Help, j'ai été abordé par une femme !

Note : 9

le 28.05.2018 par Perlambre

4 réponses / Dernière par special-carre le 31.05.2018, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petit sujet ludique qui peut rendre service à la gente masculine ;)

Tu es beau comme un sou neuf, prêt à vivre ta nuit à fond, tu as eu une grosse journée et un verre avant de rentrer te tentes, tu te ballades et cette terrasse est accueillante… des tas d’occasions au quotidien pour décompresser et faire des rencontres.

Quelle que soit l’heure de ton moment de loisirs, tu es dans le monde. Et tant qu’à faire tu observes ton environnement. Je l’espère pour toi en tout cas.
Qui sait, une fille à aborder, un éventuel jeu de séduction à mener, partager aussi ce verre dont la saveur serait décuplée à deux…

Tiens, il y a cette fille là-bas, dommage pas seule, ce groupe de filles aussi mais trop sur leurs portables ou alors l’idée d’isoler te fatigues à l’avance, des filles encore qui ne correspondent pas à tes goûts, cette fille qui te regarde de haut alors que tu lui adressais un sourire, un mot sympa…

Tu es prêt à boire plus que de raison, à rejoindre ta couette, à maudire les filles mais aussi les autres mecs en t’imaginant que c’est plus simple pour eux…

Stop, mauvais trip !

Elle est là devant toi. ELLE.
Qu’elle vienne d’arriver ou qu’elle se soit approchée, tu as à tes côtés une fille qui a envie de faire ta connaissance puisqu’elle t’adresse la parole.
Et oui, certaines filles savent être suffisamment à l’aise pour engager la conversation avec un inconnu, quelle que soit l’heure, l’endroit.

Idées limitantes :
- Croire qu’elle est désespérée et incapable de se faire draguer. Souvent c’est tout le contraire, juste la fille qui veut choisir au lieu de subir
- T’imaginer qu’en trois minutes elle va finir dans ton lit… hé ! Le chemin entre sa bouche et ton intimité n’est pas tout tracé
- Attendre sans réagir parce que ce n’est pas ton schéma de la drague du genre c’est à l’homme de faire

Pour partager avec toi mon expérience d’une femme active en séduction :
- arrête de me regarder avec des yeux de faon en mal d’amour, de sexe, muet de surcroît
- apprécie la situation, à toi aussi d’être acteur en rebondissant sur une conversation
- accepte le doux plaisir d’attirer sans t’imaginer que ta condition d’homme est remise en question
- tu as su plaire sans en faire beaucoup mais si tu ne profites pas de l’instant, je m’envole ailleurs vers des bourdons plus accueillants.

En fait, une rencontre peut être simple, est-ce si important de savoir qui l’a initiée si au final chacun y trouve son compte, qu’il s’agisse d’une nuit, d’un mois, d’une vie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bien joué le 29.05.18, 09h45 par voucny
  • [+2] Bonne idée ! le 29.05.18, 19h20 par Hillel
  • [+3] A lire le 29.05.18, 21h11 par Syd_

Sinon ca va la vie ?

J'avoue que les rares fois ou je me suis fait abordé par une fille puis une milf donc pas souvant j'etais en PLS niveau emotion (je devais avoir entre 16 et 19 ans et la premiere j'etait puceau et la seconde j'etait puceau des milfs). En fait je pense qu'on a tellement pas l'habitude que l'on doit se demander si un truc cloche. Je sais pas comment je reagirai si ca doit se reproduire.
Mais je pense pas que l'on se dise qu'elle est désespérée ou autre. Je pense juste que ca rentre pas trop dans nos habitudes, cela dit j'y pense j'ai snobé malgré moi des filles qui me faisait coucou parce que j'avais rien remarqué et que je pensais (de bonne foi) que c'etait pas pour moi ^^.

Après si je peux te suggerer quelque chose c'est justement de te dire :" J'aborde ce type, dans ses schemas de pensée conceptuel neo jesaispasquoi y va etre tout chamboulé et croire que je veux lui castrer ses bonbons ou juste faire des trucs, tachons de le rassurer." Je crois que ca serai le premier truc a faire. En tout si je reprend petit moi plus jeune je pense que ca a du me manquer a ce moment.

Edit : mais j'aime bien l'idée général

Déjà, je suis bien heureuse de croiser des filles actives par ici!
Pour partager avec toi mon expérience d’une femme active en séduction :
- arrête de me regarder avec des yeux de faon en mal d’amour, de sexe, muet de surcroît
- apprécie la situation, à toi aussi d’être acteur en rebondissant sur une conversation
- accepte le doux plaisir d’attirer sans t’imaginer que ta condition d’homme est remise en question
- tu as su plaire sans en faire beaucoup mais si tu ne profites pas de l’instant, je m’envole ailleurs vers des bourdons plus accueillants.
Je me demande, quel genre d'homme as-tu pu globalement rencontrer qui voyaient les choses de cette façon? Il y en a-t-il plus qu'on ne le croit? Penses-tu que tous les hommes sont capable d'avoir cette démarche?

Est-ce fréquent maintenant pour toi de les rencontrer par rapport à tes débuts ou est-ce que la tendance est la même? Comment est-ce que tu repères un gars qui te donnera cette envie de l'aborder? Qu'est-ce qui t’inciterait à aller lui parler?

Qu'est-ce qu'il ressortait de ces hommes par rapport à d'autres qui:
- Croire qu’elle est désespérée et incapable de se faire draguer. Souvent c’est tout le contraire, juste la fille qui veut choisir au lieu de subir
- T’imaginer qu’en trois minutes elle va finir dans ton lit… hé ! Le chemin entre sa bouche et ton intimité n’est pas tout tracé
- Attendre sans réagir parce que ce n’est pas ton schéma de la drague du genre c’est à l’homme de faire
?

Penses-tu que de ton côté, tu fais des "concessions" qui te permettent au gars de s'ouvrir malgré tout, ou bien est-ce que tu y vas "franchement" et tu furètes le mec sûr de lui? Qu'entends-tu par "si tu ne profites pas de l'instant"? Doit-il te donner des signes positifs rapidement? Il y a-t-il l'enjeu de la "résistance", du "non-acquis" ou les choses doivent-elles se faire en toute spontanéité? Doit-il faire comme si vous n'étiez pas en train de chercher à vous séduire ou doit-il jouer à fond la sexualisation?

Penses-tu globalement que ça te ferme certaines portes ou bien est-ce que ça les déploient?

Ça fait beaucoup de questions?
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Merci Benrachi pour ton intervention mais plus que chercher des conseils, j’encourageais seulement la gente masculine à apprécier une opportunité et SURTOUT à avoir le répondant nécessaire pour ne pas voir la fille s’envoler.
Et à vrai dire, je ne suis pas sur terre pour « rassurer » un mec.

Remarque plus générale.
Je ne parle que de mon expérience bien entendu dans tout ce qui va suivre.

Une fille « active » n’a rien d’une boule lancée au hasard dans un jeu de quille, pas folle la guêpe !
Autrement dit elle scanne l’environnement de l’endroit où elle se trouve, repère vite les regards intéressés, fait la soustraction de ceux qui ne l’inspirent pas, de ceux accompagnés (et ce ne sont pas les derniers à mater), envisage aussi les mecs qui n’ont pas encore constaté-pour l’instant-son arrivée.

Elle est là pour passer un bon moment sans plus au départ. Aucune urgence en rien.
Avec aussi l’idée que le jeu, pour être intéressant ne doit pas être trop facile pour ELLE.

Et donc elle évolue d’un groupe à un autre, jamais statique, et mine de rien s’approche d’une potentielle cible. Parce que cette cible-là est réceptive. Pas encore active mais réceptive. ELLE le sait, le sent. Et donc ELLE lui donne une ouverture. Charge à lui d’enchaîner parce que la moindre des choses est qu’il mouille un tantinet sa chemise, qu’il assume son intérêt autrement que par des regards de cocker…

Et c’est à cet instant précis que la baudruche peut se dégonfler.
Heureusement pour moi pas toutes ;)
Houston ne répond plus.
Pourtant je n’étais pas en train de te demander de faire la roue au-dessus d’un brasier, de grimper une falaise les mains liées, juste d’arrêter les onomatopées qui me donnent l’envie d’éclater de rire, d’accrocher par contre à mes private joke parce que je te donne l’opportunité de partager un début de complicité.
La vie est cool, le sais-tu ? Je ne vais pas te mordre… juste un peu la nuque pour rire si nous devenons intimes :mrgreen:

Coucou Hillel,

Ne pouvant que me fier à mon vécu, disons que cette dernière décennie me confronte, m’a confrontée, à une évolution qui n’en ait pas une à mon sens. Les hommes aujourd’hui me donnent l’impression de moins se laisser aller, de moins jouer. Peur, idée de ce que doit être une femme ?
En même temps, pendant longtemps je me suis intéressée à des hommes plus jeunes que moi… ceci explique peut-être cela. D’un autre côté je me suis aussi retrouvée avec des hommes de mon âge-donc entre mes 28 et 40 ans- qui avaient besoin d’assurance très tôt dans la relation. Je n’ai rien d’une assurance vie, j’ai juste envie de vivre.

Dans une approche, plutôt que parler « concessions » suis ouverte dans le sens bienveillant sans jugement. Cf mon message précédent.

L’instant présent est important pour moi, j’ai appris que remettre à plus tard c’est le risque de pleurer sur ce qui ne se fera plus jamais. Je suis du genre à proposer, à jouer le jeu mais certainement pas toute seule. Je joue mais ne manipule pas, je joue mais trouve aisément une autre source d’intérêt car celui qui pense m’accrocher en faisant preuve d’indifférence n’est pas à la bonne adresse.
Bref, j’aime la spontanéité. Qui peut passer par de longues conversations avant le sexe ou une première nuit torride très rapidement. Suis pas monolithique.

Pour les portes ouvertes ou fermées. J’ai envie de dire que si tu ne te risques pas à la séduction tu as toutes les chances d’être l’archétype de la porte fermée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 29.05.18, 23h14 par Hillel
  • [+3] Constructif le 29.05.18, 23h47 par Jalapeno
  • [+1] Effectivement le 31.05.18, 23h04 par Onmyoji

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des femmes m'aborde tout les jours, et j'en fais pas tout un fromage moi, donc bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Stop le troll stp ! le 31.05.18, 22h58 par Onmyoji
  • [-1] Cool le 31.05.18, 23h24 par ChantePaul
  • [-3] le 01.06.18, 00h14 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre