Ma nouvelle façon de penser.

Note : -2

le 31.05.2018 par special-carre

3 réponses / Dernière par special-carre le 31.05.2018, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,

Après avoir reçu plusieurs remarques sur mon caractère qui disaient que je pensais trop à mon futur mariage, et qu'il fallait que je me concentre sur le présent, voilà que désormais je me pose une question suite à ma nouvelle façon de penser.


Vous m'avez fais remarquer que je pensais beaucoup trop au futur et j'ai réfléchis, pris du recul.
Mais voilà que maintenant je pense trop au passé.

Comment je peux faire du coup pour trouver le juste milieu afin d'être égal à une pensée équilibrée sur le présent ?
Comment penser ni à avant, ni à après en fait.

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.05.18, 20h53 par voucny

Visiblement tu "penses" beaucoup, la méditation pourrait t'aider à considérer tes pensées pour ce qu'elles sont : un fonctionnement naturel de ton cerveau, qui va et qui vient.
Il y a un sujet qui traines sur la méditation sur le forum tu peux le trouver avec l'outil recherche.

L'anticipation du futur ou le ressassement du passé sont deux mécanismes souvent liés à la rumination, à l'anxiété.

Essaye de te donner des objectifs pour ta vie d'aujourd'hui ? En regardant davantage le très court terme, tes sensations immédiates ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci à toi pour ta réponse,

J'ai pris l'habitude d'avoir beaucoup de choses à faire dans la vie, et à devoir tout appréhender,
le passé j'y pense, car j'ai un côté où je veux toujours bien faire, je suis perfectionniste, et gros bosseur,
je veux toujours faire mieux, surement pour ça que je réfléchis beaucoup, en plus d'une vie compliquée.


La méditation oui, à condition que ça ne soit pas une perte de temps, mais j'essayerais.

Objectif aujourd'hui :

Apprendre à profiter du moment présent, se dire chaque chose en son temps,
apprendre à penser à moi, plutôt que de toujours vouloir faire passer l'autre avant.
Vaincre mes soucis de concentration et le fait que je n'ai pas de mémoire à cause de trop de pensées en même temps.

Ca sera déjà un bon soulagement, quand ces objectifs seront atteints.

Ps : j'ai été désigné comme surdoué par des professionnels de la santé, et du coup j'ai tendance à penser différemment.

Beaucoup d'idées, de soucis de concentrations, de mémoire, et du coup une façon de penser différentes de nature.

Du coup du mal à ne pas être dans mes pensées, et cette énergie dépenser me fatigue et crée des insomnies aussi.

Problème de concentrations et mémoire qui m'empêche de lire des livres, et de retenir le contenu car trop de pensées en même temps, à cause de mon passé compliquée, du coup pas simple d'avoir l'esprit zen avec un esprit bruyant.

Je suis saint d'esprit, mais trop préoccupé. Trop de pensées d'un coup et épuisement du coup.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'autres avis ?

Je te vois déjà Janolapin ( Jalapeno, le Jeannot Lapin qui vient ronger mes topics )

Avec Sebz alias Samy de Scoubidou, continue d'aboyer,

Pareil pour toi Onmyoji, retourne jouer à Jumanji.

Je suppose que vous êtes très jaloux que Voucny m'est complimenté,
Mais y a même pas à l'être, puisque j'ai dis que j'allais me marié avec une femme étrangère.

Et puis Voucny ne m'a pas dragué d'abord, donc voilà, je vous le dit d'avance,
mon nouveau topic, est fait pour aller de l'avant.

Donc c'est cool si je peux avoir d'autres réponses, et des vraies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] le 01.06.18, 00h13 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre