The Will of Time

Note : 8

le 27.06.2016 par Nonchalance

22 réponses / Dernière par The_PoP le 29.08.2018, 14h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon courage à toi, tu as pris des risques, tu as osé, tenté, t'es allé au bout du truc. Bravo pour ça, sacré accomplissement. Nul doute que les enseignements que tu en as tiré te serviront pour la suite.

Tu vas rebondir, la France reste plein d'opportunités pour les gens pleins d'envies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.08.18, 13h19 par Nonchalance
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci The_PoP. Tout n'est pas perdu ici, mon magasin n'est pas fermé et il va continuer à tourner quand je ne serai pas là. Et puis maintenant, je sais exactement ce qui marche et ce qui ne marche pas, où investir et comment/avec qui. En fait, je suis certain que si j'avais eu un peu plus de fonds, je n'en serai pas à ce stade aujourd'hui et j'aurai pu réussir mais c'est la vie.

J'ai pas mal de choses à faire en France et dès que j'aurai retrouvé une stabilité financière, je pense que je vais pleinement profiter de tout ce que ce beau pays (loin d'être parfait) a à offrir.

Si j'ai bien compris la restauration galère vraiment à trouver du bon personnel qualifié, compétent et qui en veut.
Je pense que le bâtiment est dans le même cas.

Dans les deux cas, une formation préalable semble nécessaire mais je n'en suis même pas sûr.

Après sinon si tu as des compétences ou t'en sens l'âme, l'informatique bah... les mecs calés semblent bien se porter :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre