Comment re-embrasser une personne qu'on à déjà pécho?

Note : 0

le 18.11.2019 par Ghashog

0 réponses / Dernière par Ghashog le 18.11.2019, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Bon d'accord le titre est bizzare je dois vous l'avouez mais

En gros bon je ne suis plus avec ma copine de puis au moins 2 semaines

Apres un deuil difficile (je suis encore dedans) j'ai commencer a reparler a une fille que je draguer enormement

(d'ailleurs j'ai reussi a la pécho + preli ) bref

Je la vois demain mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et aussi j'avoue que j'ai un peu honte mais

je n'arrive plus trop à draguer et aussi je ne me souviens pas vraiment a quel moment embrasser sans paraitre

pour un gros forceur , je vous avoue que avec mon ex copine c'était un automatisme mais la..

Donc voilà j'espere avoir de l'aide !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 18.11.19, 23h49 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre