Folle furieuse ou très joueuse

Note : 14

le 27.08.2019 par Vafel

10 réponses / Dernière par The_PoP le 01.09.2019, 10h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai toujours eu de la chance avec les filles, jusqu'il y a peu. J'ai eu une relation de 2 ans classique au lycées, quelques aventures, et une relation de 6 ans qui s'est achevée il y a peu. Toutes avec des filles correctes et stable psychologiquement. Depuis ma rupture toutefois (peut-être est-ce du au mode de rencontre), j'ai fais un certains nombres de rencontres qui pourraient être qualifiées de très surprenantes. Celle-ci est la pire :

I/ Introduction

Auriane, est une fille de 21 ans très cultivée, avec beaucoup de répartie. On part plutôt du mauvais pied sur Tinder, elle me charrie, je lui répond en retour et elle finit par me dire que j'ai l'air trop arrogant et que je devrais allez me trouver un autre jouet si je cherche un vide couille d'un soir mais continue à me répondre par de longs messages.

Finalement, le courant finit par passer entre nous et on commence à parler pendant un moment sur snap et messenger hors de l'appli avant de se voir ce qui me permet d'apprendre que :

- Elle est vraiment jolie
- Elle est intelligente et vient probablement d'une famille relativement aisée
- Elle est effectivement très cultivée et d'une discussion intéressante
- Elle a couché avec 18 mecs dont un non-consenti
- Elle souffre d'un manque d'attention de ses parents entre sa sœur qui a très bien réussi et son frère malade
- Elle cuisine très bien ce qui n'est pas mon cas et se propose de me faire à manger
- Elle dit avoir peu d'amis, mais sort en fait presque tous les jours uniquement avec des mecs.
- Elle se dévalorise parfois mais semble en même très sûre d'elle dans ses relations amoureuses/sexuelles

II/ La rencontre :

Un peu refroidi par certains de ces points, j'accepte quand même de la rencontrer (elle est vraiment mignonne, et c'est assez rare les filles avec lesquelles les choses se font aussi naturellement) et on va prendre finalement une bière dans un bar, puis un cocktail dans un autre, puis finalement encore un verre de vin. Elle me confie être un peu stressée et d'un naturel anxieux.

Pendant tous le RDV, je vois bien que je lui plais, mais elle cherche systématiquement à m'énerver ou à chercher à m'atteindre (?) en faisant des réflexions sur mon physique qui vont au delà de la taquinerie. Sinon, le courant passe bien et elle parle énormément, presque autant que moi qui suis pourtant d'un naturel bavard, ce qui m'apparaît comme peu cohérent avec son côté soi-disant timide alors que je ne décèle absolument aucune trace de stress chez elle.

Elle essaie, je pense de me rendre jaloux en me montrant notamment les mecs qui la draguent sur facebook, ou la bague à 150e que son ex lui a offert et qu'elle porte encore en me précisant bien qu'elle elle ne lui a rien acheté. Je ne réagi absolument pas.

Finalement, on parle tellement que c'est la fermeture du bar (petite ville de province) et sans que personne ne dise rien, tout naturellement, on termine chez elle.

Là-bas, elle continue à me charrier méchamment et essaie même (par jeu ?) de me frapper et d'essayer de me maîtriser avant de dire qu'elle en a assez mais de recommencer plusieurs fois à chaque fois que je la relâche. Son moment de folie étant passé je lui lâche :

M : Tu es hystérique ou quoi ?
E: Haha, en plus mon psy m'a dit qu'il pensait que j'étais histrionique

A ce moment, l'idée me traverse l'esprit de me tirer sans demander mon reste, mais je suis curieux est-ce de la provocation ou la réalité ? De plus, il est 4h du matin et je n'ai aucune envie de rentrer chez moi.

Finalement, on se couche, on s'embrasse, elle se coller à moi pour me chauffer mais quelque chose me semble bizarre et je le sens pas trop.

E : Je vais être un numéro de plus à ton compteur, tu avais prévu que ça se passe comme ça ?
M : Et toi, tu avais prévu quoi ?

On parle un peu, d'une discussion qui ne mène nulle part. Et je prend la décision de dormir, mais elle me grimpe dessus, et on finit par coucher ensemble, il me semble que c'est ce qu'elle veut depuis le départ. Sans entrer, dans les détails, j'ai pas mal d'expérience, et c'est un rapport d'une durée tout à fait normale mais à la fin...

Elle finit par éclater de rire avant de s'excuser. Pensant qu'elle fait ça pour me blesser, je ne réagi pas et elle finit par devenir toute douce et à vouloir que je la câline en me disant qu'elle m'aime bien même si je suis un mauvais coup, ce à quoi je lui rétorque qu'il faut être deux pour que ce soit bien. Elle finit par me dire :

E : Tout ce que je veux c'est me réveiller tous les jours à côté du même mec, qui me voit comme un bout de viande mais qui m'idéalise pas trop.

Elle me dit qu'elle espère qu'on va se revoir et que je comptais pas juste la sauter et de plus la revoir. Comme, pour une fois, elle m'a l'air sincère, et que je n'ai jamais eu l'âme d'un salopard, je lui propose de se voir le lundi qui vient (il est vendredi soir) alors qu'elle

E : Lundi je peux pas, j'ai (mec) qui va passer dormir chez moi..

J'ai toujours été jaloux, il faut le reconnaître, c'est mon pire défaut dans mes relations. Je vrille totalement, alors que je n'ai jamais cillé de toute la soirée, je me dis que, ça y est je me casse. Je reste encore un peu lui parler pour ne pas lui faire le faire, le cas échéant, de partir juste après ça. Puis, je lui rappelle que je suis attendu pour déjeuner demain à 12h, qu'il est plus de 6h du matin maintenant, et que ce sera pire maintenant si je m'endors.

Elle semble déçue, me raccompagne et m'embrasse et me demande de lui envoyer un message pour lui dire que j'étais rentré.

III/ Par après :

Je n'ai évidemment jamais envoyé de tel message, mais en me réveillant le lendemain c'est elle qui l'avait fait. On parle un peu et, comme elle a passé la journée, avec sa sœur elle lui a parlé de moi sans vouloir me dire en quels termes exactement.

Je finis par lui expliquer que je ne veux plus particulièrement lui parler, que c'est dommage car j'aurais bien aimer goûter sa cuisine et lui parler de certaines chose, si elle n'avait pas refusé de me voir lundi.

E : J'ai pas refusé, je suis pas disponible c'est pas pareil
M : Le résultat est le même, c'est des choix à faire
E : Tu as probablement raison, tu coupes les ponts alors ? Je sais ce que tu as mal pris je me suis comporté comme une connasse je suis désolée, je sais pas quoi dire
M : Non je pense pas que tu saches, si tu penses que c'est ça tu n'as rien compris
E : Tu peux me donner des explications plus claires alors pour que je puisse m'améliorer et éviter que ça se reproduire ?
M : Non, je n'ai aucun intérêt à le fait je te l'aurais dit lundi.
E : On se recroisera peut-être
M : Non, quand on aura finit de parler je vais te bloquer et si tu essaie de me recontacter je te répondrai pas
E : C'est mal me connaître, mais je suis déçue et soulagée en même temps
...
M : Finalement, la conversation étant finie tu seras d'accord, je t'en veux pas et je t'apprécie beaucoup et j'espère que tu trouvera ce que tu voudra.
E : Moi aussi je t'apprécie beaucoup, je te souhaite d'être heureux. Je t'enverrais plus de message bonne journée.
(Conversation en vrac)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 27.08.19, 22h58 par FK

Encore relativement à chaud (les derniers messages datent de dimanche), je ne sais pas quoi penser de cette histoire sinon que je suis partie en vrille sur la fin (je suis impulsif) et qu'elle était un peu spéciale.

Vu que c'était une fille intéressante, je me demande si je n'ai pas exagéré à la fin, mais de toute façon je vois pas comment je pourrais décemment la relancer maintenant et je ne suis pas sûr que ça se termine bien.

Je lirai les réactions attentivement.

(Ce post est scindé en 3 parties pour des raisons de limite de caractères)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Fuyez, pauvres fous ! le 27.08.19, 17h28 par Nonchalance

Cette fille a des problèmes, tu as bien fait de ne pas t'aventurer plus loin avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.08.19, 17h28 par Nonchalance
  • [+1] En effet le 27.08.19, 18h03 par Vafel

Ce que j'ai compris: tu veux la revoir parce qu'elle est bonne. Tout le reste (son intelligence, sa conversation...) c'est des excuses.

Franchement je comprends. Y'a un truc assez perturbant chez la plupart des mecs qui fait qu'ils sont incapables le plus souvent de prendre des décisions rationnelles à partir du moment où une meuf est bonne.

Cette fille sait qu'elle est bonne, elle a des problèmes et elle le sait aussi et elle sait que la plupart des mecs lui pardonneront parce qu'ils veulent se la taper tandis que d'autres essaieront de la "sauver"... pour mieux se la taper.

Tu as du succès avec les femmes, profites en pour rencontrer des femmes belles / bonnes et qui ont un minimum de respect pour toi. Elle n'en a clairement pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] C'est pas faux le 27.08.19, 17h53 par Vafel
  • [0] Tout à fait ! le 27.08.19, 22h59 par FK

Le risque avec cette nana, c'est que tu tombes en obsession amoureuse du fait que tu veuilles l'avoir et du fait que tu es jaloux. Elle a dû en faire tourner des têtes (d'ailleurs, elle ne s'en cache pas. En général, une fille ne se vante pas du nombre de partenaire qu'elle a eu).
Pour t'éviter des prises de tête, va chasser ailleurs, même si la tentation est grande de recoucher avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 27.08.19, 21h07 par Vafel
  • [+1] +1 le 31.08.19, 01h16 par Sathinelilly
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Là c'est une alerte zinzin de niveau 4, la fille est complètement instable et essaie sans cesse de te tester. Tout ce qu'elle veut inconsciemment c'est se rassurer sur son pouvoir, tu as très bien réagi en la dégageant.

Merci pour vos réponses, il semble que tout le monde est unanime sur le fait que c'est une fille à éviter, ce qui ne me surprend pas mais ça fait toujours du bien de le lire.

Je précise, par contre, que je n'ai particulièrement envie de recoucher avec elle (je lui ai d'ailleurs dit que je regrettais d'avoir accepté), et que sur son nombre de partenaire elle avait évoqué le regretter en disant prendre les mauvaises décisions, mais semblait en même temps très flattée par le nombre de mecs qui la draguaient, impossible de savoir où est la sincérité.

En fait, ce qui m'a donné envie d'écrire ce récit (forcément orienté puisque c'est moi qui l'écrit) c'est que j'avais un doute sur le fait qu'elle puisse simplement être très taquine au point d'être blessante (et je suis clairement loin d'être irréprochable là dessus, je me reconnais sans problème un caractère parfois difficile), et qu'elle en a trop fait parce que c'était la première fois qu'on se voyait et qu'elle a mal calibré ce pourquoi elle aurait essayé de me rendre jaloux.

Apparemment, pour vous qui n'êtes pas impliqués et donc plus objectifs, c'est certain qu'elle soit à fuir. La seule chose qui me surprend c'est que, par moment, elle semblait sincèrement attachée et qu'en général les filles qui fonctionnent sur le mode "se rassurer et relation de pouvoir" ne couchent pas aussi rapidement. A ce titre, elle m'a dit un peu avant notre rapport qu'elle avait tout le temps coucher avec des mecs qu'elle connaissait et jamais la première fois qu'elle les voyait, ce qui n'est pas forcément la vérité évidemment, mais si elle mentait c'était probablement dans le but que je ne la vois pas comme une fille facile ce qui semble une préoccupation étrange au vu de la situation.

Si quelqu'un a les outils, le temps, et l'envie de fournir une analyse plus en détail, je suis preneur.

Sinon @Hydrogene, peut être que l'obsession n'était pas loin et que c'est pour ça que j'ai inconsciemment tout saboté sur la fin, en espérant que si j'ai la faiblesse de la recontacter, elle ne me répondra du coup pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.08.19, 22h12 par Hydrogene

On va y aller mollo quand même sur les zinzins et autre folles furieuses. Clairement la nana n’a pas un rapport sain à la séduction. (Entre autre)

Après elle a 21 ans, et tu lui as tout passé.
Toujours est-il que la nana avait été claire sur ce qu’elle était.


Bref. Passes ton chemin, c’est juste pas souhaitable pour toi surtout avec tes propres appréhensions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 28.08.19, 02h54 par Jalapeno
  • [+2] Il y'a du vrai... le 30.08.19, 18h39 par Vafel
  • [0] Oui le 31.08.19, 01h16 par Sathinelilly
  • [+1] 100% d'accord le 31.08.19, 13h17 par Oldboy
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

@The_PoP

Ton post est très intéressant pour moi dans la mesure où tu sembler estimer que j'ai une part de responsabilité, ce qui m'a déjà traversé l'esprit sans que je parvienne à comprendre quoi. L'autocritique n'est jamais simple.

Si ça te gênes pas, tu pourrais développer ce que tu entends par "tu lui as tout passé" ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 01.09.19, 10h37 par The_PoP

Bah comme je l´ai écris, je pense qu’effectivement elle n’est pas saine dans sa manière d´aborder les relations.

Le soucis c’est qu’au lieu de la recardée tranquillement (avec humour par exemple, en te moquant d’elle quand elle essaye de te dévaloriser ou de te rendre jaloux, avec plus de fermeté quand elle abuse clairement en te frappant ou autre) bah tu lui laisses le pouvoir.
Tu ne lui donnes pas ton « cadre », tes « limites ». Tu ne poses pas sur la table que toi tu n’es pas un mec qui va lui courir après et jouer son jeu.

Bref tu la laisses jouer.


Rajoute à ça que ses jeux semblent appuyer là où ça pique un peu trop pour toi (jalousie et estime de soi) et t’as le combo parfait pour que ça foire.


Ceci étant dit pas de jugement. Une belle femme nous fait toujours faire des conneries. Sauf si tu avais eu toi aussi du choix à côté :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 02.09.19, 18h46 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre