Journal de Crow

Note : 91

le 23.02.2015 par Crow

80 réponses / Dernière par mistermint le 07.01.2018, 19h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Juste pour revenir sur un point qui m’a fait réagir vu que je suis d’accord avec le reste, que les filles aient un choix plethorique (en matière sexuelle) n’est en rien garant d’un choix plethorique de relations (courtes ou longues peu importe) Gratifiantes, que ce soit sexuellement et encore moins humainement. S’arrêter là c’est la garantie d’être frustré de la vie, d’autant plus dommage que cest basé sur quelque chose qui pèse pas lourd. Et tu finira par les détester d’avoir ce choix comme je sais pas combien de types alors que la plupart le valorisent pas plus que ca, pour elles cest juste comme mais ça les rend pas plus heureuses que toi et cest un critère plus important. T’es dans le meme bateau qu’elles sur le plan affectif probablement, sans le savoir. Si tu interroge quelques filles autour de toi, il est fort probable qu’elles te parlent de ce genre de déceptions, de mecs ingrats qui sen foutent d’elles, souvent pas plus beaux que toi et pour reprendre Syd, pas plus intelligents dans la grande majorité. Leur mérite cest de leur manifester de l’intérêt et si elles ont faim ca peut suffire, l’abstinence a ses limites, meme pour un « connard » (alors pourquoi pas avec toi alors que t’as a peu près tout pour t’en sortir hormi quelques insécurités ?)

On peut parler de critères de beauté ou de mecs qui ont « le truc », mais je vais te dire, des mecs vraiment beaux j’en connais peut être un ou deux sur un bon nombre de connaissances priph&riques
La plupart sont normaux, de base. Des mecs fittés deja un peu plus, la bonne nouvelle cest que cest loin d’être insurmontable. Et parmi tous les mecs que jai pu voir choper plus que la moyenne, AUCUN n’était un brad pitt.
En revanche c’étaient des mecs intégrés socialement, pas forcément grandes gueules mais avec un contact facile sans enjeu, qui avaient globalement fait la paix avec leurs démons (en tout cas leurs démons vraiment pénalisants) et qui sen foutaient, et comme tu le souligne dans des groupes actifs, croisés, où le cul était un aléa pas improbable sans être la raison de se rencontrer.

Donc que les filles aient plus de choix oui, l’erreur cest de croire que c’est la panacée et qu’elles y gagne quelque chose cest ca le critère d’évaluation, et je crois pas que ce soit le cas. Je pense que beaucoup préfèrent l’abstinence ou ne se font jamais draguer, mais ca cest un constat personnel. On peut parler des bombes qui se font draguer a tout bout de champ, mais j’en connais autant qui s’y sont épanoui que de meufs broyées affectivement parce qu’elles avaient pas assez dans la tête pour gérer le succès

Je crois que tes pistes sont bonnes, je me fais pas de soucis pour toi, en profitant un peu et en laissant reposer, les choses vont réfléchir pour toi et t’aura franchi un cap sans avoir le temps de dire ouf

Tu n’es pas un laissé pour compte, je suis presque sur que tu es dans la moitié haute socialement parlant des gens de ton âge, tu peux souffler ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.01.18, 19h45 par Jalapeno
  • [+2] Absolument le 07.01.18, 20h27 par Onmyoji
  • [+3] A lire le 07.01.18, 20h43 par Allandrightnow
  • [+3] Miam le 07.01.18, 20h45 par Syd_
  • [+2] Très intéressant le 07.01.18, 23h37 par Crow
  • [+2] A lire le 08.01.18, 09h30 par Bumble
  • [+1] Intéressant le 08.01.18, 18h45 par Moumane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre