Après le numclose

Note : 2

le 08.11.2019 par Whaleshark

2 réponses / Dernière par The_PoP le 10.11.2019, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Chers FTSiens,

Une question que je me suis posé dernièrement.

Souvent, il m'arrive d'obtenir facilement le numéro d'une fille, et la fille a l'air sincèrement intéressée sur le moment.
Mais il m'est beaucoup plus difficile de décrocher un rdv après.

Je comprends que parfois c'est parce que qu'il n'y a pas eu assez de conversation auparavant pour que la fille s'investisse.
Mais parfois, une fille qui avait l'air intéressée en tête à tête devient beaucoup moins réceptive et beaucoup plus passive par textos. Et je ne comprends pas pourquoi.

Et quand je propose un rdv rapidement par téléphone, une minorité accepte, mais la plupart continue à faire durer éternellement la conversation par textos (ce qui m'agace royalement) ou décident de ne plus répondre.

Donc je me demandais, qu'est ce que vous faites une fois que vous avez un numéro ?
Vous proposez un rdv dès le début ?
Ou vous laissez durer la conversation par messages un certain temps avant de proposer, histoire de renforcer le lien avec la fille ?
Comment expliquer la manque d'intérêt d'une fille après qu'elle ait joyeusement échangé son numéro ?
Est ce que ça vaut le coup d'investir du temps dans un échange de messages laborieux avec une fille qu'on ne connait pas ?

L'idéal selon moi c'est de déjà proposer un rendez-vous concret (un lieu, une activité...) avant de numcloser.
Whaleshark a écrit :Comment expliquer la manque d'intérêt d'une fille après qu'elle ait joyeusement échangé son numéro ?
Te donner son numéro après une courte discussion ne l'engage pas à grand chose (si tu n'as pas l'air relou)... venir à un rdv beaucoup plus.
Whaleshark a écrit :Est ce que ça vaut le coup d'investir du temps dans un échange de messages laborieux avec une fille qu'on ne connait pas ?
Clairement pas :mrgreen: Perso, j'ai jamais rien eu de satisfaisant après un échange de message laborieux. Soit la fille est enthousiaste et tout est fluide, soit ça ne donne rien au final (la fille ne répond plus, ne vient pas au rdv ou n'est finalement pas intéressée pour aller plus loin).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 11.11.19, 20h44 par Whaleshark

J’ai toujours bien aimé les jeux par sms ou messages.

M’enfin pour ça faut déjà qu’elle soit un peu réceptive. Mais ça correspond bien à ma connerie.

Ceci dit comme Jalap’, quand la meuf te fait déjà galerer par message => c’est mort.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre