Rencontre après un super long célibat

Note : 0

le 19.12.2018 par Tres-romantique

7 réponses / Dernière par The_PoP le 21.12.2018, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

J'ai fais une rencontre sur Internet récemment. Elle a 24 ans, j'en ai 28.

Je ne m'attendais à rien du tout en discutant avec elle. On a commencer par discuter de tout.

On a pas mal de passions communes.
Niveau caractère elle me ressemble un peu mais en même temps elle est plus réservée.

On s'est envoyer environ 50 mails en quelques jours. Elle me répond en quelques minutes et maximum en une heure. Elle apprend à me connaître et je vois qu'elle prend son temps.

Mais plus le temps passait plus elle posait des questions sur moi plutôt que sur nos passions.

Par exemple, pendant plusieurs messages je lui parlait de ses passions, et m'en parlait aussi mais plus le temps passait plus elle posait des questions du genre :

Tu vas faire quoi pour Noël, tu as beaucoup d'amis proches ? (Juste après lui avoir ecrit que je vois souvent la même amie ), elle m'a dit 3 fois aujourd'hui qu'elle était heureuse.

Elle est littéraire et écrit vachement bien comparer à moi, et elle a chercher à me complimenter en me disant qu'elle trouvait que je m'en sors bien, que si j'ai besoin d'aide pour me mette à la littérature vu que je lui disait que ça me tiendra à coeur de m'y mettre et bien qu'elle sera là pour le conseillé.

Et après lui avoir raconter que j'étais souvent avec mon amie, elle s'est mise à me demander quel a été ma plus belle histoire d'amour dans la vie.

Du coup ayant totalement perdu l'habitude de séduire ( presque 2 ans que je suis célibataire ), j'ai l'impression de bien discuter avec elle mais je ne comprends pas si il y a des signes d'intérêts ou non.

Pouvez-vous m'éclairer et me dire ce que vous en pensez ?

Elle pose des questions sur moi et mes passions à chaque mails et me dit qu'elle me trouve intéressant.

Quand elle voit que j'aime quelque chose elle argumente dessus pour dire qu'elle aussi, ou que c'est chouette si j'aime xa
Elle m'a dit qu'elle voulait continuer de m'écrire 3x aujourd'hui si ça ne me dérangeait pas et que pour l'instant elle appréciait vraiment la discussion.

Voilà, j'ai résumé en quelques sortes les moments qui me vienne en tête.

Qu'en pensez-vous ? Elle est très axée sur la discussion et regarde beaucoup la personnalité chez un homme. Elle me l'a dit.

Merci pour vos avis.

Elle est intéressée, propose lui une rencontre

Merci Syd de m'avoir répondu,

J'ai l'impression aussi qu'elle est intéressée, mais elle a un caractère dur à comprendre.

Elle me dit qu'un autre mec l'intéresse et elle passe la journée à m'écrire des mails de plus en plus long. De plus hier elle disait que le positif sur cet homme et aujourd'hui elle m'explique ses défauts.

Je lui ait dit dans un message que j'aimais bien les petites attention et qu'on prenne soin de moi, et le message d'après elle me dit pour la première qu'elle espère que je je suis pas trop fatigué avec le boulot.


Il y a sur son profil le nombre de messages qu'elle a écrit et depuis que je la connais elle n'a pas écrit de messages aux autres.

J'ajoute qu'elle a passer la moitié de la journée à chercher à comprendre pourquoi j'avais une amie que j'apprécie tant, elle m'a demander ce qui me plaisait chez elle et m'a ensuite dit qu'elle espère que je sois heureux en couple si je me mets avec mon amie ou avec une autre femme.

Puis elle s'est mise pour la première fois à me parler de sexe en me demandant, ce que jaimais le plus dans une relation, si c'était la séduction, les rapports sexuels.

Et le message d'après elle m'a demander mes fantasmes. J'avoue que je ne l'y attendait pas car niveau personnalité elle est hyper réservée.

Elle a dit plusieurs fois pendre beaucoup de plaisir à me lire. Et en même temps elle dit qu'elle n'aime pas les hommes trop romantique, alors que je le suis depuis le début. Pas avec elle certes mais elle voit que j'ai beaucoup de douceur à donner.

Et on a des points en commun mais aussi pas mal de différence, et par rapport à ce qu'elle décrit je ressemble plus à un mec avec qui elle ne se verrait pas intéressée, plutôt qu'à celui qui peut lui plaire.

Et paradoxalement elle me parle sans arrêt. Bon y a souvent une demi-heure ou 2 heures entre chaque message mais elle m'écrit des pavés à chaque fois, ou alors elle fait court mais me pose jusqu'à 7 questions dans un seul même message.

Du coup je ne la comprend pas trop. Et faut dire que 2 ans de célibat m'ont vraiment fait perdre l'habitude de reconnaître les signes d'intérêts...

T'es beaucoup trop dans le virtuel. Cette nana tu dois la rencontrer ASAP pour voir si vous avez des affinités dans le monde réel !

Arrête de te raconter à l'avance l'histoire dont tu rêves. Rencontres là. Rapidement, confronte toi au réel, à elle, découvre là vraiment. Et arrête de vouloir lire dans les fonds de tasse de thé pour savoir si elle est intéressée ou non. ça tu ne le sauras que quand tu l'embrasseras.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Au lieu de rêver de ton histoire. Si tu allais la vivre dehors et là vivre réellement au lieu du virtuel.
Ce n’est pas en restant derrière un écran que tu rencontreras ton histoire. Faut partir à l’aventure. Aller explorer de nouveaux horizons. Élargir sa zone.
Mais pour ça il faut vivre.
Alors bouge tes fesses et rencontre la.

Bonjour les gars, merci pour vos réponses

Effectivement rien de mieux qu'un rdv pour être fixé, mais elle aime crée la complicité avec le temps et je suis le premier avec qui elle discute sur un forum ( là où on s'est connu ), elle me dit qu'elle aime bien discuter avec moi et pour le moment on ne s'écrit que des mails.


Je n'arrive même plus à faire la différence entre un signe d'intérêt ou si elle me dit des trucs comme ça pour passer le temps en écrivant des mails.


Aussi, quand j'ai répondu à sa question sur mon fantasme, elle m'a répondu que c'était une histoire trop romantique à son goût mais qu'elle donne envie.

Et ensuite elle a dit mots pour mots :

'' Je n'ai pas de fantasmes aussi précis, j'aime l'idée de faire l'amour avec un inconnu complet, rien de très original mais je me laisserais bien tentée... ''

Et après elle s'est remise à me parlé du mec dont elle m'avait parler au début comme pour me rendre jaloux, comme quoi il ni y a que lui qui pouvait autant la faire rire.

Elle parle de lui sur le même ton que j'ai parlé de mon amie avec qui je suis proche.
Elle a parler de lui après que j'ai fais l'éloge des qualités de mon amie quand elle me demandait ce que j'aime tant chez elle.

Elle a ensuite lancer deux questions simples sans parler de sexe pour en savoir plus sur moi.

Et a fini son message par '' bien à toi ''

Elle aime nos discussions car on parlent un peu de tout, et parler avec un inconnu par mail à l'air de lui plaire, mais j'ai tellement perdu l'habitude que l'on s'intéresse à moi que ça me trouble, je ne sais pas comment continuer le jeu de séduction... Trop perdu l'habitude de séduire depuis mon célibat.

J'ai l'impression aussi, qu'elle est un peu jalouse du lien que j'ai avec mon amie

Jalouse ? Mais vous n’en vous êtes pas encore vus ?

Jalouse de quoi de qui ? Pourquoi ?


De la même façon que tes doutes sur l´autre mec dont elle te parle sont sans objet.


Plutôt que d’en rever votre relation à travers vos mails, rencontrez vous, et vivez la.


Là tu consacres ton temps et ton énergie à draguer une midinette qui ne voudra probablement jamais t’en rencontrer...

On peut s’enivrer de mots, de fantasmes et de rêves, mais comme après toute ivresse, attention à la gueule de bois des lendemain.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre