Être Maghrébin et séduire

Note : 0

le 22.07.2018 par BMW Fan

2 réponses / Dernière par BMW Fan le 22.07.2018, 14h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je voudrais ici exposé différentes problématiques sans trop faire long car je ne suis pas la pour embêter le monde lol. Juste récolter quelques avis ou conseils.

Je suis d'origine Algéro-Guadeloupéenne mais je ressemble beaucoup plus a un Maghrébin et c'est ce que les gens me disent au premier contact. Je souhaite me lancer dans la séduction et faire des rencontres. Or je ne sais pas si mes origines peuvent me desservir (surtout dans le contexte actuel) car je suis attiré par les femmes typées européennes et de plus je souhaiterais vraiment rencontrer des femmes dans le genre hb 8-10 qui ressemble a Charlotte Pirroni pour prendre un exemple et ne pas s'éloigner des mes critères. Désolé d'être assez ségrégationniste mais je souhaite avant tout être quelqu'un d'épanoui et je sais que les femmes qui ne me plaisent pas plairont a d'autres. Je ne m'inquiète pas pour ça, j'ai récemment dit non a une femme qui voulais être une sexfriend car elle ne rentre pas dans mes critères bien que typée occidental, elle est maintenant en couple.

Voilà est ce que ce mes projets ne sont pas trop irréalisables et est ce que j'ai des chances de rencontrer ces femmes sans leur faire peur? Car je précise bien que je suis dans une démarche de respect. Je ne suis pas macho dans mon caractère. Merci pour la lecture et désolé pour les fautes si il y en a.

Bienvenu à toi ici, pour ta question je ne vois pas de problème majeur si ce n’est qu’etre très sélectif va t’obliger à mettre le maximum d’atouts (corps, mental, situation, vie sociale, job, séduction, qualité de vie) de ton côté pour augmenter tes chances.

Tu ne plairas pas à toutes les femmes dans tes critères et toutes les femmes ne te plairont pas.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour la réponse c'est sympa. C'est sur qu'il y aura des échecs je pense que je suis prêt mentalement pour ça lol. Après je suis large dans ma selection j'ai cité un exemple mais après elle peuvent être blondes, brunes, maigres, rondes pourvus qu'elles soient entre 8 et 10. Au niveau de mon métier je suis ambulancier donc je ne sais pas si ça fait rêver mais j'aime mon métier

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre