Road To Condor - Demande de conseils sur mes approches en vidéos ^^

Note : 3

le 13.01.2019 par Seb_le_Padawan

6 réponses / Dernière par Jalapeno le 21.01.2019, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous !

J'avais posté il y a quelques temps un sujet pour dire que je cherchais des wingmans sur Paris et que j'étais motivé au point d’enregistrer voire même de me filmer pour corriger mes erreurs de débutants. (J'ai abordé pour la 1ere fois il y a seulement quelques mois à l'age de 35 ans)

Finalement je me suis dit que ça pourrait être fun de partager "ma progression" sur YouTube. En me disant que ça allait peut être aider d'autres débutants comme moi qui partagent les mêmes freins/peurs.

Donc j'ai créé une chaine qui s'appelle Road To Condor (je pense pas avoir le droit de mettre le lien)
C'est un peu l'histoire d'un gars qui a toujours été un pigeon avec les filles (moi), et qui veut progresser pour devenir un condor ^^ et enfin réussir à trouver la femme de sa vie. (J'ai déjà 2 gosses donc j'ai plus trop de temps à perdre lol)

Est ce que certains d'entre vous pourraient me donner des conseils sur mes approches ? Je m'auto-corrige un petit peu mais j'ai pas forcément le recul vu que c'est moi même.

Si vous avez aussi des suggestions pour améliorer la qualité de mon contenu je suis évidemment preneur.

Ps: pour ceux qui n'ont jamais encore abordé de leur vie, j'ai fait une vidéo où je raconte le jour où j'ai abordé pour la première fois de ma vie (5 filles dans la même journée) et je raconte tout ce qui s'est passé dans ma tête ce jour là lol (par contre vous allez me prendre pour un fou parce que je parle assez vite et je fais des têtes bizarres). Je vous laisse jeter un oeil...

a+

Seb de Road To Condor
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 16.01.19, 01h18 par Chouss02
  • [+1] Cool le 16.01.19, 13h57 par Jalapeno
  • [+1] Like a boss ! le 18.01.19, 23h42 par Thedaze

Réaliste, avec de l'énergie c'était cool ta cam cachée. Mon point de vue perso, qui inclue ma personnalité et ma façon de faire en aucun cas qui est une référence, je vais faire en sorte que ça soit général :
- Langage corporel est bien, utilise tes mains comme tu le fais dans ta première vidèo, il y a le sourire le principal, tu la stoppes bien, tu lui laisses de l'espace pour se barrer si jamais, je fais comme toi .
- Tu es à l'aise, un léger stress ça c'est rien.
- Par contre sa manque de conversation, de bagout tout simplement, certaines filles te donnent du matos pour rebondir, tu ne prends rien ou très peu, tu restes focus numéro et veux faire assez vite, le soucis va se ressentir par sms faut un peu de feedback sur la rencontre, pour pouvoir enchaîner et éviter, essayer en tout cas les trucs bateaux du genre " ta journée c'est bien passé ".

Point de vue purement personnel
- Tu te justifies un peu trop à mon gout.
- Pour le peu de dialogue qu'il y a c'est trop plat, je suis du genre à avoir des conversations en " dent de scie "du genre ( plat, provoc, taquin, sérieux, cool, taquin ) un mélange de tous ça selon les moments, lecontexte, avec les gens que je côtoie ( famille, potes, pro ). Trop gentillet comme conversation, sa manque de valeur, tu donnes un premier jet sur toi à la nana, après si ta personnalité et comme ça pas de problème .
- Trop direct au sujet du numéro ça fait mec en chien ou préssé mais genre vraiment pressé pour le coup, si tu fais tout le temps comme ça, tu vas tuer tes interactions et ton image.

J'en reviens à l'état d'esprit tu es trop focus numéro, dans la durée tu vas te plomber et ne plus prendre de plaisir.
Tu as une bonne énergie, tu es congruant c 'est cool, tu vas vite y arriver, la façon est bonne, le plus dur c'est de tenir sur la durée et associer la séduction, l'état d'esprit et les compétences que tu vas déveloper au travers de ce spectre à d'autres choses dans ta vie et les utiliser.

Si tu habites en ville, je suppose içi, ne t'afflige pas des moments juste réservée à aborder, fait le pendant ta vie de tous les jours : aller au taf, faire ton shooping, quand tu vas à la salle, tu te proménes etc .. ce sera encore plus cool sur la durée pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.01.19, 19h45 par Seb_le_Padawan
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

100 % agree ! Merci pour ton retour très complet ^^

Je pense que je vais avoir du mal à me lâcher dans la conversation, c'est pour ça je "j'expédie" un peu cette phase tu as clairement raison.

Je suis plutôt blagueur avec mes potes mais j'arrive pas à être décontracté quand je parle à une fille que je ne connais pas. Comme si j'avais peur de la choquer avec une blague qui passe pas. Donc je me freine et je reste un peu en mode "petit garçon gentil" qui veut pas froisser celle qui est en face de lui. Donc ça fait question/réponse très planplan.

Je sais qu'il faut que je me mette dans la tête à tout simplement passer un bon moment avec la fille, et pourquoi pas lui faire passer le meilleur moment de sa journée. Sans forcément espérer autre chose, être dans l'instant présent et créer une connexion naturelle. Mais ça c'est sur le papier lol après le faire en live c'est une autre histoire...

Mais je vais tenter d'avoir un autre état d'esprit dans la prochaine caméra cachée. Je l'ai pas encore tournée, mais je pense que je vais tenter d'autres approches (j'ai jamais varié ^^) et surtout je vais tenter de tenir un peu la conversation en disant des trucs fun.

Et oui jusqu'à maintenant les seules filles que j'ai abordées c'était dans la vie de tous les jours, même si là j'ai été contacté par plusieurs "wingman" qui veulent qu'on fasse des petites virées ensembles ^^
On verra ce que ça va donner.

Merci encore pour ton retour!

ps: tu dis être à certain taquin ou provoc dans la conversation, tu peux me donner quelques exemples de phrases que t'improvises sur le moment ? (je cherche des idées pour ma prochaine vidéo lol)

Seb

Quand tu as la parole, tu as le pouvoir et le lead dans la conversation, on lit partout 80% BL et 20% les mots, pas d accord.
Dans tout ça on oublie la forme, la façon dont on dit les choses hyper important.
J ai horreur de la théorie, je me pose trop de questions et pendant ce temps pas d’action, retenir l’idée général : être taquin et adapter le degré selon le contexte et accepter qu il y ait des petites erreurs ou malaises, si tu vas trop dans son sens tu es mort, tu en fais de trop tu es too much tu es mort.
Je m’explique :Tu me demandais des exemples :

En journée taquinerie, en soirée ou dès que tu commences à la fréquenter provoc, la difference entre les deux le contexte et que la provoc c est plus osé au niveau des thèmes et on va chatouiller l’égo pour ça connaître un peu plus l’autre.

Dans ta video la première fille : «  ah tu es direct » au lieu de te justifier balance : « ah ouais pourquoi sa t’effraie ? » avec sourire en coin.

Exemple perso EN SOIRÉE : mes potes et moi sirotaient, une fille passe a côté me bouscule s’excuse « moi : En voilà une façon d aborder un inconnu » sourire

J’étais à une soirée d’ami, jean sneakers et le haut chemise noeud pap et blazer décontracté avec une matière ainsi que la coupe différente dune veste de costume classique bref une fille me complimente sur mon style je lui balance : « Merci mais tu sais me faire un compliment, que tu ne penses pas ce n est pas comme ça que tu vas me séduire  »  sourire
PROVOC , j’y avais était fort là j’étais à la limite, la fille était très très sûr d elle je me suis permis cette réflexion.

Après Récemment une fille que j’appelle pour aller boire un verre avant de raccrocher elle a l habitude d’être en retard « moi au tel : bon cette fois je prévois 1h de retard ou tu seras à l heure ?  » et bim ça mets du pepsss dans la conversation.

j’en ai pleins tous les jours j’entraîne ma repartie et à mettre du fun dans mes convs pas toutes bien sur certaines sa serait infantile .

J’aime tester les filles et voir leur repartie après tout il n’y a pas qu elles qui peuvent le faire. C est personnel.
Dans là rue juste taquiner en restant cool, le fait de se faire aborder la stimule déjà pas mal donc faut y aller doucement sur la taquinerie.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Salut. Cool d'avoir les couilles de poser ce genre de trucs.
Juste un peu comme THS...
Pourquoi se focaliser sur le num? Prends ton temps et calibre. Tu vois que la fille est pas pressée => va boire un café avec et tu vois ce qu"il es possible de faire. Tu pourras même te laisser aller à l'instant-date si ça colle vraiment entre vous ;)
En effet on te sent un peu gêné quand tu abordes mais ça se s'atténue avec le temps :) Pareil pour le débit verbal. Un sourire + une punchline valent plus que milles phrases bateaux.
Je sais pas si le DVD ou les vidéo de Blusher sont toujours sur le marché mais, même si ça date un peu, c'est des pépites à regarder en mode pur street.

Et parce que je suis d'humeur joueuse je te lance un petit défi (auquel je me soumet moi même actuellement):
Plage ou montagne?
La petite question qui sort de nul part ^^ Attention assurée! Après faut broder là dessus mais c'est vraiment un truc qui marche quand tu sorts de nul part pour parler à quelqu'un.

Sinon on sent que tu as un goog mood et ça fait plaisir.
Au plaisir de voir d'autres vidéos :)

Merci pour vos réponses !

@THS : ok je vois en gros comment je devrais jouer avec la conversation. C'est clair que j'ai tout à apprendre. Sur le moment ça me vient pas, mais après coup des fois j'ai des idées, je me dis : j'aurais dû dire ça ou ça... faut vraiment que je pratique et que j'essaye de libérer mon cerveau, d'ouvrir mon esprit à ce type de petite taquinerie ou de jeu. Mais c'est clair que ça rendrait la conversation beaucoup plus fun. J'imagine que ça doit être parmi les choses les plus dures à maitriser, car justement il faut que ça sorte tout seul de manière naturelle comme si ce n'était pas "contrôlé".

@Thedaze : lol je vais tester. D'ailleurs j'ai un ami qui arrive à choper des mannequins avec "Ibiza ou Mykonos ?" Comme tu dis faut pouvoir enchainer derrière mais ça peut être un bon défit. De toute façon si j'essaye pas de varier je vais jamais progresser. Je vais le tenter pour la prochaine vidéo peut être ^^ (mais j'avoue j'ai tellement peur de varier mes approches, c'est l'inconnu lol)
Sinon ça m'est déjà arrivé de faire un rdv instantané, et derrière la fille m'a bloqué lol. Donc j'ai vraiment vraiment dû être naze ! Pourtant je lui avais même pas dit que j'avais 2 gosses...

Je pense que dans la prochaine vidéo je vais tenter d'approcher de différentes façon (pour la première fois pour moi)

-indirecte: je fais genre je demande un renseignement puis tout de suite j’embraye sur "non en fait c'était un prétexte pour te parler car je te trouve..."

-Toi aussi tu.... (là il faut que j'improvise sur le moment)

-Plage ou montagne

-Bonjour, ou Salut avec un grand sourire... et voir ce qui se passe..

J'ai jamais tenté ces approches mais je serais fier d'en réussir quelques unes ^^

Tu as rappelé les numéros que tu as obtenus ?
Ca donne quoi ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre