Annonce: besoin d’un mentor pour m’apprendre et me conseiller

Note : 0

le 03.11.2019 par Romain1997

0 réponses / Dernière par Romain1997 le 03.11.2019, 06h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, l’autre jour je discutais avec un mec qui m’expliquait que une des meilleures manières de progresser dans la drague c’est d’avoir une sorte de conseiller, une personne plus aguerrie qui pourrait me dire quoi faire dans les moments où je bloque

Je recherche donc une sorte de mentor

Attention je préviens tout de suite pour éviter tout malentendu: je ne cherche pas un genre de professeur de morale qui voudrait m’inculquer ses principes et ses vertus à lui, chacun est assez grand pour savoir ce qu’il est bien ou mal de faire

Je recherche quelqu’un qui puisse m’expliquer, par ses connaissances et son expérience, comment arriver à mes objectifs, exemple: je bloque sur un certain type de fille que je n’arrive pas à draguer, le rôle de ce mentor serait de me dire simplement comment y parvenir, sans me mettre de barrière éthique ou autre. Une sorte d’encyclopédie de la séduction mais avec la dimension humaine car je pense avoir déjà lu l’essentiel de ce qu’il y avait à lire sur la séduction en terme d’écrits, ça m’a aidé mais je veux passer un nouveau cap

J’ai besoin d’une sorte de professeur particulier de drague

Je voudrais pouvoir l’appeler ou le contacter par sms n’importe quel jour si je suis dans une situation dans laquelle j’ai besoin de conseil, évidemment j’ai un minimum de savoir-vivre et si il est occupé je patienterai :)

Donc voilà, j’ai 22 ans et je veux progresser, si quelqu’un qui est performant en séduction veut être mon mentor il peut simplement me contacter en message privé, et ensuite la communication en temps réel pourra se faire par téléphone, sms ou snap

Merci de votre aide

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre