bonne idée ! le 01.01.18, 14h50 par Perlambre

Haha, bonne initiative d'avoir remonté ce sujet !

Allez, je m'y mets :

Mes objectifs à moi :

Point de vue sport/santé :

- Reperdre du ventre

- Me remettre au sport


Point de vue cours/professionnel :

- Réussir mes cours en juin

- Me faire embaucher d'ici septembre pour pouvoir bosser en mi-temps + indépendant complémentaire en cours particuliers

Point de vue cadre de vie :

- Me trouver un appart' sur Bruxelles, plutôt dans centre ou à côté de grandes lignes de transports en commun

A vous :D !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 01.01.18, 14h50 par Perlambre
  • [0] Bonne idée ! le 01.01.18, 15h44 par Jalapeno

Allez hop !

Petit objectif pour ma part mais qui va quand même me demander temps et application :
reprendre sérieusement des cours de dessin pour enfin maîtriser l'anatomie puisque mon goût se porte sur le corps humain et les modèles vivants ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 01.01.18, 15h43 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 01.01.18, 18h41 par Popovski
  • [0] Miam le 01.01.18, 20h00 par mistermint
  • [0] Très intéressant le 01.01.18, 20h07 par mctyson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre