Quels sont vos albums préférés ?

Note : -2

le 27.07.2019 par FK

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 28.07.2019, 22h18

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
(albums musicaux j'entends)
=> quels sont pour vous les meilleurs albums, ceux qui sont entrés dans l'histoire, ou tout simplement que vous pouvez réécouter de bout en bout, même des années après ?



Les deux premiers qui me viennent en tête (je rajouterai au fur et à mesure)

Archive - Noise
IAM - L'Ecole du micro d'argent
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Archive - Londinium
Pink Floyd - Dark Side of the Moon
Rolling Stones - Aftermath, Let it Bleed
Nirvana - Nevermind
Wu Tang Clan - Enter The Wu Tang
KRS One - Return of the Boom Bap
Nas - Illmatic, It was written
Eminem - jusqu'au Marshall Matters LP2 c'est écoutable presque intégralement (à l'exception de Recovery moins bon), mais à choisir, le dyptique The Eminem Show/ Encore.
Mc Solaar - Prose Combat, Qui Sème le Vent Récolte le Tempo
NTM - Paris sous les bombes
Shurik'n - Où je vis
Offspring - Smash
Prodigy - Music for the jilted generation, The fat of the land
Massive Attack - Mezzanine

Il y en aurait tellement d'autres mais pour moi ceux là (et celui d'I AM que tu as cité) ont été des tournants musicaux à leur époque

Edit: Oasis - Definitely Maybe (la reprise du
rock UK dans les années 90)
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 30.07.19, 22h28 par Sathinelilly
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre