Mon mari ne me touche plus

Note : 1

le 23.09.2019 par Maddie

3 réponses / Dernière par Hydrogene le 23.09.2019, 22h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Tout est dans le titre.
Depuis 6 mois nos rapports sont distants. Pas aussi souvent qu avant.
Cela me bouffe de l intérieur. J appréhende le moment de nous coucher car c'est très pénible pour moi. Je fini par me mettre sur le côté et pleurer.
Il y a toujours cette alchimie entre nous. Enfin je crois. Il est tendre calin et un peu taquin. Il vient m embrasser pour jouer et quand je demande plus, il me répond que j'ai un problème avec ça ou qu il est fatigué qu il y a les enfants (garde alternée). Enfin bref toujours un truc.
Moi je crois que le problème c'est lui.
Je ne sais plus comment aborder le sujet avec lui. Et c'est pas faute de l émoustiller. Envoi de photos tenue lingerie. Je lui ai mm demandé une sodomie il a refusé.
Aidez moi à comprendre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 23.09.19, 18h29 par The_PoP

Salut Maddie,
et bienvenue ici!

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus?
Ton âge, le sien?
Depuis combien de temps vous êtes ensemble? Depuis combien de temps te sens-tu en demande et/ou délaissée?
Comment c'était au début? qu'est ce qui a changé?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 23.09.19, 17h33 par voucny
  • [0] Constructif le 23.09.19, 18h29 par The_PoP

Est ce que des choses ont changé dans sa vie (boulot, garde justement)?
Est ce que tu as changé toi sur certains aspects?
Est ce que vous avez des moments à vous hors routine journalière (dîner aux chandelles avec les gosses à côté ou même chez vous ça ne compte pas. Vraiment des choses où vous avez juste à vous consacrer l'un à l'autre)?

Est ce que vous avez de nouveaux projets ensemble?
Est ce que tu lui as demandé des choses en rapport avec un désir d'enfant?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ca fait combien de temps que vous êtes en couple?
Quel âge avez-vous chacun?
Avez-vous des enfants? Si non, avez-vous des projets d'en faire?

Ca peut être terrible et délicat à gérer une situation où le désir pour l'autre a disparu.
Il faut insister pour communiquer et poser le problème (cf: tes désir, la situation actuelle, etc.) pour comprendre et commencer à résoudre le problème.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre